Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 936 messages · 45.718 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool

• c'est peut être aussi une ruse ultime pour faire monter les encheres en derniere minute b-(
  • Je pense pas que Keller se laisse abuser par des "ruses" aussi nulles, il est pas tombé de la dernière pluie!
  • Pourtant il a bien signé pour un Egyptien sans avoir de bon de sortie de l'armée, alors qu'il est en plein dedans ;)
  • peut etre, mais sans depenser un seul € :-'
  • Sans le moindre Euro c'est la version officielle :-'
  • +1 lol... En plus, sans vouloir faire le radin, ca a du leur couté un peu de temps et d argent toutes ces tractations (voyages pour négocier avec le club et superviser le joueur....)
  • A en croire le forum de Sfax, la piste Guemamdia serait très chaude du côté de... Sochaux :-s
  • Oui a ce qui parait mais en même ils sont en train de faire signer Miranda donc ils font les deux en même temps! Peut etre réponse dans 2 heures!
  • Selon ces mêmes membres du forum du CSS Sfax, Guemandia serait aussi suivi de très près par trois clubs anglais et semblerait avoir donné sa priorité à ceux-ci...

Je la sens mal cette affaire pour notre Racing... :-s
  • rhooooooollalalalaaaaaaaaaaa X-(
    mais faudrait savoir.... l autre jour, ce forum l envoyait a l Ajax..
  • Et ces mêmes forumistes l'annonçaient également rester une année de plus.

Ce ne sont que des spéculations sur des forums, comme ils s'en passent également ici. ;)

Maintenant c'est clair qu'il est lon d'être chez nous.
  • La conférence de presse a lieu d'ici un quart d'heure c'est bien ça?

Je pense malheureusement que le staff du racing ne laisserait pas le club propriétaire faire l'annonce du transfert, (quel intérêt?), et que si le transfert avait été conclu, on le saurait déjà.
    Inch allah
  • Tout à fait d accord avec toi lenain2jard1 ...

Au fait c est pas Morrissey ton avatar ?
    pardon je dévie...
    c est 16h30 la conf de presse je crois.
  • euh il n'y a pas 1 heure de décalage avec la tunisie??? :)) :D/ :)) (parce que il y a un message qui s'est rajouté chez eux sur le forum et il est 15h42 et la conf. de presse est pour 16h30 chez eux..je m'enbrouille ?? :-' )
  • Guemamdia s'éloigne de l'autre racing...

Haykel Guemamdia est de plus en plus loin du Racing. En effet, malgré une offre du FC Sochaux de 2 Millions d'Euros, c'est le RC Strasbourg qui semble tenir la corde. L'international tunisien du Sfax pourrait même être présenté à la presse alsacienne cet après-midi.

lensois.com
  • euh... ouep mon monologue continu et je confirme il faudra bien attendre 1h en plus ...(décalage horraire (+) )
  • Effectivement il y a actuellement (horaire d'ete) 1 heure de decalage donc -1...dommage va falloir attendre encore 1 heure de plus :|s
  • Donc deja Lens en moins...c'est deja ca de gagné :-'
  • sebymomo a écrit :
    Guemamdia s'éloigne de l'autre racing...

Haykel Guemamdia est de plus en plus loin du Racing. En effet, malgré une offre du FC Sochaux de 2 Millions d'Euros, c'est le RC Strasbourg qui semble tenir la corde. L'international tunisien du Sfax pourrait même être présenté à la presse alsacienne cet après-midi.

lensois.com

il s'éloigne du racing ! en arrivant au racing
    il faut vraimment lire la source pour comprendre :)-
  • Un peu de Suspens ça fait plaisir :D
  • Je me permets d'intervenir pour vous dire qu'il n'y a plus de décalage horaire entre la Tunisie et la France depuis cet été! En effet en Tunisie aussi on pratique désormais l'heure d'été!
  • Lens out, nantes sur Fred, seul Sochaux peut nous le piquer.
  • Je confirme, j'y étais début juillet, il n'y a pas de décalage horaire... :-'
  • Quelqu'un sait ce que sa donne alors?
  • steel a écrit :
    Je confirme, j'y étais début juillet, il n'y a pas de décalage horaire... :-'

pourquoi alors lorsque j'y étais sur leur forum lorsqu'il y a un gars qui a rajouté un mesage il était 1 heure en moin que chez nous??? :D (de plus l'horloge parlante indique également 1 heure en moins)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea

Mode fenêtre Archives