Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.386 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
klausInédit non, le Barça l'a déjà fait. Le Bayern il me semble aussi. -
enfin il rentre vraiment dans la cour des rois d Europe si ils font le grand chelem.
ils sont donc en lice pour gagner la cdm des clubs et la super coupe.
Ils vont demarré le championnat avec l equipe B mais ils ont une tel marge...Ils sont clairement entré dans une nouvel ere ou ils vont marché sur l europe
en parlant de gain je pense que la ca risque d etre inedit j ai fait le calcul si il gagne dimanche ils depasseront les 300 millions de gains cette annee, si on y rajoute les droits TV, le sponsorship, prix des places ils vont sans doute depasser le milliards avec des droits tv en france a l agonie
c est plus un gouffre entre le psg et les autres... -
Il fut un temps où on disait que l´équipe de France était championne du monde des matchs amicaux.
En cas de victoire en finale contre Chelsea, le PSG pourra se vanter de l´être officiellement. -
Si le PSG gagne la finale, cela remontera l'image de la Ligue 1, et donc bénéficiera à l'image du Racing.
Si Chelsea gagne la finale, cela remontera l'image de BlueCo, et donc bénéficiera à l'image du Racing. -
Je me suis fait exactement la même réflexion hier. Autant en termes d'image que de sou-sous dans la po-poche d'ailleurs. 😌
-
Cette équipe est un modèle de jeu collectif s'appuyant sur des joueurs talentueux sans être des stars, avec une qualité technique très élevée.
Elle a déjà marqué le monde du football car la manière dont elle s'est imposée en Ligue des Champions est proche des plus grands dans l'histoire de cette compétition.
Et visiblement elle n'est pas rassasiée ni en décompression quand on voit ce qu'elle réalise encore dans cette Coupe du Monde Clubs après plus de 60 matches de compétition.
Compétition qui n'a rien d'amical quand on regarde les matches, en particulier le PSG/Bayern qui était une confrontation de très haut niveau sur le plan tactique et technique.
Luis Enrique est le grand artisan de ces succès et il a démontré que le collectif bien huilé est beaucoup plus performant qu'une équipe qui s'appuie essentiellement sur ses talents individuels. -
klaus a écrit, le 10/07/2025 10:27 : Inédit non, le Barça l'a déjà fait. Le Bayern il me semble aussi.
Bien vu ! Barcelone en 2009 et Munich en 2020 -
Mais pas avec le format "coupe du monde" où tu as 8 matchs à jouer
En tout cas très belle à voir jouer -
Effectivement, le format est bien plus difficile maintenant
-
Le plus grand risque de Paris pour ne pas rafler le ballon d'or est qu'ils sont plusieurs à légitimement pouvoir y prétendre, et on voit bien ce que ça a engendré l'année où Rodri l'a gagné (Dilution des votes côté Real entre Vinicius, Bellingham...).
En tous cas ce Paris est incroyable, et ça fait un bien fou de voir que le foot reste un sport d'équipe : départs des stars/solistes (Neymar, Messi, MBappé) et mise en place d'un collectif hors norme. Le ballon d'or, c'est Enrique qui devrait l'avoir!! -
C'est clair ! C'est assez incroyable ce qu'Enrique a mis en place…
J'ai revu une interview de lui d'Octobre ou Novembre 2024 (moment où ils n'étaient pas à la fête en Ligue des Champions), où il disait qu'ils allaient tout gagner cette saison. Ben, force est de constater qu'il a sacrément insufflé sa culture de la gagne à ses joueurs ! -
Pour ne parler que football, c’est équipe est incroyable a voir…quel kiffe!
-
Chelsea s’intéresse fortement à Donnarumma. Pour le prêter au Racing ? 😉
-
La seule chose positive pour Paris, c’est qu’ils n’attaqueront pas la prochaine saison en se croyant invisible.
-
Invisible je ne sais pas , invincible sûrement
Match raté de leur part, le tournant c'est l'occasion gâcher par Doué en début de partie -
Que font encore des joueurs sur le terrain un 14 juillet!!!!!
C’est du grand n’importe quoi.
La saison prochaine va être longue pour les organismes des parisiens
N’oublions pas que lors d’une compétition internationale les championnats nationaux, coupe d’Europe finissent plus tôt, et il y a un stage d’avant compétition
Là concrètement, ils fêtaient encore leur titre européen, ils sont montés dans l’avion direction États Unis
Clairement celui qui a gagné était le plus frais. Et en plus jouer à 15h!!! -
Je pars. aussi sur la théorie du manque d’essence, pas sur une mauvaise approche ou préparation du match.(même analyse que le racing sur ses deux derniers matchs, toute proportion gardée bien sûr.)
Les parisiens auront combien, 6 semaines de vacances de moins que leurs collègues de L1 au final en prenant 3 semaines maintenant.
Pour moi leur saison prochaine est déjà compromise, à moins que leur staff soit composé de magiciens de la préparation.(j’imagine qu’ils ont planché sur le problème.) -
Le début de saison va être compliqué pour le PSG, même s'ils ont un banc important.
Dans un mois ils jouent la super coupe d'Europe contre Tottenham, je me demande quelle équipe ils vont pouvoir aligner.
Dommage qu'on ne les joue pas en août ou septembre, mais on ne peut pas avoir chaque saison le bon calendrier ! -
Donnarumma se barre ?
-
Il ne veut pas prolonger...des clubs anglais dont notre club frère sont dessus
-
mugiwara a écrit, le 31/07/2025 08:04 : Il ne veut pas prolonger...
Il ne veut pas prolonger aux conditions proposées par son club surtout. -
C'est le seul joueur à avoir un "ancien" contrat au PSG. Tous les autres contrats ont une part variable importante. Dans la proposition de Paris, la part fixe est inférieure à ce qu'il touche actuellement.
Sinon, Transfert Radar sait bien lire l'équipe et résumer les articles... -
C'est quand même assez dingue les différences de prix selon les lignes.
Chevalier qui est le futur numéro 1 de l'EDF vaut à peine plus que Diarra -
Achraf Hakimi est soupçonné d'avoir violé une jeune femme à son domicile en 2023. Le joueur nie les faits.
Source : Le Progrès
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.