[Arrivée] Mike Penders
Flux RSS 109 messages · 8.661 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par nonodemalte
-
aastra1997takl a écrit, le 10/07/2025 22:53 : Faut arrêter les comparaisons à la con, j'en peux plus. Le mec est jeune gardien et belge = nouveau Courtois. S'il avait été Espagnol ce serait le nouveau Casillas, et s'il était Slovène ce serait le nouvel Oblak?
Et s'il est noir c'est le nouveau Bernard lama? C'est n'importe quoi ces comparaisons.
Désolé de m'être enervé tout seul dans mon coin mais ça me saoûle, c'est comme ces villes qui ont deux bras morts d'eau croupie au centre entre deux immeubles insalubres qu'on appelle les "Petite Venise".
Tu parles de Colmar, de Bruges ?
Sinon d'accord avec toi sur les comparaisons ridicules. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je crois beaucoup en ce jeune gardien.
Maintenant, évidemment, s’il ne vient se faire les dents que sur une saison, j’avoue que ça me saoule. -
C'est bien pour ça que BlueCo a repris le Racing, pour principalement envoyer des jeunes joueurs se faire les dents. Pour par la suite intégrer Chelsea ou pour les valoriser avant revente.
-
Il devrait rejoindre le groupe en stage le 28 juillet en Autriche.
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1948026041047347693
Confirmé également par l'Equipe. -
Il devrait être le numéro un la saison prochaine, devant Kalle Johnsson...
-
J'aime bien la phrase de l'article de l'équipe
Citation: Selon nos informations, le gardien belge de 19 ans a écourté ses vacances en Espagne pour rejoindre le stage du RCSA, en Autriche, dès lundi 28.
On en parle depuis des semaines et il semble que tout a été anticipé et planifié au mieux pour le Racing. -
Il était dans le groupe qui a participé à la Coupe du monde des clubs en tant que 3eme gardien , donc il aurait pu prétendre à 1 semaine de vacances en plus .
Merci à lui d'avoir écourter les vacances pour le racing -
4 semaines de vacances aux etats unis, ensuite 2 semaines de vacances en Espagne, et puis quoi encore ?
-
Un bon signe de motivation professionnelle !mugiwara a écrit, le 23/07/2025 20:45 : Il était dans le groupe qui a participé à la Coupe du monde des clubs en tant que 3eme gardien , donc il aurait pu prétendre à 1 semaine de vacances en plus .
Merci à lui d'avoir écourter les vacances pour le racing -
Il a vu que Eva Longoria passait ses vacances en Alsace... Ça a dû le faire réfléchir pour poursuivre les siennes ici... Pas de bol mec, la suite c'est en Autriche
-
Je sais que les MILF c'est tendance mais elle a 30 ans de plus que lui! :))
-
-
J’ai lu « signe au Racing » j’ai cru à un transfert et un peu de stabilité à ce poste.
Mais non c’est bien un prêt comme annoncé. -
ils ont un stock de boussoles a écouler au club???
-
-
Un peu en avant le côté régional mais c'est vrai que c'est un peu répétitif car il est en route pour rejoindre ses nouveaux copains en Autriche
-
Ouais c’est pas terrible je trouve.
Ils pourraient varier un peu. -
surtout qu'avec les nouvelles technologies il pourrait utiliser le GPS sur son téléphone
-
Bien
bon maintenant allez vivement Sarr et Paez pour qu'ils puissent rejoindre aussi rapidement le reste de l'équipe -
Puisse t-il être du niveau de son illustre prédécesseur belge, l'inoubliable Sels, à défaut de rester aussi longtemps que lui ....
-
Juste une petite question un peu provocante ..s il se rate sur les 2 premiers matchs amicaux on prend qui pour le remplacer ?
-
Connais pas ce gardien mais me semble t-il que @Donizzio avait dit à un moment qu’il était très fort.
Je me base donc sur ses dires pour espérer beaucoup de lui car malgré quelques loupés (Santos 😁) je trouve qu’il a souvent raison!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.