Hosni Abd Rabo
Flux RSS 1404 messages · 94.795 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil
-
totofje tiens juste a signaler que a l heure actuelle toute ma compassion et ma sympathie vont aux peuples anglais et egyptiens qui vivent des heures terribles...et je ne fais pas passer la cas hosni avant ces catastrophes comme pourrait le laisser transparaitre mes posts -
En même temps il ne s'agit que d'une signature, qui ne changera rien, mais qui peut mettre la carrière d'Hosni en l'air.
Quel intérêt ont-ils de faire ça ? -
mido a écrit : en egypte le service militaire n est pas obligatoire lorsque on est etudfiant qu on a une soeur qu on est pas le plus agés de la famille ou lorsque qu on a une derogation
il na qua sinscrire a la fac a strasbourg...ca resoudrait tout
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Keller: « On travaille sur le dossier Hosni depuis près de deux ans, nous sommes allés le voir sept ou huit fois. C'est le type même du joueur que nous aimons faire venir. Alors, c'est vrai, nous sommes ennuyés pour prendre une décision définitive. »
Source: DNA -
Je maintiens ce que je disais préalablement : si ce joueur est aussi important que le Racing le pense, pourquoi ne pourrait-on pas attendre que cette année supplémentaire de SN (Hosni sera libéré de ses obligations en septembre 2006 sauf erreur) se termine ?
Dans l'intervalle, cela ne coûte rien au Racing, puisque le contrat stipule que le paiement n'est dû qu'après l'arrivée de la lettre de sortie (et même si ! ça reste encore discutable).
Par ailleurs, aucun salaire n'est dû puisque le joueur ne "travaille" pas dans l'entreprise Racing ; il faut simplement régulariser par un congé sans solde ou quelque chose de comme ça.
Dans l'immédiat, il faut de toute façon remplacer Hosni (apparemment iil ne viendrait pas de suite) , que l'on rompe les contrats ou non.
Deux ans de travail, le talent de l'avoir repéré, les négociations : tout cela rend l'abandon de la piste bien dommageable.
Disons que ce serait un jeune espoir talentueux du centre de formation, dont la formation serait externalisée.... -
C'est certain que si Hosni doit être bon tellement le club cherche à le faire venir par tous les moyens possibles. Il doit être possible d'attendre pour le faire effectivement partie du groupe à l'intersaison 06-07. De plus les autres jeunes auront déjà pris leurs marques comme Krebs par exemple, et dans ce cas je verrais bien Hosni piquer plus vers l'axe

Soyons patient et je suis certain qu'il viendra tôt ou tard (+) -
A moins que Hosni ne soit un élément éssentiel de leur lutte anti-terroriste! C'est risible, qu'est ce que ça peut leur faire s'il finit pas son service!
-
Ce là ne changerait pas grand chose mais si le ministère décide qu'il ne partira pas encore et qu'il n'y a pas de possibilité de les faires changer d'avis, il restera en Egypte. Donc maintenant pas la peine de chercher des des excuses ou des raisons d'une éventuelle venue ou non du joueur mais plutôt des alternatives ou solutions parallèles.
Si Hosni ne reçoit pas son bon de sortie d'ici les 2 semaines à venir (ce qui commence à vraiment faire long pour une série de l'été
) il faudrait p'tet aussi évoquer une possibilité d'attente supplémentaire. Car une telle abnégation pour le faire venir prouve un réel potentiel chez le joueur, et le laisser signer autre part (un gros de chez gros) dans les années à venir serait bête pour nous, déjà qu'il "appartient contractuellement au RCS.
-
Alors l'interview et les dernières paroles de nos dirigeants me font penser que si la lettre de sortie n'est pas accordé encore et encore, on continue nous aussi, encore et encore d'attendre sa venue tellement on le veut ... Dire que c'est une bonne chose serait amplifier la chose mais bon, ca lui montre qu'on tient à lui et qu'on veut qu'il nous rende l'appareil ! Personnellement j'ai encore bon espoir de le voir jouer un jour, avec les couleurs bleu et blanche du Racing Club de Strasbourg
-
rcsmick a écrit : ... et qu'on veut qu'il nous rende l'appareil ! ...
Il nous aurait fauché un appareil lors de son passage pour sa signature ?! Je comprend mieux pourquoi le Racing ne veut pas lâcher l'affaire, c'est un voleur :))
PS: rendre la pareil -
la pareille....
-
c'est bon vous allez me lacher
-
l'appat raie
-
lol ça s'éloigne un peu de Hosni, mais effectivement ce n'est pas l'appareil mais la pareille; ça arrive à tout le monde de se tromper et puis tant qu'on comprend ce qu'il veut qu'il l'ecrive l'appareil ou la pareille c'est pas important c'est la langage SMS qui est horrible à lire
-
Renvoyer l'ascenseur?
-
Je suis de plus en plus pessimiste pour sa venue... Vu les évènements en Egypte en ce moment, je pense que l'armée sera fortement mobilisée pour sécuriser le pays, et ce n'est pas le moment de dégager un appelé de ses obligations.
-
a mon avis c'est l'homme dont le racing a besoin. il en manquait des artificiers comme lui (mis a part devaux en coupe de la ligue
). En tout cas vu les vidéos le concernant. Je souhaite de tout coeur que cet espoir égyptien soit des notres cette saison.
-
montezuma a écrit : Je suis de plus en plus pessimiste pour sa venue... Vu les évènements en Egypte en ce moment, je pense que l'armée sera fortement mobilisée pour sécuriser le pays, et ce n'est pas le moment de dégager un appelé de ses obligations.
Bah techniquement il n'est même pas garantie qu'il soit sur les lieux du drame voir même mobilisé. De plus ce n'est pas un personnage de plus ou de moins qui va changer la donne. -
D'accord avec toi, mais on fait son service militaire là où on a besoin de personnel. Et c'est pas seulement là où il y a eu des attentats que l'armée sera présente : agglomérations, aéroports, gares, frontières... Généralement ce genre de trucs est confié aux jeunes appelés, pas aux GI super entrainés qui n'ont pas envie de faire les plantons.
Sinon c'est sûr que c'est pas un gars qui fait la différence, mais si un pays cherche à unir ses forces, il ne laissera peut-être pas partir Hosni, juste par principe. -
Ca fait 3 jours qu'il n'y a pas de news dans le topic Hosni vu que c'est Guemandia qui fait la une des transfert du Racing...mais est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la venue ou pas de notre Egyptien, si l'affaire est classé ou pas ?
-
recrutement du milieu international égyptien Hosni Abd Rabo (20 ans, 4 sélections) par le Racing Club de Strasbourg pour 1 million d'euros semble être remis en cause. Ce joueur d'Ismaïly avait signé un contrat de 4 ans en faveur du club de L1 au début de mois de juin mais il n'a toujours pas rejoint l'Alsace. Sa situation militaire semble être à l'origine du problème puisque le ministère égyptien de la Défense ne lui a pas encore fourni la dérogation qui lui permettrait de poursuivre sa carrière en Europe occidentale. Les médias égyptiens sont pessimistes quant à l'issue de cette saga légale et l'annulation de son contrat serait donc envisageable. A suivre
source:http://news.maxifoot.fr/info-040115_50719/football.php -
Cher gui (tiens de Sudhoffen
)
Ta news de Maxifoot date du 19/07 :-B . C'est pas très frais tout ça... -
La "news" date du 19/07/2005 et meme si l'affaire Hosni n'avance guère (et ca m'énerve), cette info est un peu vieille...
-
desoler maisn je n'était pas la du 3 au 23 juillet!!
-
Lis donc les 17 pages precedentes...
Bon plus serieusement...y a t'il des news du coté de la Meinau ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.