[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia
Flux RSS 936 messages · 45.751 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool
-
anacondatritschounet a écrit : Faut pas tout confondre
...les deceptions de joueurs achetés et presentis comme des monstres du ballon rond sont plutot de l'oeuvre de l'ere Proisy-Le Roy
, alors que l'ere Keller-Gindorf nous a plus montré des jolies coups comme Pagis, Haggui, Boka, Farnerud & Co...la seule deception etant Chapuis mais bon en general les recrues ont ete bonne.
Moi ce qui me fait douter c'est qu'apparemment c'est une piste de secours après l'échec Dagano, lequel Dagano m'excitait déjà très moyen à la base..... -
la tu marques un point anaconda. c vrai que je n'étais pas non plus enchanté pour dagano. mais c'est toujours plus facile d'intégrer un joueur qui était déja en France, et cela doit etre un critère prépondérant dans les choix des dirigeants car il faut etre compétitif le plus tot possible...
-
sebracing40 a écrit : atend il fait froid a strasbourg!!! :))
j'avais pas pensé a sa
-
Là tu as aussi sans doute raison. Il est plus que probable que Marco cherchait un attaquant à la base rôdé au championnat de France.
-
Vaut mieux qu il arrive maintenant plutot qu au mercato de janvier, parceque là, ça lui ferait un choc !
-
c'est vrai que passer de 18°C a -8°C doit pas laisser insensible quand on joue en short :))
-
Bonne remarque, il mettra un truk a la ronaldhino
-
ce qui serait énorme, c'est qu'il soit présenté au public juste avant le coup d'envoi de Racing-Auxerre samedi soir
-
sa serait manifique
et qui rentre ala mi temps et il plante 2 buts,alor la tous le monde sera comme sa :-B
-
Ce qui serait encore plus énorme, c'est qu'il entre sur le terrain pour la présentation en même temps qu'Hosni .....
Alors là, oui, Respect Mr Keller
-
il ne pourrait pas jouer (trop juste niveau temps pour être qualifié). mais ce serait une bonne surprise pour le public de la Meinau
-
oui tout a fait
" guememdia une -deux avec pagis, trés bel action,attention il met un pti pont a monsoreau il s'avance , c'est le face a face et.......BUTTTTTTTTTTTTT
-
De quoi faire baver Lens et consors qui n'ont pas su ou pas voulu décrocher l'affaire !!
-
:)) t'inquiete ils ont bakagoal :)) :))
-
Ola, Ola jeunes Gens vous m'avez l'air bien optimiste et sûr, il ne faut pas, on risquerait d'être d'autant plus déçu. Rien que si Guemamdia arrive joue lors de la 3ème journée et marque seulement au bout de la 8ème journée ce serait pas mal, pareillement pour Diané. Pour l'instant c'est sur Pagis, A. Farnerud et Le Pen qu'il faut compter en tout cas pour le début du Championnat!
-
en tous cas moi je parle en connaissance de cause
-
lavallee a écrit : De quoi faire baver Lens et consors qui n'ont pas su ou pas voulu décrocher l'affaire !!
attention, mais vous ne l'avez pas encore décroché non plus,
et ça sera pas le cas si votre club ne se rend pas compte de la vrai valeur de ce joueur (tant mieux pour le css d'ailleur) -
Un peu de prudence, car tant que la signature n'est pas intervenue officiellement ,rien n'est fait.
Comme l'a déja dit quelqu'un et je me souviens également de cette affaire, il y a quelques années, un joueur devait signer c'était certain (CONNOLY) et il a signé au pays-bas , le lendemain de sa visite a la meinau.
Donc, tant que le racing n'aura pas annoncé officiellement la signature du joueur, je n'y croirais pas. -
En tout cas si ça se fait pas, il y'as une solution toutes trouvé:
L'AS Roma étant interdite de transfert pendant un an, l'arrivée en Italie de Shabani Nonda est sérieusement remise en question, et le buteur congolais ne sait toujours pas s'il portera les couleurs du club giallorosso cette saison. Lille pourrait donc sauter sur l'occasion et enrôler Nonda, libre après la fin de son contrat à Monaco.
Maxifoot.fr -
Et quel est le rapport avec le racing ??
-
dudu a écrit : Un peu de prudence, car tant que la signature n'est pas intervenue officiellement ,rien n'est fait.
Comme l'a déja dit quelqu'un et je me souviens également de cette affaire, il y a quelques années, un joueur devait signer c'était certain (CONNOLY) et il a signé au pays-bas , le lendemain de sa visite a la meinau.
Donc, tant que le racing n'aura pas annoncé officiellement la signature du joueur, je n'y croirais pas.
tu as tout a fait raison dudu faut pas trop s'enflamer du moment que rien est signer, mais bon c pluto bien parti
-
dudu a écrit : Et quel est le rapport avec le racing ??
Simple:Nonda au chomage, le racing cherche un attaquant.... -
Sauf que au niveau salaire NONDA est hors de portée du racing.C'est un joueur qui doit émarger dans les 200.000€.
-
GUEMEMDIA >nonda
Discussion verrouillée.