Sékou Mara
Flux RSS 487 messages · 63.128 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
superdoumouloungoal a écrit, le 23/07/2025 16:18 : Il était évidemment présent aux funérailles, aux côtés de sa mère.

Lorsqu'on est en deuil, on joue avec un brassard noir.
Mais pour le deuil de l'homme en noir, ne devrait-il pas être habillé tout en noir ?
Bon, faudra le recaser en gardien de but, seul joueur habilité à ne pas jouer en bleu, mais offensivement, pas certain qu'on y perde... -
Commentaire non seulement irrespecteux, mais ignoble dans ces circonstances.
-
C’est quoi ce commentaire horrible ! À vomir
-
Visiblement, l'humour noir est mort aussi. :(
Cet humour noir tant apprécié par Ardisson, à l'image de ce que faisait avec lui son acolyte, Baffie. -
« On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui »
-
On est ici pour donner son avis, positif ou négatif, sur le joueur. Mais l'être humain a droit au respect, surtout lorsqu'il affronte un tel événement.
-
Je serais à sa place, j'vous en collerais bien une.
-
president a écrit, le 23/07/2025 16:49 : Vraie question : mauvaise saison en raison de ses problématiques familiales ?
Vraie réponse : comment tu veux que nous on puisse savoir ça? Y'a les tarots, les entrailles de poulets, ou l'inénarrable Monsieur Gassama pour savoir ce genre de choses. -
merde.
Avec toutes ces conneries d'IA, j'étais persuadé que la photo plus haut était un fake.
On ne sait plus a quoi se fier. -
Merde.
Avec tous ces commentaires, j'ai cru que le débat "Mara serait il notre 2e attaquant après emegha" réouvert -
Je vous trouve assez dur avec lui, ayant été aux entraînements ces derniers temps, il n’avait rien à envier à Emegha (que j’apprécie beaucoup), et lors du match amical, vous auriez pu mettre n’importe quel attaquant en première mi-temps, le résultat aurait été le même.
Celui qu’on voit aux entraînements, à la finition, sur les appels de balle, c’est lui. J’ai le sentiment qu’il aura un rôle à jouer cette saison. -
C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
-
ragagru a écrit, le 25/07/2025 10:41 : J’ai le sentiment qu’il aura un rôle à jouer cette saison.
-
J'aimerais bien. Il me fait de la peine.
Mais j'aurais bien aimé aussi que ça vienne pour Saadi... A un moment on y a cru, je me rappelle. -
Il a la qualité physique et technique pour réussir.
Il est clairement en manque de confiance, ses décisions ne sont pas bonnes souvent parce qu'il veut trop en faire pour montrer justement qu'il peut être utile. Contre Nancy il a fait les efforts et même plus que d'autres en terme de pressing. Mais il gagnerait à jouer plus simple, ce que l'on a tendance à ne pas faire dans ces situations. Deux- trois fois il doit donner la balle pour que l'équipe se crée une situation et il choisit la solution individuelle et ne passe pas.
Rosenior le lui a fait remarquer.
L'enfoncer ne l'aidera pas, même si cela peut soulager d'avoir une tête de turc. -
Rosenior ne lui fait certainement pas confiance pour rien.ragagru a écrit, le 25/07/2025 10:41 : Je vous trouve assez dur avec lui, ayant été aux entraînements ces derniers temps, il n’avait rien à envier à Emegha (que j’apprécie beaucoup), et lors du match amical, vous auriez pu mettre n’importe quel attaquant en première mi-temps, le résultat aurait été le même.
Celui qu’on voit aux entraînements, à la finition, sur les appels de balle, c’est lui. J’ai le sentiment qu’il aura un rôle à jouer cette saison.
La question, c'est à quel rôle versus Emegha, Panichelli, Lemaréchal, Amo-Ameyaw ? De multiples combinaisons tactiques se profilent, Rosenior doit se régaler par avance ! -
===
merci pour ce commentaire (Paco) qui fait du bien.
Cependant, il est nul quand même.. un peu, non ? 😁
je déconne moi aussi je le trouve vaillant, volontaire, envie de bien faire, il ne manque pas grand chose pour que ça puisse fonctionner... -
A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 62'
-
Selon toubache-ter ( dont je pense qu'il n'a pas souvent de bonnes informations ) , Lens pourrait nous en débar*****, pardon nous faire une offre .
Il garde une petite cote chez eux visiblement -
Allez prêt avec option d'achat obligatoire de 15 millions. C'est quoi même le beau fils de Ardisson. Il va ramener du VIP à Bollaert
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Une fois sur 20 ça lui arrive d'avoir une info fiable... croisons les doigts. :Ddonizzio a écrit, le 28/07/2025 12:41 : Cela aurait été une bonne nouvelle, le problème c'est la source ...
Franchement même s'ils nous en proposent 6M€ il faut le vendre, il doit avoir un gros salaire en plus. -
150k€/mois
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il me semble que c'est le premier à avoir annoncé Grégory Thil (bon certes pas l'info du siècle).
-
A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 46' Avertissement
-
La voix du Nord relance l'idée d'un transfert vers le RC Lens pour environ 5M .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.