Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 30.099 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras

• aH Oui! Il est bien sympa en blanc en revanche! (+) :x
  • On jouera avec pour la première fois contre Metz fin aout.
    :'>
    Ca va être bon :p ....
  • De rien ljuboja !

J'ai aussi une préference pour le blanc !
    Et puis surtout plus de Europe2 qui faisait tâche au milieu !
  • Attendons encore je le sens bien, encore un petit sponsor qui gachera tout. (-)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pétard, si j'en achète un ce sera le blanc =P~ =P~ Ayant déja le bleu Hummel, ce sera parfait.

Tout pareil!

=P~ =P~
  • dur dur de faire un choix... :(
  • les 2 maillots sont tout simplement de très belles réussites !!!
  • Qu'est-ce qu'il sont beaux nos maillots... :x :x
    Aussi bien le maillot domicile que éxtérieur... :)
  • le blanc est vraimaint pas mal
  • pourvu qu'il n'y est pas de gros sponsor qui gachent ces maillots :|s
  • Le blanc est tout simplement :O (+)
    Vite vite, faut que je trouve l'écusson de l'ancien logo pour le broder par-dessus et alors là, quelle classe :D
  • Par contre le maillot de gardien... :-s Le design du maillot est pas mal, mais les couleurs sont vraiment moches... :-' :-'
  • Le bleu je le trouve bof bof, mais le blanc.... =P~ =P~

Si j'en achete un ce sera certainement le blanc. :x :x
  • Moi j'ai acheté un maillot du racing dans ma vie c'est celui de 1979 l'année du titre.
    Franchement pas parce qu'il était beau,mais car il était historique et collector.
    Par conséquent que le maillot de cette année,soit beau,bleu foncé,bleuroy ou avec un petit col vert ,je m'en B....e grave.
    Par contre j'aimerai une bonne équipe,complète dans ses lignes,et qui nous régale non pas d'un point de vu vestimentaire (pour cela il y a les foffolles style Bechkam)
    mais par du concret.

Messieurs les dirigeants j'achète un maillot si on se classe dans les 10 premiers,voila c'est dit.
    Alors Messieurs les dirigeants n'oubliez pas ce qui vont au stade ^pour voir jouer et gagner une équipe... :-& :-&
  • Le maillot de cette année est sublime, le blanc comme le bleu ! Il y a une touche de sobriété mais qui fait classe!

Et je ne parle même pas des maillots de gardien !
  • Je trouve que le nouveau model Adidas (les bandes etc...) n'est pas trop mal mais je trouve que le bleu est d'un moche... :(
  • J'aurais préferer le maillot avec un col blanc !!!C'est vrai comme le dit claude33 le plus important c'est que les gard gagnes et surtout le mouille ce maillot ;)
  • cette annee j'investit dans le blanc =P~
    :)-
  • Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra l'acheter avec le sponsor dessus? :-/
  • Maillot ballistique si il n'y a pas d'autre sponsor devant

trop sobre digne d'une equipe qui a pas besoin de coller 6 autocollants de sponsors qui gachent tout

certainement le plus sobre et classe de ligue 1

sans dec

maintenant il va falloir assurer sur le terrain
  • Faudrait m'expliquer : Qu'est ce que vous trouvez de vraiment sensass' dans ce maillot ?

Pour moi, c'est un maillot tout bleu, rien d'autre.
    Vraiment, je le trouve beaucoup trop simple. Ok pour la sobriété, mais tout de même ..

Même reflexion pour le blanc.

Y'a un truc que j'aurai pas reperé ? Je suis daltonien, je ne vois pas quelque chose que tout le monde voit? #-o
  • Qu'est ce qu'on lui trouve? Je sais pas, chacun ses gouts comme on dit! Et comme on est attaché au club, les choix du club sont contestables mais souvent acceptés !

Mais ici, c'est différent! Les maillots les plus "moches" sont ceux qui ne se veulent pas vraiment discret d'habitude ! Un exemple? Le Werder de Brême! Excusez moi mais avec les chaussettes vertes, quelle horreur!

Ici on nous présente un maillot simple, facile à porter même en dehors des lieux sportifs, sans trop de sponsors inutils ou trop voyants. On ressort surtout nos couleurs en gardant une sobriété et quand on voit des sponsors "Poulet Loué" (pour reprendre le bouc émissaire...), on se dit que le notre sur notre fond est sublime c'est sur !
    Le design est simple et on n'en demandait pas plus! Merci c'est tout !
  • personnellement j'adore ce maillot: simple sobre efficace. Le petit col qui permettra a Pagis de la jouer a la Cantona :p non serieusement il est superbe, ça fait plaisir un maillot sobre dans ce monde de délires géometriques
  • Vous pensez que les nouveaux maillots seront en vente demain à la boutique ?
  • oui en temps normal etant donné que le design est décidé depuis deja quelques temps donc les maillots doivent être déjà prêts...maintenant avec ou sans sponsor je sais pas du tout ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives