Budget
Flux RSS 37 messages · 1.138 lectures · Premier message par wisel · Dernier message par wisel
-
wiselEn fait, plus qu'un sujet à discuter, c'est une question que je pose.
Quel est donc le budget du RCS?
Et ne venez pas me dire "personne n'en sait rien", il doit forcément y avoir un ordre de granduer qui soit connu!
Et quels sont les plus gros budgets en France??? -
D'après mes ouïs dire, le budget saison pour le Racing serait de l'ordre de 20M€ alors que les gros clubs Français tournent environ avec 5x fois plus.
Corrigez moi si je me trompe, je ne demande que çà
-
Le budget tournerait à 20 Millions d'€!!!!!
Et il y en a qui demandent pourquoi on a vendu Niang!!! :))
C'est juste assez pour se payer un "morceau" de Ronaldinho!!! Mais lequel allons nous choisir, l'aile ou la cuisse? :))
Y a intéret que les gars se sortent les trippes, car ca va encore être chaud pour atteindre les 42 points (si ce n'est 44 ou 45!!!)
On est pas dans la merde avec nos 20 Mio, on devrait peut-être exprimer notre budget en ancien francs....tiens ca ferait ... 1,33 Milliards!!!! WOW là on se croirait à Chelsea!!!!
-
je pense que c'est plutot vers 24 ou 25 Millions
-
Même à 24 ou 25 on va pas aller loin
-
Selon l'Equipe du jour, le budget du Racing serait de 24M€ cette saison :-B
-
Wouahouuuuuuuuuu !!!!
J'ai tapé assez juste même pour cette saison :D
Les 20M€ devaient être le budget d'il y a 2 saisons non ?! -
est ce que aujourd'hui c'etait le jour ou y'avait la presentation du racing dans l'equipe?
j'lai pas acheté aujourd'hui! -
Superdou, on peut retrouver les budgets dans l'Equipe online?
-
superdou a écrit : Selon l'Equipe du jour, le budget du Racing serait de 24M€ cette saison :-B
Oui effectivement, à noter qu'il y a eu une page entière sur le racing...
Pour comparaison, le budget du FC Metz est de 23 millions d'euros... -
jiminho a écrit : est ce que aujourd'hui c'etait le jour ou y'avait la presentation du racing dans l'equipe?
j'lai pas acheté aujourd'hui!
Hélas pour toi, oui, c'était bien le jour où le Racing était présenté -
Oh non ,j'ai raté ca !
il faut que je le trouve demain ca fait longtemps que je l'attends!
1M de plus que Metz c'est vraiment pas grand chose!
Comment faire pour augmenter tous ca? -
oui mais contrairement à Metz on a une équipe qui vaut de l'argent. Je pensais que l'on aurait budjet autour de 28 cette année.
-
Augmenter le budget?
C'est pile poil le boulot de Marc Keller, trouver les sponsors donc le blé! :-B -
Merde comment insert-on une citation?
-
wisel a écrit : Même à 24 ou 25 on va pas aller loin
Ben on va faire comme toi tu ferai, on va chercher un gros investiseur amiericain ou russe péter de tunes et on va devenir champion.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Aux dires de Marc Keller, le budget 2005-2006 du Racing serait de l'ordre de 23-24 Millions d'Euro contre 22 la saison passée.
Source: France-Football -
C'est une bonne chose pour le Racing. On sent que ca va mieux. Chaque année, le budget remonte, les dettes baissent. Il y a du progrès. (+)
-
Cela serait bien d'arriver dans les années qui viennent à un budget de 30 millions d'euros, mais il faudra trouver les investisseurs adéquates.
-
23-24 millions, ça ne serait pas de l'ordre de ce qu'était le budget du Racing vers 98-99 ?
(enfin de toutes manières pour ce qu'on en faisait à l'époque...) -
Avec Proisy on dépassait les 30 millions je crois bien on était classé 6 ème budget à un moment donné.
-
Ce qui serait intéressant, c'est la comparaison avec les autres clubs de L1, pour voir où on se situe. Certains disent que Metz a 23 millions d'euros également; j'aimerais comprendre comment ils se débrouillent pour pas avoir un sou à dépenser dans leurs transferts, alors que Strasbourg continue d'acheter. Est-ce qu'ils mettent tout dans leur centre de formation?
-
Kempf, croit moi, si un "Russe pété de tunes" débarquait à Stras, tout le monde y gagnerait, et nous les braves qui payons notre place au stade avant tous les autres!!!
Et puis, des titres de champion, j'suis pas franchement contre...
-
... ou pas, comme l'a prouvé l'expérience Proisy. Avoir de la tune ne sert à rien si on claque des millions dans des Perdersen and co...
-
Quand on parle de buget de club de football, ca correspond à quoi en fait ?
Capital, pouvoir d'achat sur le marché des transferts, montant qui permet de faire tourner l'entreprise... ?
Si quelqu'un pouvait me répondre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.