Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marvin Senaya

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 56.076 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

• arthas a écrit, le 20/10/2024 11:11 :
    on sera content de revoir Doué.

Indéniablement. Libérez Doué!
  • A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-0 (National 3 (H)) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nice - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Calais - RCS 0-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 2-2, 3-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Je viens de tomber sur ça, je pensais le mercato fini mais pas en Suisse à priori.

https://www.lausanne-sport.ch/marvin-senaya-rejoint-le-ls-en-pret-du-rc-strasbourg/
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Marvin Senaya est prêté, sans option d'achat, à Lausanne (D1 suisse) jusqu'à la fin de la saison.
  • Est ce qu'on n'aurait pas pu imaginer Senaya suppléer (moyennement) Bakwa sur l'aile droite ? Il est certes pas toujours juste techniquement, mais du physique il en a tout de même.
    On a vu hier soir qu'à la place, il n'y a pas grand chose.
  • Même s´il ne jouait pas beaucoup c´est étonnant qu´on continue à déplumer un banc de touche qui n´était déjà pas très bien garni.
    Ou alors est-ce qu´une partie des sièges du banc de touche vont devoir être retirés en deuxième partie de saison à cause des travaux de la tribune sud ?
  • Déçu de son départ, un des rares joueurs formés au club qui a fait ses preuves en L1, n'a jamais démérité, toujours au charbon et volontaire. Pour moi il a montré qu'il a le niveau d'un latéral honnête de L1, je ne connais pas le niveau de Lausanne mais je l'aurais bien vu rester en doublure de Doué ou partir chez un concurrent de notre championnat.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Si Doué est absent, on pourra toujours mettre Doukouré à ce poste.
    Sauf si Doukouré est requis en défense centrale, ou au milieu de terrain.
    Mais bon, sinon, Ouattara le bouche trou sera probablement appelé...
  • Départ logique, n'apporte rien cette saison, fautes penalty et manque de rythme, en esperant que ce pret lui fasse du bien et qu'il retrouve jambe et confiance.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • donizzio a écrit, le 06/02/2025 13:59 :
    il a pas été bon mais il apporte des solutions dans la rotation et c'est loin d'être le plus nul

Exact! Il veut jouer et être transféré, il sera bien dans le championnat suisse pour se trouver un nouveau club. Bonne chance à lui !
  • Plus que son niveau, c'est son profil qui ne colle pas avec le 3-2-4-1 de Rosenior.
    Il ne peut pas faire le doublure de Doué dans ce rôle de 3ème central en phase de possession et ses rares apparitions étaient, soit dans le rôle de Moreira (piston) quand l'asymétrie du système était inversée, soit en ailier à la place de Bakwa.

Au final, deux postes qui viennent d'être doublés avec les arrivées de Barco et SAA.

Donc, pour moi, rien d'illogique.

• Son départ ne serait pas une grande surprise. Saint-Etienne fait partie des clubs intéressés a priori.
  • Un joueur qui avait une bonne mentalité lorsqu'il était jeune (peut être l'a t'il toujours) et qui avait un très gros potentiel. Malheureusement il aura trop stagné ces dernières années et n'aura pas (encore) percé.
    Ca ne serait pas étonnant non plus qu'il ai un parcours à la Jonathan Clauss cela dit.
  • Une bonne dose de scoumoune aussi. Il avait bien commencé avec Lausanne, avant de se blesser à la malléole au bout de 8 matchs.
    C'est dommage qu'il ait plafonné, avec son profil plus offensif que Doué, il pourrait faire une chouette doublure / un bon joueur de complément dans un premier temps. Il n'était par contre pas très rassurant pour enchaîner les matchs comme titulaire.
  • Un bon plan, il est clairement à relancer et il a, si il est en forme, un niveau mi ligue 1.
    Il lui manque un peu de jugeote, je pense au péno concédé à Lille, et de justesse technique, y a un côté Ndour dans ses centres

Mais il est puissant physiquement et véloce
  • C'est surtout son manque d'apport offensif qui le handicape.
    C'est un bon latéral droit défensivement parlant, mais on en demande plus à ce niveau.
  • Un joueur qui a surement encore du potentiel et qui fera sans doute du bien à Auxerre.
    Je lui souhaite de réussir, je suis persuader qu'il peut évolué dans le bon sens
  • Physiquement il est au niveau L1, techniquement et tactiquement il est limite limite.
    Il peut sûrement progresser tactiquement et ça peut le faire en 2e partie de L1.
  • Je suis content pour Marv, Auxerre c'est parfait pour lui à l'insyant T de sa carrière.
  • Bon "fit" pour lui et l AJA.
    Le genre de club où il pourrait très bien faire 7/8 ans de carrière
  • Bon débarras !
    Sûrement un garçon sympathique, mais clairement pas au niveau Ligue 1. On en parle peu, mais il nous coûte un but — donc deux points — à Montpellier lors de la première journée. Et que dire de ma colère lors du match à Lille, où il concède un penalty aussi naïf qu’inutile, nous privant encore une fois de la victoire…
    Il a probablement fini par agacer Rosenior et le staff avec ses entrées de jeu aussi pittoresques qu’inefficaces en première partie de saison, au point qu’ils ont choisi de l’exiler discrètement lors du mercato hivernal.
    Il a peut-être quelques qualités physiques, mais il reste trop limité techniquement et bien trop naïf pour espérer performer au haut niveau. Même à l’AJA, je serais étonné de le voir briller sur une saison complète.
    Bon vent Marvin, pars loin… et ne reviens jamais !
  • thebadgame67 a écrit, le 02/07/2025 00:30 :
    Bon débarras !
    Sûrement un garçon sympathique, mais clairement pas au niveau Ligue 1. On en parle peu, mais il nous coûte un but — donc deux points — à Montpellier lors de la première journée. Et que dire de ma colère lors du match à Lille, où il concède un penalty aussi naïf qu’inutile, nous privant encore une fois de la victoire…
    Il a probablement fini par agacer Rosenior et le staff avec ses entrées de jeu aussi pittoresques qu’inefficaces en première partie de saison, au point qu’ils ont choisi de l’exiler discrètement lors du mercato hivernal.
    Il a peut-être quelques qualités physiques, mais il reste trop limité techniquement et bien trop naïf pour espérer performer au haut niveau. Même à l’AJA, je serais étonné de le voir briller sur une saison complète.
    Bon vent Marvin, pars loin… et ne reviens jamais !

Toi tu portes bien ton pseudo. Juste bad ( mauvais) suffirait à la rigueur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.
  • jmr Ce sera 30 avril et le 7 mai à la Meinau me semble-t-il
  • valdestras Quel engagement des joueurs, et une ambiance de feu petit à petit
  • valdestras De retour du stade, incroyable
  • jmr @rct Ce fut début 1980 en 1/4 de finale de coupe des Champions
  • alainh68 Le 8 c'est un vendredi
  • alainh68 8 mai pardon

Mode fenêtre Archives