Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.793 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

• scoop osni a quitter l'egypte pour la suisse dans le cadre du tournoi avec les jkoueurs evoluant dansle championat egyptien.Il se pourrait qu'il viennent directement a strasbourg c'est une solution mais apres je ne sais pas qu'elle en serait les consequences pour lui
  • tu veux dire contre le gré du ministère des armées :O
    b-(
  • vous pensez que ce serai possible ca???ca serait super bien pour nous mais bon il risque gros...
  • T es sur mido ?
    Il est ou en Suisse ???
    Nan parceque j habite à Lausanne, sur les bords du Lac Léman, alors s il le faut je vais le chercher, je le fous dans le coffre de ma bagnole, je fonce et hop ce soir il est a Strasbourg !!! :)-
  • et 2 jours après c'est toi qui te retrouves dans le coffre d'une bagnole :))
  • Direction les prison egyptiennes... :)) :))
  • royrodgers a écrit :
    ...Lausanne, sur les bords du Lac Léman, alors s il le faut je vais le chercher, je le fous dans le coffre de ma bagnole, je fonce et hop ce soir il est a Strasbourg !!! :)-

Cette histoire me rappelle étrangement à celle du plus gros buteur sous les couleurs de Strasbourg Ossi Rohr :x

PS: Il me semblait que Lausanne était le long de la méditérranée ;)
  • Modifié par mosto ·
    mido
    oui il est dans le groupe en suisse www.egyptianplayers.com

:purple">Edit de modération : Mise en place du lien
  • Extrait de l'interviez de Dugué dans les DNA :

- Et si Hosni ne venait pas ?
    - J'ai demandé à mes dirigeants de voir comment y pallier. S'il ne venait pas, on cherchera ailleurs. Pour arriver aux objectifs fixés, j'ai besoin de joueurs, de doubler tous les postes.
  • D'après les termes de Dugué, se serait toujours du 50/50 en ce qui concerne la venue du joueur. Pour moi il est toujours possible qu'il nous rejoigne mais il sera certainement nécessaire de rallonger quelques dollars afin de faciliter le tempon ou la signature.
  • C'est clair. Mais y'a quand meme quelque chose que je comprends pas avant de faire signer le joueur on savait surement deja qu'on allait etre confronté à ce probleme nan? :-s
  • Déja expliqué des dizaines de fois, le joueur avait l'assurance de recevoir une lettre de sortie ... :-'
  • source : europe 1, le commentateur rapportait il y a quelques minutes que les dirigeants strasbourgeois étaient pessimistes dorénavant sur la venue cette année de hosni. Malgré l'intervention de Mme Alliot Marie herself, il apparait que le joueur doive finir son service.

:((
  • :( snif il aurai fait un grand bien je pense
  • Toujours pas réglé cette histoire ? Marre qu'on passe pour des clowns avec des pseudo-ultimatums sans cesse repoussés.
  • Le Racing ne veut pas lâcher cette affaire car les dirigents doivent être unanime sur le fait que Hosni est vraiment l'homme nécesaire au club pour le futur.

Je n'abandonne pas l'idée qu'il jouera au Racing, même si ce n'est pas pour la saison 05-06 ;)
  • Le problème c'est que comme il a manqué la préparation d'avant saison il aura beaucoup de mal à s'insérer dans le collectif surtout qu'il ne parle pas le français...
    Donc si il arrivait dans les prochains jours ou semaines ca serait pas évident pour lui de s'acclimater.
    Peut-être voudrait-il mieux maintenant attendre la saison prochaine pour engager l'égyptien.
  • Dans l'Equipe d'il y a quelques jours, ils sous-entendaient que même si le transfert d'Hosni ne se faisait pas cette saison, un accord serait trouvé pour le faire venir l'an prochain :)
  • Même si c'est pour jouer en L2 ? :-'
  • Il y avait un match de Hosni sur ESC1 Egypte canal 207 sur canal sat.
    Il distribu, aucun dechet, inteligent dans le jeu, il fait des passes en profondeurs, des passes lobés de 30 m.

Il est sobre, pas perso, il a une vision du jeu très interessante, il sent le jeu, il a fait a chauqe fois le bon choix.
    Je l'ai trouvé trop en retrait, il se replacait a chaque dans un role de milieu defensif, je pense qu'il a plus un role de meneur.
    Dommage que ses coequipers eux balancent n'importe comment et été trop brouillon.
    Ils demandaient des une deux mais apparement comprenne pas ses coequipiers.

:( je le sent trop bien ce joueur il dégage une certaine classe, ca fait iech lacher le bordel.
  • dans l'alsace d'hier, keller disait que c'etait un investissement sur le long terme et que ca valait le coup d'etre encore un peu patient :-B

dugué de son cote a dit que, sans nouvelles dans le dossier hosni avant lundi soir (hier donc), ils activeraient une piste connue pour un autre milieu de terrain #-o

ca y est j'ai retrouvé l'article d'hier :

Alors qu'un émissaire du RCS tente, depuis trois semaines, de débloquer sur place la situation d'Hosni Abd Rabo, Duguépéroux s'agace et envisage de faire une croix sur le milieu égyptien. « Un énième ultimatum expire ce lundi soir. Si rien n'a bougé d'ici là, nous activerons une autre piste que Philippe Thys et moi connaissons bien. Ce joueur-là pourrait arriver avant la fin de semaine. » La perte possible de Christian Bassila a sans doute exacerbé hier l'impatience d'un coach inquiet de voir son entrejeu se dépeupler. Mais Marc Keller, moins pressé, veut encore croire à une issue favorable sur le dossier Hosni. « Tout le monde travaille dans ce sens, y compris notre ministre. Et s'il n'est pas agréable de devoir patienter depuis un mois, je rappelle que notre investissement sur ce joueur est un investissement à long terme et que ça mérite peut-être d'attendre encore un peu. »
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Egon Gindorf, sur Hosni Abd Rabo: « S'il ne vient pas cette année, ce sera pour l'été prochain. »
    Source: DNA
  • ca c'est un peu nous prendre pour des cons par contre...
    et son contrat de 4 ans courerait a partir de quand dans ce cas ?
    :-/
  • Il y aurait un autre contrat, avec déjà une renégociation à prix réduit avec son club d'Ismaily si ça devait se faire.

Mais ce serait la meilleure des solutions s'il n'était pas libéré.
    En attendant, on prend en prêt un bon milieu de terrain d'expérience qui pourra nous aider cette saison [-o
  • Avec la supposée recrue égyptienne, retenue au pays par ses obligations militaires, c'est l'air de l'Arlésienne qui est revisité. Les dirigeants alsaciens, dans l'expectative depuis cinq semaines, ne sont désormais plus à un jour près. Egon Gindorf préfère en rire. « S'il ne vient pas cette année, ce sera pour l'été prochain », s'amuse le président.
    Si Hosni devait rester définitivement au pays et si Bassila venait à partir - il lui reste un an de contrat -, Jacky Duguépéroux se fera vite insistant. L'entraîneur espérait déjà obtenir une réponse définitive hier soir pour activer une piste a priori bien chaude qu'il suit depuis quelques temps.
    Mais hier, c'était la journée tunisienne. Qu'en sera-t-il aujourd'hui ?

DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives