Christian Bassila
Flux RSS 888 messages · 39.681 lectures · Premier message par marc · Dernier message par kitl
-
takljamal a écrit : Je rêve en imaginant un duo Pontus - Keita !
C'est un beau rêve effectivement!
Sinon les irréductibles fan du grand Christian risquent bien de ne plus le voir sous le maillot strasbourgeois. Il ne figure pas dans la liste des joueurs retenus contre Bastia.
:purple">Edit de modération: Mise en place de la citation -
il parait que le pauvre souffre du dos.
"Christian Bassila souffre du dos et est forfait pour le dernier match" c'est ce qu'a annoncé dugueperoux.
Je n'aime pas trop Bassila, j'avoue, mais ca me rend triste une fin de ce genre, il aurait tout de même mérité de meilleurs adieux... -
Dans le topic "RCS-Bastia avant match" je qualifiais cette blessure de "diplomatique"... malgré la joie non dissimulée que j'éprouve à l'idée de voir Keita sur la pelouse, je regrette que Bassila n'ai pas le droit à au moins une entrée en fin de match, pour qu'on puisse le remercier de ses bons et loyaux services au Racing...
-
une blessure diplomatique ? ah je vois mieux, un peu comme mes maladies à répétition au lycée :)) des services il nous en a rendu, je crois simplement que cette année fut une année noire pour lui, il n'a jamais pu jouer à son vrai niveau, c'est bien dommage. alors je propose un salut romain pour bassila (+) .
Néanmoins je suis fan de Keita, pour moi c'est un vrai joueur d'avenir, s'il continue sur cette voie, il pourrait bien etre l'un des tout meilleurs à son poste. -
takl a écrit : jamal a écrit : Je rêve en imaginant un duo Pontus - Keita !
C'est un beau rêve effectivement!
Sinon les irréductibles fan du grand Christian risquent bien de ne plus le voir sous le maillot strasbourgeois. Il ne figure pas dans la liste des joueurs retenus contre Bastia.
Edit de modération: Mise en place de la citation
attention, pour ma part je n'ai pas dit que j'en était fan, mais qu'il mérite un certain respect qui ne lui est plus accordé par beaucoup ! -
paterson a écrit : .
Je n'aime pas trop Bassila, j'avoue, mais ca me rend triste une fin de ce genre, il aurait tout de même mérité de meilleurs adieux...
J'adhere totalement au propos (sauf que moi j'aime bien Bassila) un mec qui respecte énormémént le club et à la mentalité exemplaire. ( et ça personne ne peut lui enlever
)
-
lenain2jard1 a écrit :
à la mentalité exemplaire
ça c'est sur, Bassila il se bat toujours , même à l'entrainement.
-
Ne croyez vous pas que le retour de Pontus Farnerud au Racing pourrait relancer Bassila ?
On a vu lors de la saison 2003-04 que les 2 joueurs étaient très complémentaires, et que Bassila pouvait avoir un très haut niveau lorsqu'il était associé avec Pontus. -
J'y ai aussi songé, mais je crois surtout que Keita va prendre encore plus d'ampleur aux côtés de Pontus (+)
-
je pense que Johansen,Farnerud P. et Keita feront un beau milieu et seront très complémentaires.
-
Bassila il craint un peu ! Il peut être bon comme très mauvais . Malgré sa grande taille il perd énormément de ballons . Enfin c'est mon avis . Je vois plus un Joahnsen avec un Farnerud et Keita qui forment un milieu très dynamique !
-
on a cas le vendre a marseille a la place de mamadou!!!!! :)) :)) :D
-
il serai temp de partir et vite
-
c'est tout a fait ça: il serai temps de partir et vite si possible a metz lol
-
superdou a écrit : Ne croyez vous pas que le retour de Pontus Farnerud au Racing pourrait relancer Bassila ?
On a vu lors de la saison 2003-04 que les 2 joueurs étaient très complémentaires, et que Bassila pouvait avoir un très haut niveau lorsqu'il était associé avec Pontus.
moi je vois plutot l'effet inverse : l'arrivee de pontus va pousser bassila vers la porte de sortie. -
A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
-
A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 62'
-
A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Bassila était titulaire, et a été copieusement sifflé lors de la première journée. Il faut dire qu'il a raté un nombre impressionant de passes...
Sinon, j'ai bien eu l'impression qu'il n'était même pas revenu sur le banc en deuxième mi-temps; ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit vexé par cette attitude du public.
-
en tout cas il a raté presque toutes ses passes. Keita a beaucoup mieux joué que lui
-
le pen a critiquer les supporter mais bon je suis desole il etai mauvai on peu rien y faire desole bassila
-
Je ne suis pas du tout d'acoord. C'est pas au public de siffler pour destabiliser le joueur encore plus. C'est à l'entraineur de soit le remetre dans le droit chemin, soit de le sortir, mais y'a pas besoin de l'humilier comme ca parce que en plus c'est pas un joueur qui s'en fou totalement du club... Il est préférable d'utiliser le forum pour echanger ses avis ou le critiquer APRES le match.
-
Bassila a peut-être mal joué mais c'est pas en le sifflant qu'il apportera plus...
De plus, je pense pas que le fait de siffler un joueur soit efficace pour le faire sotir. J'espère que Dugué ne s'arrete pas a ce genre de bétises.
Enfin, je doute que le fait de siffler un joueur sympa comme bassila ne fasse plaisir aux coéquipiers, je pense même que cela en a enervé la plupart...cf le score final et pagis...
En gros, peut on me dire pour quelle raison a-t-on sifflé un joueur portant nos couleurs?
Moi je ne vois aucune raison!
-
Que ceux qui veulent siffler et fustiger un des joueurs du RCS sans grandes raisons aille directement chez les supporters visiteurs! On a pas besoin de ce genre de "supporteurs"
-
je suis d accord ce n était pas la meilleure chose a faire. Mais jacky aurait pu le sortir plus tot car il n a quand meme pas tres bien joué .Je pense que d autres auraient fait un meilleur match
-
personnellement je ne l'ai pas sifflé mais je respecte le public paye et rale c'est normal il a trés mal joué trois passes à l'adversaire en 5 minutes dont deux dans l'axe qui avec des bons attaquants en face aurait fait trés mal!!
-
C'est vraiment une quille.
Il doit partir du Racing -
J'ai été déçue de l'attitude du public envers Bassila ce soir. Je suis tout à fait d'accord qu'il n'a pas été au meilleur de sa forme, qu'il a fait de mauvaises passes... Mais une seule journée de championnat est passée et on pourrait lui laisser sa chance. Ce n'est pas en le sifflant qu'il va entrer en confiance et donc jouer mieux. J'espère que lors des prochains matchs, le public sera plus concilliant et jouera son rôle de supporter !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.