Play for your club - Tous derrière le Racing !
Flux RSS 810 messages · 21.594 lectures · Premier message par juannono · Dernier message par changui
-
maxrcsSa a commencé
!!!
-
Aller je sais pas qui a joué ici, mais en tout cas notre départ a été canon.
Citation: 1 AS St-Etienne 40362750 187925 jak 42 10 2
2 RC Strasbourg 32053150 185825 K67 4 8 10
3 Marseille 30941025 162125 om 6 23 14
Maintenant il faut venir et participer à ce championnat historique. Comme sa vous pourrez dire à vos petits enfants, "jy etais" :)) .
Non plus serieusement, venez représenter le stub et faite peter les scores. C'est historique ce qui arrive au racing au niveau du score. Profitez en. On ne verra pas sa toute les semaines :D . -
100 Millions à 16h20 le premier jour, c'est du jamais vu à Stras.
venez tous jouer pour un score "historique" :) -
Bravo à tous! J'étais au boulot à cette heure là, je ne pouvais pas jouer. Vous avez fait un sacré score! Vous pouvez compter sur moi mercredi en tout cas.
Enfin on peut viser le titre! -
Serieux les gars c est balaize ce jeux... j arrive pas a depasser les 10 000 et il faut plus de 15 000 pts pour etre enregistré...
-
T'inquiete pas, ça va venir. On est tous passé par là. Mais il ne faut pas se démotiver pour autant. C'est une question de perseverance
.
-
C est bon j ai persévéré ... Je suis arrivé à plus de 24 000 pts !! On etait 3eme hier soir. Allez Racing, on a jusqu a 20h !
-
Oubliez pas de mettre un commentaire, sinon pas de points...
-
changui a écrit : Oubliez pas de mettre un commentaire, sinon pas de points...
suffit d'appuyer sur submit score...mais vos commentaires et encouragements restent les bienvenus
objectif 500 millions - record de l'année -
En tête, le trou est fait il me semble... l OM et St Etienne dominent... mais on est 3 eme, c est pas mal faut continuer...
-
Bon les enfants, il me semble que les jeux sont a peu près faits, on est 3ième avec pas mal d avance sur Lyon et un gros retard sur l'OM et St Etienne....
Pour ma part, c est pas pour me vanter mais j ai apporté une belle contribution. Mon meilleur score est de 70100pts ! et vous ? -
Mon record est de 38000 mais je n'y joue pas souvent non plus...
En tout cas, on retrouve toujours les mêmes villes en tête à ce jeu
-
moi 46000 maximun pas plus lol
-
Le tout c'est d'être régulier, en jouant ca vient, et si vous arrivez au penalty et que vous suivez la méthode expliquée dans ce topic notamment, vous approcherez vite des 100 000.
-
On est en demie-finale contre Vitesse Arnhem. Pour le moment, on mène au score mais pas de beaucoup. Continuez à jouer !
-
On est bien parti pour jouer la finale tout à l'heure contre la Fiorentina.
La finale débute à 19h05 (heure française) et se terminera à 21h. Donc pendant ces 115 minutes :TOUS A FOND POUR LE RACING! -
ON REFAIT NOTRE RETARD! VENEZ TOUS JOUER! IL RESTE 38 MINUTES DE JEU POUR GAGNER!
ALLEZ RACING! -
on vient de passer en tête !!!!!!!!! (+) (+) (+)
-
On est quasiment au coude à coude avec la Fiorentina. Continuez à jouer !
-
On a gagné la Coupe d'Europe!
-
C'est fait !!!
(+) :D
-
Bravo à tous !
Notre victoire est amplement méritée. Au fait, c'est la combientième fois qu'on est champion d'Europe ?
-
Ma souris a beaucoup souffert...
-
RACING CHAMPION D EUROPE !!!!! ( si seulement ...)
-
Après cette coupe d'europe, nous voila en championnat et il reste 1/2heure. On est en lutte avec Lyon pour la 4eme place et c'est hyper chaud. Alors si ça vous dit de venir aider, c'est ici :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.