Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 936 messages · 45.774 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool

• Les discussions sont très avancées, mais nous ne sommes pas encore proches d'un accord", a indiqué l'agent de Guemamdia. Le directeur sportif alsacien Marc Keller s'est quant à lui déplacé en Tunisie pour discuter avec les dirigeants du CS Sfaxien.

Strasbourg pourrait néanmoins avoir à affronter la concurrence de dernière minute du FC Nantes, qui ne pourra vraisemblablement compter ni sur le Kenyan Oliech, ni sur le Marseillais Bamogo, pour renforcer son attaque.

Foot Horizon
  • ca devient compliqué tout ca !!
    tous les clubs le veulent ou quoi ?
  • MARSEILLE / HABIB BAMOGO :
    « Nantes est une piste plaisante »

==> Nantes en a fait sa priorité de recrutement, dixit Gripond :D

(suite de l'article sur http://www.football365.fr)
  • C est pas du réchauffé cette info de Foot Horizon sebymomo ?
  • sur www.chebeb.com ils disent ça:

Après une saison réussie à tout point de vue avec le C.S.S et l'équipe nationale le buteur patenté du club phare de Sfax Heykel Guemamdia a reçu plusieurs offres alléchantes émanant des pays du Golfe et d'Europe.

Mais le brave Heykel a fini par trouver un terrain d'entente avec le F.C. Sochaux là où évoluait le Tuniso-brésilien Santos. D'ailleurs, Guemamdia qui s'envolera la semaine prochaine à destination de Sochaux aura la lourde tache de faire oublier Santos et là on peut gager que Guemamdia a toutes les qualités pour réussir et pourquoi pas faire mieux que son prédécesseur.

Pas bien... :(( mais je sais pas si c'est fiable

Ils ont plutot l'air d'être grave à la bourre!
  • Vu sur leforum de KCB, qui a vu sa sur le forum du site officiel :
    Citation:

Bonjour à tous, je suis tunisien, vit en tunisie et peut donc donner un avis objectif et renseigné sur ce joueur.

En premier lieu je peux vous affirmer qu'il à signé un contrat de 2.2M€. Il est désormais strasbourgeois. L'annonce interviendra probablement en fin d'après midi. Les dirigeants strasbourgeois ont laissé le temps au président sfaxien S.Zahaf de convoquer la presse pour annoncer le transfert (16h00).

Ensuite, Guema"m"dia et non Guema"n"dia, est un des joueurs tunisens les plus doués de ces 20 dernières années. Vif, technique, habile des deux pieds et remarquable finisseur, il peut jouer en pointe ou en soutien d'un avant-centre plus physique.

Il à une bonne mentalité et ne mettra certainement pas longtemps à s'adapter à la ligue 1
  • En plus Sochaux a signer un bresilien Miranda
  • Miranda est un défenseur il me semble...
  • Je confirme !

suspens!

Non, je confirme seulement que Miranda est un défenseur et non un attaquant!
  • pppppfffffffff les Brésiliens sont chiants a toujours avoir les memes surnoms....sinon c'est pas Miranda de Bordeaux???
  • Oui tu as raison :'> .J'essaie de me persuader qu'il a signé chez nous!! :D
  • Et ben, si ça se confirme, il y aura eu une sacrée surenchère de dernière minute de la part de Sochaux car tout était ok avec Sfax et le joueur...
  • MIRANDA est effectivement un defenseur central.(d'aprés l'équipe).
  • Miranda.... Rien à voir avec la quiche qui jouait à Bordeaux ???? #-o
  • bonjour a tous me revoila, alors les derniere news? :-s
  • anaconda a écrit :
    Miranda.... Rien à voir avec la quiche qui jouait à Bordeaux ???? #-o

Rien à voir. Il s'agit là de Joao Miranda, un défenseur et non de Paulo Miranda, un milieu plutôt défensif :)
  • oui l'officiel c'est quoi...gemamdia à sochaux ou chez les bleus?
  • chez les bleu [-o [-o [-o [-o
  • pour l instant il ne faut pas dire qu il a signer a sochaux il y a meme pas de lien pour cet info alors faut pas dire n importe quoi svp
  • oui c'est vrai , a mon avis le nom de sochaux est mentionné juste pour faire grimpé les enchere ; sincerement je pense que gnom va venir a strasbourg [-o [-o
  • C'est ce qu'a dit le supporter tunisien un tout cas
  • En premier lieu je peux vous affirmer qu'il à signé un contrat de 2.2M€. Il est désormais strasbourgeois. L'annonce interviendra probablement en fin d'après midi. Les dirigeants strasbourgeois ont laissé le temps au président sfaxien S.Zahaf de convoquer la presse pour annoncer le transfert (16h00).

Ensuite, Guema"m"dia et non Guema"n"dia, est un des joueurs tunisens les plus doués de ces 20 dernières années. Vif, technique, habile des deux pieds et remarquable finisseur, il peut jouer en pointe ou en soutien d'un avant-centre plus physique.

Il à une bonne mentalité et ne mettra certainement pas longtemps à s'adapter à la ligue 1.

sur le forum du site officiel jespere de tous mon coeur qui dit vrai [-o [-o [-o
  • ouai ben la il est 19h30 et on ne sait toujours rien alor je pense pas que ca soit si sur qu'il est signé
  • wait and see..
    autour d'un ~o)
  • moi sur le site de souchaux j ai rien trouver alors patience :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives