Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.237 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • :'>
  • Tiens, on devrait aller graver ta signature sur l'Obélisque place de la Concorde B-)
  • Salut,
    Hosni a des prob parce qu'il doit terminer son service militaire et Mido il n'en a ps eu quand il asigné a l'OM ...
    :O est ce que quelqu'un sait, a partir de quel age ils doivent le passer ??
    moi je sais qu'il dur 3 ans le service militaire mais pr le reste [-X
    merci
  • Mido etait a l'Ajax avant de signé à l'OM donc c'est pas pareil encore...
  • ha zut alors #-o ..oui mais avant d'aller a l'ajax, il était en égypte ??
  • Bonne nouvelle :)- Enfin peut être... b-(
  • nat68 a écrit :
    ha zut alors #-o ..oui mais avant d'aller a l'ajax, il était en égypte ??


    Oui mais il est arrivé très tot à l'Ajax.
  • re, d'acco d'acc, merci pr l'info, bye
  • Si les dirigeants sont optimistes, c'est que ça devrait quand même aboutir. Je pense qu'ils ont quand même du magouiller pour y arriver. :-'

    Le soucis maintenant c'est qu'il ne sera pas prêt pour le début de saison, il a loupé tout le travail foncier et la préparation.

    La bonne nouvelle, s'il vient, c'est que les dirigeants ne semblent pas vouloir lâcher le morceau, donc il doit qd même être relativement bon, enfin j'espère. [-o
  • C'est également ce que je penses.
    Si les dirigeants insistent aussi fort pour ce joueur, c'est qu'il doit vraiment étre bon, du moins je l'espére.
  • Qu'il soit prêt ou non pour le début de saison est égal puisqu'il y aura encore la barrière de la langue et de surcroit, Hosni est un bon investissement pour l'avenir proche (d'ici 1 ou 2 saisons).

    Il est clair maintenant que le dirigeant font d'énormes efforts pour faire venir Hosni aux bord du Krimmeri, et c'est un signe fort d'espoir chez ce gars là (+)

    Il sera p'tet présenté aux supporters lors de la journée spéciale dimanche ;)
  • Pas de preparation avec le groupe oui ...

    Mais je pense qu'il a commencé à apprendre le Francais là-bas, et surtout rappelez vous qu'il a pas eu des reelles vacances (il a fait le championnat militaire non ?) Donc, il doit être en forme puisqu'il a joué il n'y a pas si longtemps mais il ne peut pas tenir tout une saison sans vacances (rappelez vous la premiere année d'Haggui ...)
  • Il faudrait qu'il arrive pour le match contre le slavia pour que dugué voit son niveau... en tout cas c'est une bonne nouvelle, j'ai toujours voulu le voir au club!!!
  • il loupera les 3 premiers matchs sans aucun doute, le mieu c'est de l'intégrer tout doucement, et de faire une bonne préparation foncière, de le faire participer aux entrainements sans le titulariser voir de l'enmener sans le faire jouer.
  • Même dans le cas ou il poserait ses valises en fin de semaine et avant le match contre le Slavia, il est quasi certain qu'il ne jouera à ce match là. En m'avançant un peu plus je dirait même qu'on ne le verra pas jouer avant le (re)match amical contre Nancy, à Munster. D'ici là il aura eu des séances de prépartion avec Dufour et fait plus amples connaissances avec ses nouveaux coéquipiers.

    Mais tout d'abord, places à la finalisation des tractations :'>
  • Soyez déjà content que c'est presque sur qu'il va venir...Car annulez un contrat se serai trop bête
  • :)) Vous m'avez l'air bien renseigné pour dire qu'il ne jouera pas avant septembre, c'est quoi vos sources :-/

    Vous connaissez son état de forme? Nan plus sérieusement attendons déjà sa venue Inch'Allah [-o

    Après tout dépend de son intégration dans le groupe, mais rien n'empêche sa participation au début de championnat si son entente avec les autres joueurs se passent au mieux :D
  • Je pense que ce qui débuterons le championnat seront ceux qui ont fait le stage à Munster plus Boka car c'est un roc :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni devrait pouvoir finalement être libéré de ses obligations militaires en Egypte.
    Source: Foot365
  • Bon je ne l'apprend peut être à personne, mais je crois que Football365.fr ne fait que de reprendre les propos parus dans l'Alsace et les DNA (affaire Hosni tout comme les autres différentes rumeurs)
  • Je suis bien d'accord et j'ai d'ailleurs supprimé la brève en question. Foot365 fait essentiellement de la veille d'info et finalement, leur info sur Hosni n'est que la reprise des articles régionaux du matin.
  • Oui c'est clair dès que y'a une nouvelle dans les Dna et L'alsace Football365 la publie la news....
  • En même temps il faut bien qu'ils les trouvent quelque part, leurs infos... D'autant plus qu'ils n'ont sans doute pas le même "réseau" que l'Equipe, par exemple, alors tant mieux s'ils reprennent les infos de la presse régionale.
    Pour le Racing on est déjà au courant, mais on ne va pas centraliser les infos des quotidiens de chaque région pour avoir les rumeurs, tant mieux si Foot365 centralise ça ;)
  • En même temps ça semble bien parti pour nous alors! :)
  • ça se décante, ca prendra encore du temps, mais vu que le Racing n'a pas envi de lacher l'affaire et que souvent c'est plutot la lassitude et le découragement qui font capotés ce genre de tranfert, je suis optimiste. :)

    b-( Marco va tellement les saouler qu'ils vont finir par le lacher

    Pour Hosni ca serait un super signe de confiance à lui de nous rendre l'appareil (+)
    Alors verrons nous Hosni tirer des coups francs a la meinau? je l'espère :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives