Abonnements saison 2005-2006
Flux RSS 582 messages · 17.728 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui
-
rcsloicet dans le kop il reste encore beaucoup de place ou il est plein ??????????????
-
ben pour repondre au nain, je pense que a progression va etre constante, mais que jusqu'au 30 juillet...
a moins d'une prolongation de l'offre...
-
ba on a deja battu le reccord et il faut attendra les 8 000 seron atteints je pense contre Auxerre il faudra assurer une bonna ambiance et une victoire on arrive a 10000 et ou en est le kop, c'est plein?? si quelqu'un qui s'abonne pouvait demander
-
matheousse a écrit : Si on fait un bon début de saison on peut esperer atteindre les 9000 voir les 10 000
:D Immaginer on se qualifie pour la champion's league on devrait réagrandir le stade
Ca revient mes amis, le racing redevient le racing (+)
moi non plus je l'ai pas encore pris, je le ferais au dernier moment comme d'hab 
Faut pas Rêvé.
mais je suis pas contre pour l'agrandissement du Stade de la Meinau. -
samh a écrit : ben pour repondre au nain, je pense que a progression va etre constante, mais que jusqu'au 30 juillet...
a moins d'une prolongation de l'offre...
Je rajouterai également que la signature d'un attaquant pour remplacer Niang peut impacter les ventes malgré tout. -
Quand je suis allé m'abonner cet aprem c'était assez Calme, pas de queue. On en était a 6700-6800 abonnements vendus.
On m'a dis que le kop était bien garni, sans me donner de chiffres . -
Moi, pour cause de vacances, je n'ai pas pu aller chercher mon abonnement maius je vais y aller ! Dans le kop bien entendu mais je pense bien qu'il y a encore de la place; n'est ce pas ?
-
Normalement il doit encore y avoir de la place, mais il doit etre occuper a 50-60%
-
6500 abonnés.
L'engouement populaire ne s'essouffle pas autour du groupe de Duguépéroux. Et l'objectif de 8000 abonnés, défini au début de la campagne, sera allègrement atteint. 6500 supporters de la bannière strasbourgeoise ont d'ores et déjà fait l'acquisition d'un abonnement pour la saison.
source : l'alsace -
J'espere 8000 avant la fin de la semaine.
Il suffit d'un bon resultat contre auxerre et alors là on va tout casser! Pourquoi pas 10000! Ca serait vraiment pas mal! -
ahhh oui se serai bien 8000 a 10000 abonnes
déjà pour les joueurs quand tu c'est que tu joue devant 8000 a 10000 personne tu et encor plus motiver
-
mr brochet
on en est ou au sujet des abonnements quel nombre pouvez vous nous annoncer aujourd'hui ?
merci
-
Ca y est ! Les 8000 abonnés sont atteint enfin presque à une vingtaine d'abonnements près (+)
-
kanardwc a écrit : Ca y est ! Les 8000 abonnés sont atteint enfin presque à une vingtaine d'abonnements près (+)
Source ? :D -
:)) (+)
Votre charmante caissière (?)
Apparement il y aurait anguille sous roche ?! -
C'est une soruce sûre?
-
Aucune idée, à vous de me le dire :p
-
kanardwc a écrit : Aucune idée, à vous de me le dire :p
On verra dimanche si l'info est bonne -
LEs abonnements seront aussi en vente Dimanche ? Je pourrai faire d'une pierre deux coups dans ce cas la ...
-
Les abonnements seront en vente samedi matin et dimanche matin
-
8000 abonnés sans le recrutement du nouvel attaquant, imaginez si on recrute un attaquant style Mpenza, on dépassera les 12000, il va y en avoir des matchs à guichets fermés cette année
-
Et ben ! 8000 abonnements déja! On va arriver à 10 000, je vous le dis! C'est vachement bien !
On n'aura plus de matchs comme contre Lille avec 6000 spectateurs! -
c'était en coupe de la ligue.... et puis il faisait -10° match retransmis sur Fr3 si la saison n'est pas aussi glorieuse que ce que l'on attend on reverra 6 000 spectateurs pour un match de coupe immaginez une équipe de L2 dans les meme conditions....
-
Petite question perso. Le record d'abonnés depuis toujours au Racing, c'est combien ?
-
il vient d'etre battu donc c'est le chiffre d'aujourd'hui que l'on attends...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.