Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 15.743 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par domes

• Remarquable boulot effectué par son agent pour réussir à le placer à Braga qui est loin d'être une équipe de tanche. Même si c'est pour une place de N°2 ou 3, ce transfert me laisse pantois vu le niveau du joueur..
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • niko67 a écrit, le 26/06/2025 10:06 :
    Remarquable boulot effectué par son agent pour réussir à le placer à Braga qui est loin d'être une équipe de tanche. Même si c'est pour une place de N°2 ou 3, ce transfert me laisse pantois vu le niveau du joueur..

Hallucinant effectivement, c'est vraiment un bragage
    Je m'attendais plutôt à le voir rebondir dans un club de N1
  • mouloungoal a écrit, le 26/06/2025 09:31 :
    A priori c'est fait il devrait signer à Braga pour 5 ans. Visite médicale aujourd'hui et signature dans la foulée.
    L'article parle de 300k€ dont 50% reviennent à Strasbourg. Pas trop sûr de ce que ça veut dire, le reste va où?

Est-ce un soucis de traduction via l'outil utilisé, pour dire 50% à la revente par exemple ?
  • J'y ai pensé mais 50% à la revente ça me parait énorme. Quand je traduis j'ai ça :
    Citation:
    La SAD dirigée par António Salvador est parvenue à un accord avec les dirigeants de Strasbourg, versant 300 000 euros pour la signature du gardien, 50 % du transfert revenant au club français, dont les propriétaires sont les mêmes que ceux de Chelsea.
    Les autres 50% correspondent peut-être aux frais d'agent et cie?
  • Ah, les 50%. Disons qu'il y a les "facilitateurs" de transfert. Tu sais, lorsque Matz est parti à Nottingham les "facilitateurs" salariés de Chelsea sont intervenus pour négocier avec Nottingham. Marco, Loic et Cie n'ont rien eu à faire, les facilitateurs s'étant chargés de tout.
    Ben ces gens vois tu il faut également les rémunérer.

Y en a encore qui vont dire que je suis une mauvaise langue.
  • il-vecchio a écrit, le 26/06/2025 10:43 :
    Non c'est tout à fait possible. Sur une indemnité de transfert aussi faible, ce serait pas étonnant que la moitié parte en frais divers. Au final la plus grosse écononomie pour le club c'est de ne plus avoir à payer son salaire jusqu'en 2027.
  • il-vecchio a écrit, le 26/06/2025 10:43 :
    Ah, les 50%. Disons qu'il y a les "facilitateurs" de transfert. Tu sais, lorsque Matz est parti à Nottingham les "facilitateurs" salariés de Chelsea sont intervenus pour négocier avec Nottingham. Marco, Loic et Cie n'ont rien eu à faire, les facilitateurs s'étant chargés de tout.
    Ben ces gens vois tu il faut également les rémunérer.

Ptet un peu vu qu'en traduisant on arrive pas vraiment a ce que tu dis

Alaa Bellaarouch va signer un contrat de cinq ans avec Braga. Le gardien de but marocain de 23 ans, ancien joueur de Strasbourg, est déjà arrivé à Braga. Ce jeudi, il passera la visite médicale et, si tout est en ordre, il commencera à s'entraîner sous la direction de Carlos Vicens lors de la séance de l’après-midi.

La société sportive dirigée par António Salvador est parvenue à un accord avec les dirigeants de Strasbourg, en versant 300 000 euros pour le transfert du gardien. Toutefois, 50 % des droits économiques restent détenus par le club français, dont les propriétaires sont les mêmes que ceux de Chelsea.

Après avoir disputé 19 matchs avec l’équipe première du club de Ligue 1 en 2023/24, il n’a joué que trois rencontres avec l’équipe réserve cette saison, en raison d’un manque de place dû à l’arrivée de deux gardiens en provenance d’un club de Premier League.
  • Improbable d’avoir réussi à le refourguer et en plus d’avoir fait (un peu) d’argent.

Aucun regret, je retiendrai sa prise de tête lunaire avec Gameiro.
  • Alors là en voilà une bonne nouvelle.
    Je ne connais pas les recruteurs de Braga , mais où ils ont fumé quelque chose de fort ou alors ils y voient un joueur à très fort potentiel 🤣🤣🤣🤣🤣
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?

Mode fenêtre Archives