[2025-2026] Ligue Conférence
Flux RSS 676 messages · 54.270 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par storky
-
klausTout à fait !
Nous connaîtrons notre "vrai" adversaire que le 14/8 au soir. Aujourd'hui, nous connaîtrons nos 2 potentiels adversaires, le vainqueur étant notre adversaire. (et aussi si nous recevons en premier le 21, ou alors le 28/8) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui aucun de nos adversaires potentiels n'est en Ligue Europa.morphail a écrit, le 04/08/2025 12:03 : On est d'accord qu'on rencontre les gagnants à chaque fois ? -
Brondby le 21 à la meinau
-
-
Ou Reykavik
-
Le vainqueur de Reykjavik/Brondby pour être exact
-
Ou Vikingur Rezkjavik
-
Oui enfin, Islandais ou Danois, on va pas en faire un yaourt
-
Evidemment... Je t'invite cependant à regarder les cotes (4.10 - 3.45 - 1.66).
Brondby largement favori à l'extérieur. On en reparle dans 10 jours -
sanpsedo a écrit, le 04/08/2025 14:16 : Brondby le 21 à la meinau
SNif, j'esperais l'aller à l'exterieur ou j'étais en vacances, j'y serais aller partout quasiment.
Dommage ca sera donc à la Meinau -
Il y a de forte possibilité que ce soit le Brondby. Daniel Wass y joue toujours à 36 ans et en est le capitaine
-
sanpsedo a écrit, le 04/08/2025 14:20 : Evidemment... Je t'invite cependant à regarder les cotes (4.10 - 3.45 - 1.66).
Brondby largement favori à l'extérieur. On en reparle dans 10 jours
Ne perdons pas de temps alors. Ne jouons pas les matchs et basons nous sur les cotes.
Quelle cote pour RCSA - Brondy ? -
Sérieusement, match piège, mais de toutes façons, il faudra vaincre !
-
On a évité le gros morceau que représentait l'AEK Athènes. Reste à bien préparer le match pour éviter une grosse désillusion.
-
Pour ma part j'espérais l'aller à la meinau vu que je suis d'astreinte le 28
-
Si c´est Brondby ils ont déjà démarré leur championat mais avec les tours prélimaires ils jouent tous les 3 jours entre le 20 juillet et la confrontation avec la Racing. Le 21 aout sera leur 10ème match en 1 mois.
Ils seront rôdés ... ou cramés -
koo1 a écrit, le 04/08/2025 14:21 : sanpsedo a écrit, le 04/08/2025 14:20 : Evidemment... Je t'invite cependant à regarder les cotes (4.10 - 3.45 - 1.66).
Brondby largement favori à l'extérieur. On en reparle dans 10 jours
Ne perdons pas de temps alors. Ne jouons pas les matchs et basons nous sur les cotes.
Quelle cote pour RCSA - Brondy ?
On va pas se mentir, il existe sur le papier une réelle différence de niveau entre les deux. Curieux de savoir qui voit le club islandais se qualifier. Je ne dénigre absolument pas le championnat islandais mais Brondby en revanche parle aux amateurs de foot depuis plusieurs décennies est sera effectivement un client à ne pas sous estimer. Et pour te répondre, si je vois le racing favori à domicile, je ne nous vois pas gagner là bas. Il faudra donc essayer de prendre de l'avance dès l'aller ! -
Oui déjà 3 matchs de joué en championnat danois. C’est le critère qui pourrait faire la différence
-
Une idée de la date d’ouverture de la billetterie pour ce match ?
-
-
La plupart des tirages était piégeux, mention spéciale avec l'AEK Athènes de Anthony Martial, Erik Lamela et très probablement Luka Jovic (à l'exception du match KI Klaksvik - Grondo, qui paraissait le tirage le plus favorable et de loin)
Brondby a les faveurs des pronos vis-à-vis des Islandais, mais au tour précédent ça passe de justesse contre un club des Iles Féroé aussi, donc à relativiser.
Seul bémol commencer à domicile -
Faudra plier le match dès l'aller.klaus a écrit, le 04/08/2025 14:37 : Seul bémol commencer à domicile
-
J’ai confiance : avec le Racing les plans se déroulent toujours sans accrocs !
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.