Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 15.743 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par domes

• Je pense surtout que à l’époque où sels est parti, vu notre avance ils s’ont dit ça va le faire pour le maintien même si Bellarouch n’a pas le niveau de sels, et on voit à l’été pour remplacer Sels.

Sur le coup ils ont peut être été un poil optimiste mais en fin de compte c’est passé.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Outre son comportement dont je ferais fit ici, il n'a ni le talent, ni le potentiel pour prétendre à plus qu'être numéro 4 ici. Un numéro 1, Johnson, Risser et lui.

Je n'ai pas l'impression qu'on ait de gardiens prometteurs dans les catégories de jeunes U19 et U17 en revanche, ou je me trompe?
  • De tout temps, il a été de coutume de pouvoir dire, au moins sur racingstub, d'un joueur nul qu'il était nul : de Cyril Chapuis à Basile De Carvalho, en passant par Yves Deroff, élégamment surnommé "le plot".

Mais dans ce cas précis, on est visiblement très méchant si on ose écrire que ce joueur est nul. OK.
  • Tu peux la jouer diplomate positif en disant qu'il dispose encore d'une incommensurable marge de progression vers le très haut niveau.
  • Il pourrait aller jouer en Théorie parce que en Théorie çà se passe toujours bien. Je:|s
  • Il n’a pas le niveaux, il a su profiter de la rencontre face au PSG mais nous avons tous compris qu’il n’allait pas faire long feu,
    Trouver un club de ligue 1 qui le placerait titulaire je n’y crois pas une seconde, doublure peut être mais là aussi j’ai des des doutes.
    Il est derrière nos deux remplaçants, si Risser s’en va j’espère il passerai troisième au racing.
  • matteo a écrit, le 18/06/2025 14:06 :
    De tout temps, il a été de coutume de pouvoir dire, au moins sur racingstub, d'un joueur nul qu'il était nul : de Cyril Chapuis à Basile De Carvalho, en passant par Yves Deroff, élégamment surnommé "le plot".

Mais dans ce cas précis, on est visiblement très méchant si on ose écrire que ce joueur est nul. OK.

Non, franchement il est nul (et pas très éveillé visiblement), quel que soit notre courant de pensée, on peut se rassembler pour une fois et le reconnaître! 😉
  • Honnêtement, j'ai vu au Racing de grands gardiens, des gardiens médiocres, un gardien devenu l'emblème de Michelin, des gardiens mauvais, mais jamais je n'en avais vu d'aussi dramatiques que Bellaarouch.
    Même le regretté Vauvenargues Kehi lui était supérieur.
  • On n'a pas eu assez l'occasion de voir Matthieu Dreyer à l'oeuvre. Y'a peut-être moyen de concurrencer.
  • Un gardien wish made in Elsass... C'est pas comparable. N'importe qui en tribune d'origine alsacienne aurait pu prendre sa place tellement il n'y avait que ça de positif chez Dreyer.
  • Fernandez c'était pour moi le roi de la quiche ultime. Indétrônable ce gars.
  • Bonis ca n etait pas genial non plus...
  • Allez je mets ma couche dans cette tranche , Eggimann et Blondel ( 2 ou 3 matchs catastrophiques )
    Duki je le connais un peu donc je vais la jouer neutre ...
    Pour en revenir a Alaa il ne sera jamais grand, malheureusement pour lui
  • Perso je crois qu'on peut rajouter Chilavert à cette liste bon c'était pas un espoir de chez nous, ni même d'ailleurs
  • gazzo67 a écrit, le 20/06/2025 21:13 :
    Allez je mets ma couche dans cette tranche , Eggimann et Blondel ( 2 ou 3 matchs catastrophiques )
    Pour en revenir a Alaa il ne sera jamais grand, malheureusement pour lui

Aucun souvenir de Blondel! 🤔
    Mais oui Eggimann c’était du level! 🤣
  • Arrêtez d'alimenter ce topic... Je crois toujours qu'il est vendu quand je vois le nombre de Messages... A chaque fois la déception
  • Laisse tomber ce terme vendu et choisis plutôt "laissé libre".
  • il-vecchio a écrit, le 21/06/2025 11:02 :
    Laisse tomber ce terme vendu et choisis plutôt "laissé libre".

Qui sait, on va même donner de l’argent pour qu’il parte. 🤣
  • gazzo67 a écrit, le 20/06/2025 21:13 :

Dis plutôt que tu ne veux pas le fâcher!

:D
  • A priori c'est fait il devrait signer à Braga pour 5 ans. Visite médicale aujourd'hui et signature dans la foulée.
    L'article parle de 300k€ dont 50% reviennent à Strasbourg. Pas trop sûr de ce que ça veut dire, le reste va où?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves

Mode fenêtre Archives