Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)
Flux RSS 465 messages · 43.049 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67
-
morphailmatteo a écrit, le 13/06/2025 12:33 : Les abonnés sud sont des VIP par rapport aux abonnés nord et il est normal qu'ils soient privilégiés.
On dirait qu'il y en a qui sortent d'une grotte, on est en 2025, le football est comme ça, il faut se mettre à la page et ne pas rester scotchés sur vos valeurs d'antan qui n'ont plus aucun sens.
Le développement du club passe par là, il n'y a pas d'autre voie, vous auriez l'air bien malin à vous accrocher à votre siège préféré si le club était relégué dans les divisions inférieures.
Si ça ne vous convient pas, vous pouvez toujours laisser tomber le Racing et vous intéresser à des activités qui n'ont strictement aucun lien avec le football, comme la danse classique, le macramé ou le fan-club de Patrick Vieira, et laisser votre siège à des gens plus en phase avec le monde d'aujourd'hui.
C'est marrant parce que tu exprimes le principe de réalité après avoir expliqué que tout ceux qui analysaient Blueco ainsi, n'avaient rien compris à rien... -
domes a écrit, le 13/06/2025 13:27 : matteo a écrit, le 13/06/2025 12:33 : Les abonnés sud sont des VIP par rapport aux abonnés nord et il est normal qu'ils soient privilégiés.
On dirait qu'il y en a qui sortent d'une grotte, on est en 2025, le football est comme ça, il faut se mettre à la page et ne pas rester scotchés sur vos valeurs d'antan qui n'ont plus aucun sens.
Le développement du club passe par là, il n'y a pas d'autre voie, vous auriez l'air bien malin à vous accrocher à votre siège préféré si le club était relégué dans les divisions inférieures.
Si ça ne vous convient pas, vous pouvez toujours laisser tomber le Racing et vous intéresser à des activités qui n'ont strictement aucun lien avec le football, comme la danse classique, le macramé ou le fan-club de Patrick Vieira, et laisser votre siège à des gens plus en phase avec le monde d'aujourd'hui.
Je ne comprends pas ce post.
C’est quoi le but? On dit simplement que ce n’est pas trop top , et qu’il y avait sûrement possibilité de procéder autrement aussi? Les VIP comme tu dis, ils étaient tous accrochés à leur sièges lorsque le club était au fond du trou? J’en suis pas certains non plus.
De dire qu’il faut sortir de la grotte est un peu gros alors que beaucoup ne comprennent ou se posent juste des questions.
C’est dingue comme le stub a changer et comme certains se donne du mal a de suite sauter sur tout quand on a un avis différent.
À voir qui c’est qui devrait sortir de la grotte.
Bref
Sans vouloir trop me mouiller, je pense qu'on est face à du second degrés.
Voire plus...
-
azzu a écrit, le 12/06/2025 17:13 : Rater 5 match, quel drame
Évidemment que c'est un drame! Certes je viens quasi a tout les matchs mais imagine Psg om lyon lens et metz pour les 5 premiers matchs mon abonnement n’a plus beaucoup de saveur !!!! Sans compter la conference league !!! -
Niveau tarif on doit s'attendre à une grosse hausse ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Bah moi j’étais historiquement en sud basse premium mais apparement je n’aurai pas les moyens de rester dans cette zone! 😁
N’ayant pas envie d’être en haut de la sud, je pense que je vais adopter définitivement la nord… -
pourquoi les prix exploseraient ils nécessairement en sud basse premium ?
-
Parce que ça va être la zone hospitality et super premium…toute la partie basse! (3700 places approximativement).
-
étant abonné en populaire nord, j'ai davantage de raison de me plaindre.
Les abonnés de la Nord assise conserveront sans doute les mêmes tarifs et leur place comme si de rien était, tandis que pour nous, on nous supprime carrément notre tribune au profit de places assises qui seront 3 fois plus cher.
Et rien n'indique que la suppression de ces places populaires seront compensés en nombre égal par des places aux tarifs similaires.
On va devoir batailler pour se trouver une place dans le Kop avec une visibilité réduite ((sauf pour les personnes de moins de 1m80 qui gagneront peut-être au change) car il faut accepter qu'il y ait des drapeaux , sans plus avoir la chance d'être près de la pelouse, du jeu et des joueurs, et avec le risque de se manger un huis clos partiel qui sera pas remboursé.
Je suis surpris que la suppression de ces places qui étaient là depuis l'inauguration de la Meinau dans sa forme actuelle soit 45ans provoque si peu de réaction, mais peut-être que je suis le seul ici qui n'a pas 600€ à consacrer à un abonnement.
Là je suis dans le flou total. -
Les assocs ne disaient déjà rien au sujet des tarifs sous Keller, on verra si on a changé de dimension...
-
rubinsteiner a écrit, le 13/06/2025 21:13 : Parce que ça va être la zone hospitality et super premium…toute la partie basse! (3700 places approximativement).
Je vais attendre de voir les tarifs proposés puis j'aviserai. -
Attend toi à quelque chose de très douloureux…
-
Suis danslemêmecasavecmon fils et pas plus avancé ]étant abonné en populaire nord, j'ai davantage de raison de me plaindre.
Les abonnés de la Nord assise conserveront sans doute les mêmes tarifs et leur place comme si de rien était, tandis que pour nous, on nous supprime carrément notre tribune au profit de places assises qui seront 3 fois plus cher.
Et rien n'indique que la suppression de ces places populaires seront compensés en nombre égal par des places aux tarifs similaires.
On va devoir batailler pour se trouver une place dans le Kop avec une visibilité réduite ((sauf pour les personnes de moins de 1m80 qui gagneront peut-être au change) car il faut accepter qu'il y ait des drapeaux , sans plus avoir la chance d'être près de la pelouse, du jeu et des joueurs, et avec le risque de se manger un huis clos partiel qui sera pas remboursé.
Je suis surpris que la suppression de ces places qui étaient là depuis l'inauguration de la Meinau dans sa forme actuelle soit 45ans provoque si peu de réaction, mais peut-être que je suis le seul ici qui n'a pas 600€ à consacrer à un abonnement.
Là je suis dans le flou total. -
Abonné en Populaires Est, je suis dans la même situation que toi si j'ai bien compris le mail reçu.foot-france67 a écrit, le 13/06/2025 21:24 : étant abonné en populaire nord, j'ai davantage de raison de me plaindre.
Là je suis dans le flou total.
Bien triste de la suppression de ces espaces, c'est un pan de ma vie de supporter qui part avec, une façon de vivre le match bien particulière, que je considérais plus conviviale et authentique (même si je n'étais pas toujours entouré de champions 😁)
Et effectivement, j'attends de voir les tarifs et modalités précises, je n'ai pas non plus 600 balles à mettre dans un abonnement... -
Mais pourquoi vous iriez en ouest ?
-
À tarif identique il n'y a que le kop qui est équivalent, moi aussi abonné populaires nord avec mon fils j'ai pas envie d'aller m'asseoir en nord, prix trop cher et pas dans ma vision du foot
-
Petite question que je pose ici avant de m'adresser au club, parce que peut-être que peut-être que certains d'entre vous ont été confrontés à la situation : mes beaux-parents aimeraient céder leurs 2 abonnements en tribune Est à leur petit fils et sa copine à partir de cette saison. Sachant qu'il y a changement de catégorie (passage de tarif "senior" à tarif plein et femme) et sachant que c'est compliqué pour les nouveaux abonnés, est-ce que c'est quelque chose qui est possible ?
D'avance merci ! -
@samh
Oui, je pense que c'est possible.
Mon fils a récupéré son abonnement par une cession et on est passé d'un tarif "plein" à "-15 ans".
J'imagine que l'inverse est possible, surtout que dans le sens qui te concerne, le club y gagne financièrement. -
Oui c’est une cession d’abonnement.
Si c’est dans le même foyer tu peux même garder l’ancienneté. -
Quelqu'un a l'info de l'heure de l'ouverture du site pour les réabos vendredi. Matin, après midi. histoire de se calé pour trouver des places avec ses potes
-
Vendredi c'est que les réabonnements, pas sûr que tu puisse changer de place.
-
effectivement, je vient d'avoir le service client, vendredi on pourra valider la place qu'il nous propose (la plus proche possible de celle qu'on avait en 2023-2025) mais pas en choisir une autre. Si on veut changer ou se regrouper il ne faut pas la valider mais faire une réclamation avec la demande de regroupement. pas besoin faire la course à la connexion du coup.
-
En clair si tu veux être côté à côté avec ta fille faudra à nouveau faire la demande ?
-
Pour info, le club m'a confirmé que les abonnés populaires ont une place réservée dans le kop, moi ça m'arrange.
-
Donc je pense que les anciens détenteurs de formule ça sera vraiment les dernières places les plus chères qui vont rester
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.