Eduard Sobol
Flux RSS 309 messages · 43.105 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par toudodo
-
lutecien67Et surtout il fait très bien ce pourquoi il rentre :
sécuriser un score et donc apporter des points à l'équipe,
d'où la confiance répétée par Rosenior ! -
Je veux bien admettre qu'il soit une sorte de porte-bonheur, les chiffres parlent pour lui, mais quand il rentre le score est acquis, il rentre pour faire le job de tenir le score, mais niveau conservation de balle, qualité de relance, on dirait que le ballon lui brule les pieds. Tant qu'on gagne à la fin je suis content, n'empêche que j'ai toujours été plutôt déçu par le rendement de ce joueur.
-
Delaine lui est préféré 😉
-
A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
-
Une question va se poser cet été qui vaudra quand même son pesant de cacahouètes : aura-t'on besoin l'an prochain d'un mec pour jouer 5-10mn par-ci, par-là pour balancer des grosses sacoches en touche à 30m? Si oui il faut immédiatemment lui proposer une prolongation de contrat.
Sinon à un an de la fin de son contrat, on peut peut-être espérer qu'un club en quête d'un bon gars à relancer se manifeste pour qu'on leur offre le transfert, je sais même pas si on peut espérer tirer de l'argent, sur transfermarkt il est évalué à 1.2 millions, ça me parait optimiste. -
Y a Pallois qui match aussi
-
A participé au match RCS - Nancy 2-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : titulaire
-
Et si Eduard était une des recrues surprises de cet été ?
Titularisé, positionné en piston souvent avancé, il fait de bons matchs de préparation à part une boulette largement due à une passe suicidaire...
Ou alors le Racing le met en avant pour améliorer sa cote et lui trouver une bonne porte de sortie ?
idem pour Doukouré d'ailleurs. -
Je pense qu'à la moindre occasion il partira
-
Il n'y a pas photo avec Moreira, son apport offensif est très faible alors même qu'il monte souvent à hauteur de la ligne médiane. Par contre défensivement il est quand même un cran au-dessus de Delaine ou Mwanga pour parler d'un joueur encore au club. Il aurait sa place comme remplaçant, l'ennui serait s'il devait devenir titulaire plusieurs matchs d'affilée pour cause d'absences à ce poste. Donc je le vois plutôt sur le départ aussi ...
-
il est clairement titulaire pour etre vendu
-
Je pense aussi qu'il joue pour être mis en avant et ainsi éventuellement maximiser les chances de le vendre.
Qui croit réellement qu'il a encore un avenir dans ce Racing là ? -
Objectivement, il n'en avait déjà pas beaucoup dans l'ancien Racing ...
-
Ouep mais déjà dans l'ancien racing, je ne l'ai jamais trouvé si mauvais que ça, surtout pour l'horrible Delaine à la place.
Un peu une énigme pour moi ce joueur. -
Il joue surtout parce qu'avec les blessures de Moreira, de Doué (pour déplacer Doukouré) et de Barco, nous n'avons pas d'autres alternatives viables.
-
En deux ans et demi je ne l'ai jamais vu faire un match ou à la fin tu peux te dire "ouais après tout il a quand même des qualités".
Jamais. Ou alors je ne m'en rappelle plus tellement le moment fut fugace.
S'il peut trouver un autre club je ne pense pas que le Racing le bloquera pour une question d'indemnités. C'est tout le mal que je lui souhaite. Mais là vraiment j'ai du mal avec lui, et j'aime pas dire ce genre de trucs de nos joueurs. -
il s'en tire bien quand même... O:)
-
lutecien67 a écrit, le 30/07/2025 19:00 : Et si Eduard était une des recrues surprises de cet été ?
Titularisé, positionné en piston souvent avancé, il fait de bons matchs de préparation à part une boulette largement due à une passe suicidaire...
Ou alors le Racing le met en avant pour améliorer sa cote et lui trouver une bonne porte de sortie ?
idem pour Doukouré d'ailleurs.
Aucune chance. IL y a, comme tu le cites, Moreira devant lui et avec le retour de Barco et l'arrivée de notre nouvelle recrue Samuel Smith, il va vite retourner au placard. Non pas que je le lui souhaite, loin de là, mais je vois mal comment cette situation pourrait ne pas arriver. -
arthas a écrit, le 30/07/2025 21:16 : Objectivement, il n'en avait déjà pas beaucoup dans l'ancien Racing ...
Idem, je ne l'ai jamais trouvé au niveau, au vu du pedigree annoncé. -
A sa décharge, difficile de penser football quand il y a la guerre dans ton pays.
-
Il a eu beaucoup de temps de jeu pendant la préparation. Ça se trouve c'est lui qui en à le plus. Il est pas complètement mauvais il a de l'envie mais tellement neutre..
-
vostok a écrit, le 31/07/2025 02:57 : il s'en tire bien quand même... O:)
Il mérite pas pire. C'est pas comme si je le croyais capable de faire mieux et d'être un glandeur qui ne fait pas les efforts. Là je serais moins gentil avec lui. Mais il est juste au taquet de ce qu'il peut faire actuellement et ça ne suffit absolument pas pour donner le change. -
On ne peut le faire rentrer qu’à la 88 ème pour gagner du temps et dégager en touche.
Ça semble être un bon mec, mais ce n’est pas suffisant pour en faire un joueur sur qui on peut compter. -
Débat inutile. Il joue uniquement parce qu’il est le seul arrière gauche disponible, et ça permet peut-être de lui donner un peu de visibilité dans l’espoir de lui trouver une porte de sortie. La saison dernière, il a quand même réussi à écoper d’un match de suspension après avoir récolté trois cartons jaunes… en moins de 20 minutes de jeu. Ça en dit long sur les consignes qu’il recevait lors de ses entrées. Il a ensuite perdu le peu de temps de jeu qu’il avait au profit de Délaine, pourtant encore moins “BlueCo compatible” et en fin de contrat à l’issue de la saison.
Il n’avait déjà pas le niveau pour le racing d’avant, et il ne faisait déjà plus partie des plans du club. Alors avec le nouveau projet en place, imaginer qu’il puisse y avoir sa place aujourd’hui relève de l’absurde. -
A participé au match Sturm Graz - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire [C]
-
A participé au match Mayence - RCS 2-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Brondby - RCS 2-3 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
Un départ sur le gong ?
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1964602794167652567?t=eX_C6Ao9VlLjXl9QrCCLaw&s=19
-
Dommage, on aurait plus que deux vieillards dans l'équipe. Avec lui, on réalisait le vieux adage de jamais deux sans trois.
En rompant ça, les astres vont nous en vouloir. -
Finalement le Standard en a choisi un autre.
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1964944402520174883
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.