Milos Lukovic
Flux RSS 417 messages · 80.669 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz
-
vlaniten67Très déçu de cette nouvelle, il a fait une super prépa, et je déteste Mara que je trouve vraiment nul. -
Comprends pas vraiment pk l’avoir recruté finalement.
Mais bon nous verrons bien -
La seule raison logique que je vois est, comme évoqué plus tôt, une volonté du joueur d'être prêté. D'un point de vue du club, ça ne fait aucun sens sinon. Il est déjà passé de quasi "il faut le prêter voire le vendre" en début Juillet à "vu ce qu'il a montré, il peut carrément être le 3ème choix devant Mara". Sachant qu'en plus, on a la possibilité de jouer avec 2 attaquants même si ce n'est pas le système privilégié, il aurait un bon petit temps de jeu normalement. Il n'y a qu'à regarder à quel point notre 3ème attaquant jouait quand on avait Ajorque-Diallo-Gameiro pour s'en rendre compte. Certes, on jouera moins à 2 pointes qu'à cette époque mais on devrait avoir 8 matches barrages inclus de coupe d'Europe en plus si l'on se qualifie. De quoi distribuer de belles minutes.
-
aastra1997 a écrit, le 11/08/2025 08:31 : herve-tum a écrit, le 10/08/2025 21:05 : Je suis pour qu'il reste, il a été convaincant durant cette prépa. c'est Mara qu'on devrait prêter...
On ne juge pas un joueur uniquement sur des matchs de prépa.
A t'il été convainquant en compétition avec Heerenveen ? Non
Avec la réserve du Racing ? Non
A 20 ans il doit engranger du temps de jeu pour espérer progresser. Ça sera pas le cas en étant 3 ème dans la hiérarchie au Racing.
La Liga 2 sera un terrain de jeu intéressant pour lui. Y a plus qu'à.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été convaincant par le passé qu'il ne merite pas d'être conservé.
Pour moi la performance et le talent est au dessus du pédigrée ou du nom d'un joueur.
Et puis être 3 ème dans la hiérarchie en jouant avec 2 attaquants lui donnera du temps de jeu à coup sûr. -
Ben justement ses performances à Heerenveen et en réserve n'étaient pas terribles. C'est pas une question de pédigrée du coup.
Il n'a d'ailleurs aucun pédigrée.
Il a la possibilité d'exploser à Las Palmas. -
J'ai mis un commentaire sur une publi insta du racing sur Lukovic, j'ai écrit y à quelques jours qu'il aurait sa chance en super sub et qu'il était supérieur à Mara pour moi, et la mère et le père de Lukovic ont like mon com 🤣
-
En parenté avec Golliard ce Lukovic?
-
domes a écrit, le 11/08/2025 15:24 : Comprends pas vraiment pk l’avoir recruté finalement.
Mais bon nous verrons bien
Si je dis pas de bêtise on l'a recruté lorsque Vieira était encore entraineur, sans doute avec son aval. Du coup Rosenior a hérité d'un joueur qui ne semble pas trop fait pour son style de jeu. Ce qui ne signifie pas qu'il est mauvais, je le trouve même bon ce garçon. S'il marque 15 buts à Las Palmas on reconsidèrera peut-être son cas l'an prochain.
Mais j'aurai également préféré qu'on le garde lui plutôt que Mara. Après je suis pas tout à fait sûr qu'on garde Mara non plus. Mais ça on verra. -
je vois pas trop l interet d avoir engager Thil? vu les joueurs on est sur des reseaux Blue co, Chelsea en terme de cellule de recrutement
-
En tout cas, oui il aurait mieux valu le garder et prêter Mara, c'est aussi un mauvais signal envoyé au groupe. Même si tu performes en amical ou en dessous, si t'es pas dans les plans, tu ne joueras pas. Une erreur qui se rajoute à un management criticable sur le Douk. Et une gestion pas claire de certains départs possibles Moreira, Bakwa. Bref, un début de saison qui s'annonce moins flamboyant et limpide qu'il n'y paraissait et probablement les prémices de difficultés à venir...
-
mathieuhuston a écrit, le 13/08/2025 00:27 : je vois pas trop l interet d avoir engager Thil? vu les joueurs on est sur des reseaux Blue co, Chelsea en terme de cellule de recrutement
Thil, c'est la couche de peinture en surface pour faire croire que le club existe encore, et n'est pas simplement une filiale actant les décisions de la maison-mère.
Sérieusement.
Il a très certainement été recruté en prévision de la qualification en LdC et de la mise en place d'un blind trust (gestion séparée d'avec Chelsea). -
On peut lui souhaiter le plus de réussite possible afin qu'il puisse trouver un bon projet à la fin du prêt (+)
-
chrisneudorf a écrit, le 10/08/2025 20:54 : Encore un prêt ?
https://twitter.com/CyrilOlives/status/1954615078776455532?t=JzPUysCbfHHFF0XQ2OYMIg&s=19
Pour les vacances -
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Milos Lukovic a été prêté pour une saison à Las Palmas (D2 espagnole), sans option d'achat, pour une saison. -
Bonne chance à lui, qu’il revienne grand ! On aura besoin de lui la saison prochaine !
-
Pas sûr que Rosenior, s'il est encore coach chez nous après cette saison, pense pareil. Je crains que non, pour ma part.
Bonne continuation à Lukovic. -
Moi, j'ai peur que c'est déjà cette saison qu'il va nous manquer, car avec Mara et Panichelli, on n'est pas sorti des ronces s'il arrive un truc à Emegha.
-
Premier match et déjà premier très joli but de Lukovic avec Las Palmas (match en cours). Vraiment dommage, un profil de buteur très intéressant. En espérant qu'il prenne confiance et revienne avec un autre rôle l'an prochain
-
En effet c’est dommage qu’il soit parti.
-
Pendant les matchs de préparation, il m'a fait une bien meilleure impression que Pinachelli, Mara étant pour moi hors concours !
Son prêt est une décision incompréhensible pour moi. -
Moi aussi j’aime bien ce jeune.
Il a un profil d’un Gameiro en plus grand, peut être moins vif tout de même !
Je pense que Rosenior a plus flashé sur l’Argentin ( qui est d’ailleurs son choix) par le fait qu’il se bat pas mal et qu’il pratique peut être plus naturellement le pressing.
Moi aussi je suis certain qu’on ne le verra plus à la Meinau, et on risque de le regretter -
Idem. Je ne comprends pas que ce ne soit pas Mara et ses 25 apparitions pour un seul but qui n’ait pas d’abord été prié d’aller voir ailleurs plutôt que le serbe. Il doit nous manquer des éléments.
-
Mais c'est donc évident, Mara est meilleur...danseur

Plus sérieusement faut trouver un club prêt à le prendre aussi. En particulier avec son salaire XL -
Beaucoup beaucoup moins vif que Gameiro au même âge, et même peut-être que le Gameiro dernière période.@expat33 a écrit : Il a un profil d’un Gameiro en plus grand, peut être moins vif tout de même !
C'est d'ailleurs à mon avis son principal manque pour pouvoir s'imposer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.