[Départ] Dilane Bakwa
Flux RSS 811 messages · 81.363 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par moderateur
-
nonodemalte -
Refuser 31M c'est quand même un sacré changement de dimension.
J'ose espérer que Rosenior a vu les matchs d'Amo et que si on refuse c'est aussi parce qu'on a zéro plan B pour le moment.
Pour le moment, on a acheté aucun impact-player opérationnel tout de suite (politique BlueCo oblige), on a surtout bâti une équipe B assez forte autour d'une ossature qui marche (Emegha-Bakwa-Moreira-Barco-Sarr-Doué). Si on perd un de ces joueurs on sera donc pas mal affaiblis par rapport à l'année dernière, en attendant de voir émerger les nouvelles pépites (parfois 2 mois comme Barco, parfois 1 année comme Emegha). -
Allez nottingham on monte la barre plus haut et c'est vendu! Et vive le projet sportif
-
apparemment il sera vendu à 35M
-
Fabrizio Romano
-
Il y aurait un tweet de Romano qui dit que Nottingham allait proposer 35M dans la soirée pour conclure le deal .
-
differents forums qui cite Fabrizio Romano...
je vois régulièrement son nom sortir et ses infos sont souvent crédible -
En fin de saison prochaine il n’aura plus qu’un an de contrat, on voit les problèmes que ça peut poser avec Doukouré. C’est clairement cet été qu’on peut en obtenir le meilleur prix, 35 + bonus ce serait notre nouvelle plus grosse vente. J’espère juste que le club a un remplaçant dans les tuyaux.
-
Bah le remplaçant à Bakwa c'est Amo Ameyaw, non? Ou bien Ouattara?
On peut aussi envisager un changement de système dans le jeu si il n'y a pas d'autre remplaçant? -
Pour mémoire Cherki a été vendu 42,5 millions à City, Akliouche est annoncé aux alentours de 50 … 35 (voire 40 ?) ça paraît bien payé pour Bakwa, malheureusement…
-
Il faudra un vrai remplaçant.
Et ne pas lâcher Moreira en même temps -
Je pensais que toutes les pépites signées pour 5 ans .
Du coup Mwanga, il lui reste 2 ans aussi ? 🤔 -
Tu penses vraiment qu’Amo-Ameyaw et Ouattara c’est suffisant pour jouer l’Europe et le Championnat? Il nous faut absolument un bon ailier droit en plus si Bakwa part.tahitibob987 a écrit, le 13/08/2025 19:53 : Bah le remplaçant à Bakwa c'est Amo Ameyaw, non? Ou bien Ouattara? -
@Sticky : Cherki n'avait plus qu'un an de contrat a Lyon dj coup pas si mal paye , Bakwa en a 2 encore
Akliouche Monaco en voulait 70 et personne n'est venu , pas sur qu'ils baissent a moins de 50 avec la champions league et son exposition .
Bakwa dimanche c'était plutôt pessimiste a son sujet en pensant que Newcastle allait de tout de façon atteindre le seuil fixe par le Racing . Il se trouve dans une situation entre deux contractuellement avec 2 ans , il partira que si grosse offre (35 donc) .
Par contre, je pense vraiment pas que Moreira va bouger car ils vont pas lâcher le joueur .
Derrière on aura Atangana et un ailier comme annonce depuis quelques temps. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
gazzo67 a écrit, le 13/08/2025 20:29 : @Sticky : Cherki n'avait plus qu'un an de contrat a Lyon dj coup pas si mal paye , Bakwa en a 2 encore
Akliouche Monaco en voulait 70 et personne n'est venu , pas sur qu'ils baissent a moins de 50 avec la champions league et son exposition .
Bakwa dimanche c'était plutôt pessimiste a son sujet en pensant que Newcastle allait de tout de façon atteindre le seuil fixe par le Racing . Il se trouve dans une situation entre deux contractuellement avec 2 ans , il partira que si grosse offre (35 donc) .
Par contre, je pense vraiment pas que Moreira va bouger car ils vont pas lâcher le joueur .
Derrière on aura Atangana et un ailier comme annonce depuis quelques temps.
@gazzo67, que les dieux t’entendent ! Si ça se passe comme cela, ça me va !!
PS : c’est stricky avec un R -
Si il a fait la média day, on peut dormir tranquille
-
Bakwa va partir et pas Moreira. Notez bien ça
-
35 nillions c est quand meme bien venu
-
@jimhino: J’espère que tu as raison car si on doit en perdre un je préfère Bakwa…
-
Improbable mais il pourrait être garder et prolonger d’1 an avec un bon de sortie la saison prochaine.
-
niko-stras a écrit, le 13/08/2025 21:35 : Improbable mais il pourrait être garder et prolonger d’1 an avec un bon de sortie la saison prochaine.
Source ou prédiction ? -
Vendre Bakwa 35 millions, je trouve ça dingue, inimaginable! (1 bonne saison en L1).
C’est même du génie! -
mouloungoal a écrit, le 13/08/2025 20:20 :
Tu penses vraiment qu’Amo-Ameyaw et Ouattara c’est suffisant pour jouer l’Europe et le Championnat? Il nous faut absolument un bon ailier droit en plus si Bakwa part.tahitibob987 a écrit, le 13/08/2025 19:53 : Bah le remplaçant à Bakwa c'est Amo Ameyaw, non? Ou bien Ouattara?
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bakwa-retenu-et-doukoure-ecarte-strasbourg-montre-les-muscles/1584992
D'après l'article, la question ne se posera même plus :D
Discussion verrouillée.