Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Intertoto 2005

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 5.701 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lenain2jard1

• C'est bien Nasri qui met une patate dans la lucarne. :O
  • Et Marseille rencontrera au prochain tour, la Lazio de Rome. :O
  • Oui oui c'est bien Nasri qui met la frappe pleine lucarne, superbe but je trouve comme on aimerait en voir plus souvent dans le football français ( mais pas pour l'om O:) )

Sinon j'ai trouvé Niang et Luyindula un peu nuls devant, toujours leur hargne et vitesse devant, mais aucune finition pour les deux...
  • C'est pas gentil ce que je vais dire mais maintenant je souhaite à Niang de se planter royalement avec l'OM et plus particulièrement en Intertoto... Histoire qu'ils n'aient pas l'UEFA et qu'il regrette un peu ses choix visé uniquement au niveau du fric...
    Je lui souhaite même de se faire huer :(

Je l'ai tellement adoré au Racing que de l'avoir vu dire qu'il voulait "enfin aller dans un grand club" etc, je lui en veu... Parceque si il était aller à Arsenal ou a un club qui pouvait vraiment le propulsé je l'aurais supporté à fond mais l'OM :-&
  • Totalement d'accord avec toi, ou alors qu'il reussisse parfaitement sa première moitié de saison alors que ses coéquipiers se fassent demonter que marseille soit 10-12e et que Niang soit le seul a bien jouer comme ça il voudra peut etre se barrer dans un VRAI grand club et peut etre qu'un club comme Chelsea voudra de lui, histoire de jouer a coté de VRAIS grands joueurs et de VRAIS supporters dans un VRAI club :)
  • benji1 a écrit :
    C'est pas gentil ce que je vais dire mais maintenant je souhaite à Niang de se planter royalement avec l'OM et plus particulièrement en Intertoto... Histoire qu'ils n'aient pas l'UEFA et qu'il regrette un peu ses choix visé uniquement au niveau du fric...
    Je lui souhaite même de se faire huer :(

Je l'ai tellement adoré au Racing que de l'avoir vu dire qu'il voulait "enfin aller dans un grand club" etc, je lui en veu... Parceque si il était aller à Arsenal ou a un club qui pouvait vraiment le propulsé je l'aurais supporté à fond mais l'OM :-&

Pffff.... (-) (-)
    Ca ce fait pas ce que tu fait, on souhaite pas à un joueur qui à enflammer je ne sais combien de fois la Meinau, et qui à fait vibrer des milliers de personnes de ce faire huer par le public d'un autre club...Je comprend que tu sois déçu qu'il parte, mais ca place n'est pas à Strasbourg...

Ca me choque ce que tu dit b-( :-& , moi je lui souhaite un avenir glorieux à l'OM, car c'est un joueur qui le mérite...
  • Niang toujours aussi merdeux en finition, il changera pas. b-(
    Par contre toujours aussi percutant, (+)
  • bon pour les jaloux au dessus (benji et virtual)sa se passe de commentaire (-) (-)

Alors le petit mamadou a fait un bon premier match au vélodrome,il a tres bien été acueili par les suporteres c déja sa.Question du jeu ,je l'ai trouvé tres percutant avec déja quel que automatisme avec peggy par contre niveau finition y a encore du travail mais je pense a mon avis qu'il va surement nous mettre pas mal de but cette année. :)-
  • Faudrait un peu songer à arrêter de cracher sa haine sur Niang à chaque fois qu'on parle de près ou de loin de Marseille. Ca doit être le 5e topic où on peut lire de tels messages...
    Et puis prenez un peu de recul, sur Niang, sur l'OM et le Racing. Ca peut pas faire de mal.
  • +1 (+)

De plus, si l'OM a la chance de passer en UEFA (tout comme Saint-Etienne et Lens), cela ne sera que bénéfique pour le football français et donc, indirectement, pour le Racing, qui aura plus de possibilités de jouer la Coupe d'Europe les saisons prochaines.

Si vous n'aimez pas l'OM, et bien, gardez le pour vous et arrêtez de venir polluer ce topic et les autres avec des interventions qui n'ont rien à faire sur ce site.

Moi, je suis trop impatient de pouvoir voir des joueurs comme Beye, Niang ou Luyindula affronter la Lazio de Rome la semaine prochaine, j'en éprouve même de la fierté de voir ces joueurs ayant porté haut nos couleurs en découdre avec un des ténor européen, et si en plus ils faisaient un grand match, cela rejaillirait sur la qualité de notre formation (pour Niang, à la télé, on parle de l'ancien strasbourgeois, donc le Racing est mis à l'honneur à chaque fois par exemple).

Donc, allez les verts ce soir, et bonne chance à toutes les équipes françaises engagées (+)
  • Complètement d'accord avec superdou... (+)

Sans compter que Strasbourg a une prime à la plus-value faite sur Niang par l'OM. Si l'OM va encore en finale de la coupe de l'UEFA, et que Niang y marque des buts dont il a le secret, on sera les premiers à s'en frotter les mains!! ;)
  • Totalement d'accord avec superdou.
    L'important reste la réussite des clubs français, quels qu'ils soient. Bien sur, si il y a une demi finale racing/OM j'aurais ma préférence...
    Mais si Niang pouvait se qualifier et briller en Uefa, j'en serais ravi car il le mérite, tant il nous a tous fait vibrer lorsqu'il était strasbourgeois :)-
  • c bien les gars bonne mentalité (+) (+) (+) (+)
  • St Etienne fait 2-2 à domicile, le match a fini à 10 contre 10.
    Ayant fait 1-1 à l'aller, j'imagine qu'ils sont éliminés de la coupe intertoto... :O
  • A surveiller ces roumains de Cluj qui ont sorti l'Athletic Bilbao au tour précédent, et maintenant St Etienne... =D
  • Dommage :(

Je les croyais mieux que ça

Comme quoi on est pas les seuls qui ayont encore du pain sur la planche..
  • klaus a écrit :
    A surveiller ces roumains de Cluj qui ont sorti l'Athletic Bilbao au tour précédent, et maintenant St Etienne... =D

A noter que l'équipe de Cluj est coachée par un certain Dorinel Munteanu !!!! En plus d'entrainer, Munteanu est aussi sur le terrain. (+)
  • klaus a écrit :
    A surveiller ces roumains de Cluj qui ont sorti l'Athletic Bilbao au tour précédent, et maintenant St Etienne... =D

Ils se sont imposés 2-1 sur le terrain de Vilnius cet après-midi. Lens pourrait les affronter en finale, s'ils passent leur tour s'ils franchissent le défi imposé par Wolfsburg (0-0 en Allemagne pour l'instant, c'est bientôt la fin de la 1ere mi-temps).
  • 26/07/05 - Avant match
    Lazio-OM : Bien négocier l'obstacle romain
    Trois jours après avoir éliminé Berne, l'OM se prépare à en découdre avec la Lazio en demi-finale aller d'Intertoto. Un adversaire prestigieux mais les Olympiens pourront compter sur une plus grande avance dans leur préparation.

LAZIO ROME - OM
    1/2 aller de Coupe Intertoto
    Mercredi 27/07 - 21h00 - Stadio Olimpico

Ce soir en direct sur M6! Combien de but pour mama?
  • Zéro comme pour tout l'om d'ailleurs
    Allez la LAZIO !!!
  • je parie pour un 1 but
    allé mamadou!!!
  • Les Lensois ramènent le nul (0-0) de Wolfsburg. Un résultat qui leur laisse toutes leurs chances pour la qualif vu le niveau des Allemands (sauf miracle... :D )
  • La Lazio et l'Om ont fait 1-1. Buts de Di Canio et de Meité.

Bon match de Mamadou je trouve !!! :)
  • nico10 a écrit :
    Les Lensois ramènent le nul (0-0) de Wolfsburg. Un résultat qui leur laisse toutes leurs chances pour la qualif vu le niveau des Allemands (sauf miracle... :D )

Un petit 1-1 au retour et au revoir les 1 dent et 3 oreilles (+)
  • SigmaOlomouc(RTC)0-1Hambourg SV(ALL)
    ValenceCF(ESP)4-0Roda JC(HOL)
    ZalgirisVilnius(LIT)1-2CFR Cluj(ROU)
    VfLWolfsburg(ALL)0-0Lens(FRA)
    DeportivoLa Corogne(ESP)2-1Newcastle United(ANG)
    LazioRome(ITA)1-1Marseille(FRA)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Un match de moins a voir l année prochaine
  • alainh68 Fini 1-0 pour Lens , Nantes est en ligue 2
  • alainh68 3ème but lensois refusé ce soir , de nouveau 1 HJ
  • alainh68 Nantes à 5 minutes de la ligue 2
  • alainh68 Premier ballon et but
  • alainh68 1-0 pour Lens , le joueur était sur le terrain depuis seulement 10 secondes
  • alainh68 1 pour HJ et 1 pour faute de main
  • alainh68 2 buts refusé coup sur coup pour Lens face à Nantes
  • jmr Chacun des critères est accessible
  • jmr En attendant je croise les doigts pour ce qu'a expliqué @mankei
  • jmr Elle avait du poil aux pattes. Ça joue.
  • gibi68 Aussi ?
  • il-vecchio Ah pardon! Fernandel avait réussi à séduire Félicie. Une Miss France snobée par le jury.
  • royloi Le Racing européen l'année prochaine ? Les chances sont identiques à celle de Fernandel en tant que Miss France
  • jmr Merci @mankei
  • jmr Merci @mankei
  • mankei Fastoche
  • mankei Oui en gagnant les 3 matchs qui resten et en espérant un faux pas de Marseille ou Moaco + une vistoire de Lens en coupe
  • jmr Le Racing peut-il encore être européen la saison prochaine ?
  • etpourtoujours C'était Mwanga qui est venu vers Moreira ?

Mode fenêtre Archives