Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 4074 messages · 388.599 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par pepito

• vostok a écrit, le 12/08/2025 16:21 :
    oliw a écrit, le 12/08/2025 16:11 :
    Certains d entres vous ont pris l abonnement sur prime? Si oui avez vous accès au reportage sur le Racing? Perso j ai que 11 épisodes sur les clubs et je n ai pas celui du racing…

Sur une autre plateforme, il a fallu que je clique sur la fiche du Racing pour y accéder car elle n'apparaissait pas ailleurs.

Merci pour ta réponse.
    Mais sur prime je n ai même pas le logo du racing, en espérant qu ils mettent ça à jour bientôt…
  • mouloungoal a écrit, le 12/08/2025 09:25 :
    constance a écrit, le 12/08/2025 00:08 :
    Abonnement pris avec l'offre de lancement de Ligue 1 plus, sans encombre, avec un VPN.
    Tu habites à l'étranger? Ca fonctionne bien avec un VPN? Ce qui m'inquiète c'est de m'abonner et ensuite me rendre compte que ça ne fonctionne pas. Je peux toujours essayer en prenant 1 mois pour commencer ou en demandant à qqn de partager ses identifiants juste le temps de faire le test. Bon ça oblige à prendre un VPN en plus, mais j'imagine que ça tourne autour des 5€/mois?

Je suis le plus souvent à l'étranger en mission professionnelle, oui. Pas encore pu tester ce qu'il en sera via Ligue 1 plus, mais jamais eu de problème pour faire tourner Canal, Prime puis DAZN ces dernières saisons, via ExpressVPN (que je payais déjà environ 4 euros par mois parce que j'en avais l'usage, donc je ne le considère pas comme un surcoût de l'abo à la Ligue 1).
  • Les plages d'adresses IP des serveurs VPN sont de plus en plus blacklistés. Il faut parfois s'amuser à changer de protocole, bien vérifier que vous n'avez pas activé la géolocalisation, vérifier votre DNS avec des outils disponibles sur les sites des fournisseurs de VPN.
    Sinon tu as droit à des essais de plusieurs dizaine de jours pour les différents vpn qui sont remboursés rapidement si tu n'es pas satisfait.
    Le mieux étant de choisir d'abord un vpn (prends un des moins cher et assez fiable comme cyberghost ou surfshark), va sur la plateforme que tu auras choisis et si l'inscription passe, ça fonctionnera.
    Prime Vidéo ne fait pas trop de restrictions à ce niveau et ça passe plus facilement que le site OTT ou DAZN.
  • Je n'en ai au final pas eu besoin mais je me souviens en effet qu'Express VPN propose un remboursement complet après 30 jours d'utilisation s'il ne remplissait pas les fonctions attendues. Ça vaudra donc le coup d'essayer (avec celui-là ou un autre) en piquant les codes Ligue 1 + ou Prime d'un ami pour faire le test sans risque financier.
  • Je vais passer pour le vieux con de base, mais allons-y gaiement.

Si vous aimez le football, si vous aimez regarder du football et que vous souhaitez que la l1 reste à peu près compétitive, il n'y a pas de secret, il faut verser son écot.
    Si vous aimez aller au stade, voir le Racing à la Meinau, rendez-vous bien compte que si les recettes télévisuelles périclitent, le football fera comme l'a fait la musique, et passera d'une économie de vente du produit ou le spectacle vivant est un plus, à un modèle ou la diffusion deviendra le produit d'appel d'un spectacle vivant dont les prix vont compenser les pertes à la diffusion. Comme ce qui est arrivé à la musique à la mi-temps des années 2000, ou les ventes d'albums se sont effondrées et ou le prix des spectacles s'est envolé pour compenser.

Je ne pense pas que le prix des abonnements quadruple en 10 ans si le spectacle ne suit pas, mais les tarifs risquent d'augmenter si c'est le dernier truc ou les gens paient sans tricher.
  • constance a écrit, le 12/08/2025 20:02 :
    mouloungoal a écrit, le 12/08/2025 09:25 :
    constance a écrit, le 12/08/2025 00:08 :
    Abonnement pris avec l'offre de lancement de Ligue 1 plus, sans encombre, avec un VPN.
    Tu habites à l'étranger? Ca fonctionne bien avec un VPN? Ce qui m'inquiète c'est de m'abonner et ensuite me rendre compte que ça ne fonctionne pas. Je peux toujours essayer en prenant 1 mois pour commencer ou en demandant à qqn de partager ses identifiants juste le temps de faire le test. Bon ça oblige à prendre un VPN en plus, mais j'imagine que ça tourne autour des 5€/mois?

Je suis le plus souvent à l'étranger en mission professionnelle, oui. Pas encore pu tester ce qu'il en sera via Ligue 1 plus, mais jamais eu de problème pour faire tourner Canal, Prime puis DAZN ces dernières saisons, via ExpressVPN (que je payais déjà environ 4 euros par mois parce que j'en avais l'usage, donc je ne le considère pas comme un surcoût de l'abo à la Ligue 1).

Hello je suis en Suisse avec un Abo free, l annee derniere je pouvas regarder la TV de free sur internet sans probleme, aujourdui il semblerait que les VPNs soit detecté
  • Certains se sont déjà abonnés via Amazon ? Des retours d'expérience à faire ?
    Le partage fonctionne bien hors du foyer ?
    Ne pensez vous pas que de la pub sera mise pendant les matchs ? Merci
  • Modifié par moderateur ·
    azzu
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Avec les adresses IP j'imagine. C'est ce que fait Netflix. En gros si à chaque journée ce sont les 2 mêmes adresses IP, dans 2 foyers distincts qui sont connectées, ils savent pertinemment que c'est un partage de compte.
    Ce qui est autorisé c'est par exemple si ton père est abonné, qu'il regarde le match à la télé et qu'au même moment tu es chez des amis et que tu regardes sur ton téléphone. 2 écrans dans 2 foyers différents, ça passe parce que c'est ponctuel.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • mouloungoal a écrit, le 13/08/2025 13:31 :
    Avec les adresses IP j'imagine. C'est ce que fait Netflix. En gros si à chaque journée ce sont les 2 mêmes adresses IP, dans 2 foyers distincts qui sont connectées, ils savent pertinemment que c'est un partage de compte.
    Ce qui est autorisé c'est par exemple si ton père est abonné, qu'il regarde le match à la télé et qu'au même moment tu es chez des amis et que tu regardes sur ton téléphone. 2 écrans dans 2 foyers différents, ça passe parce que c'est ponctuel.

Je n'ai pas compris la différence :(
    Dans les deux cas c'est ponctuel. Dans les deux cas c'est un partage de compte. Dans les deux cas c'est 2 écrans dans 2 foyers différents...
  • Je pars du principe que tu vas pas chez des amis, encore moins chez les mêmes, chaque semaine pendant le match. Donc c'est ponctuel. Par contre si tu partages ton compte avec un ami qui habite Paris et que chaque semaine les 2 appareils actifs pendant le match sont ta TV dans ta maison et sa TV dans sa maison, c'est plus ponctuel, c'est systématique.
    Ils veulent rendre possible la connexion simultanée de 2 appareils, même si un des appareils est hors du foyer "payant" de temps en temps. Mais si c'est sytématique ça pourrait être considéré comme un partage de compte et ça ils veulent le bloquer.
  • Bien plus clair, merci :)
  • Donc si on prend un abonnement et que mon fils en étude mais même foyer regarde systématiquement ou souvent de son logement étudiant, ça ne passerait pas ?
  • @strada De mémoire avec Netflix, si au moins une fois tous les 30 jours, l'appareil "hors de ton foyer" (mettons une tablette) se trouve dans ton foyer, connectée au même wifi que ta TV par exemple et avec Netlix activé, c'est suffisant pour eux pour justifier le fait que ce sont bien 2 personnes du "même foyer" (vous avez un lien). Par exemple si ton fils rentre parfois le we ou pour les vacances ça pourrait marcher. Par contre si l'appareil hors du foyer reste toujours hors du foyer ça me semble difficile à justifier. Après tu risques pas grand chose à tenter, j'imagine qu'avant de résilier l'abonnement ils enverront d'abord des mails "de menace".
  • Un conseiller Amazon m'a confirmé par écrit qu'il n'y aura pas de pubs pendant les matchs ;)
  • lucas14 a écrit, le 13/08/2025 10:55 :
    Certains se sont déjà abonnés via Amazon ? Des retours d'expérience à faire ?

si on veut partager l'abonnement via amazone, l'autre personne doit se connecter sur notre compte c'est ca?
  • Belle recrue de consultant
    Ntep Paul Georges
    Condamné pour violences physiques sur sa compagne
    Il n'avait personne d'autres :-&
  • Salut, est ce que sur prime, on pourra revoir les matchs en replay?? Car l’année dernière, impossible 😡😡😡
  • Oui @pepito c'est ça
    Pour les replay, vaut mieux les contacter pour savoir
  • pepito a écrit, le 15/08/2025 15:44 :
    lucas14 a écrit, le 13/08/2025 10:55 :
    Certains se sont déjà abonnés via Amazon ? Des retours d'expérience à faire ?

si on veut partager l'abonnement via amazone, l'autre personne doit se connecter sur notre compte c'est ca?

Peut on avoir un mail pour contacter Amazon prime?
  • Avez-vous déjà une connexion ?; sur orange = 0
  • chrisneudorf a écrit, le 15/08/2025 15:50 :
    Belle recrue de consultant
    Ntep Paul Georges
    Condamné pour violences physiques sur sa compagne
    Il n'avait personne d'autres :-&

Il a été condamné et sanctionné. A partir de là il a le droit de se refaire.
    C'est pas non plus un violeur, un pédophile ou un assassin.

Edit de la modération: ceci marque la fin de la discussion sur la condamnation de M.NTEP.
    Aussi, @arobase et @aastra1997 sont priés d'arrêter de se faire des papouilles en public.
  • Eh ben ça marche nickel pour moi, l’abonnement Ligue 1 Plus avec un VPN depuis l’étranger. L’offre de la chaîne a l’air vraiment propre, le seul problème apparent, à ce stade, c’est le contenu des matchs… :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives