Alexandre Oukidja
Flux RSS 1515 messages · 386.794 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par harry-potter
-
frolloVraiment au top notre super Ouki en ce moment ! Ils vont les regretter ces points perdus ! Metz déjà à 5 et 7 points des deux premières places de Ligue 2, ça commence à faire beaucoup. -
A participé au match Ajaccio AC - Metz 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 25'
-
A participé au match Metz - Caen 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Clermont - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Metz - Dunkerque 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Annecy - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
Il va découvrir le championnat Serbe
https://twitter.com/flodas_yt/status/1943405974598865163?t=OupvO9N05iFnX_0lUZ6yVw&s=19
-
Destination Punk pour un gardien Punk... Logique au final
-
L'ancien club de Lukovic avant son arrivée au Racing
-
Il s'est fait les ligaments croisés et va rater la CAN. Vraiment pas de bol.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Franchement ça sert à quoi de se réjouir de sa blessure?
-
-
donizzio a écrit, le 05/08/2025 18:53 : Il a voulu cacher son niveau en se blessant
Oui c'est méchant mais pour Oukidja j'ai 0 pitié.
Pourquoi tant de haine ? Parce que le mec est allé à Metz ? -
donizzio a écrit, le 06/08/2025 21:54 : Alors en quoi je me suis rejouis j'ai juste fait une vanne
OK je l'avais pas compris comme ça. Va falloir bosser le style, ça aurait pu être drôle en étant bien amené. -
-
Alors qu'il s'était engagé avec l'IMT Belgrade, son contrat a été rompu suite à sa blessure selon transfermarkt.
-
C'est ce que j'avais en effet entendu le jour de sa blessure mais n'ayant pas pris le temps de vérifier s'il y avait eu une communication officielle ou une source, je ne l'ai pas posté pour ne pas faire circuler de fausses rumeurs concernant un état de santé
-
superdou a écrit, le 10/08/2025 23:13 : Alors qu'il s'était engagé avec l'IMT Belgrade, son contrat a été rompu suite à sa blessure selon transfermarkt.
Vraiment pas cool :( -
Felipe Saad sur Oukidja : "C'était notre gardien un peu fou-fou"...
Savoureux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.