[Départ] Christian Bassila
Flux RSS 319 messages · 13.796 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par changui
-
lineFranchement vous me decevez là!!
Si vous postez uniquement pour dire du mal du joueur, passez votre chemin...
C'est pas que je le défende corps et âmes, mais il y a des façons de dire les choses...
-
Jackycool2,
T'as vu le match contre Lille, ou contre le PSG ????
il étouffe le milieu de terrain à lui tout seul...
L'acharnement ça va 5 minutes, et en plus c'est pas drôle.....
Dès qu'un joueur part ou veut partir on voit tout à coup une levée de boucliers comme quoi de toute façon c'est la dernière des chèvres... -
bon alors c'est clair qu'il y a un peu d'acharnement de certains mais ce n'est pas une raison pour empecher de donner son avis
une majorite, dont moi, l'a trouve nettement moins influent dans son role de milieu recuperateur cette annee que la saison passee.
techniquement et physiquement je trouve qu'il a enormement perdu et ca je ne l'explique pas :(
pour moi c'est clair, il n'est plus motive du tout pour jouer a strasbourg. -
enfin il etait temps! avec keita johansen et farnerud plus besoin de lui...
-
samh a écrit : bon alors c'est clair qu'il y a un peu d'acharnement de certains mais ce n'est pas une raison pour empecher de donner son avis
C'est bien ce que j'ai dis, chacun à son avis, et chacun peut le donner, mais il y a des façons de le dire...:) -
il est toujours pas vendu lui moi j'le donnerai il sert a rien (-) (-) (-) !!!!!!!!!!!!!!
-
anaconda a écrit : Jackycool2,
T'as vu le match contre Lille, ou contre le PSG ????
il étouffe le milieu de terrain à lui tout seul...
L'acharnement ça va 5 minutes, et en plus c'est pas drôle.....
Dès qu'un joueur part ou veut partir on voit tout à coup une levée de boucliers comme quoi de toute façon c'est la dernière des chèvres...
c'est vrai que contre le PSG c'était un monstre
Il jouait a fond, et commettait meme des faute a force de rentrer dans le tas.
Il faut des joueurs comme ça dans le foot, mais le probleme c'est que un joueur excellent sur 1 ou 2 matchs dans la saison, et pathétique les journées restantes, payé a prix d'or, ben il faut s'en débarasser.
Si il avait le niveau qu'il avait contre Paris toute la saison, il concurencerait Vieira en équipe de france
-
Quand Keita sera suspendu 3 matchs, on en reparlera du Bassilla qui "servait à rien" ...
-
Pour Thelak qui pense avoir trouvé LE mec qui fait une généralité d'une histoire: je ne contestais pas son état d'esprit mais le mot TOUJOURS!!!
-
lenain2jard1 a écrit : Quand Keita sera suspendu 3 matchs, on en reparlera du Bassilla qui "servait à rien" ...
ben y a bien pontus et accesssoirement johansen qui peuvent jouer a la recuperation, non ?
-
Bnen niveau physique Pontus c'est pas vraiment Bassila et Keita.
-
Je pense que Keita est plus proche du physique de Pontus que de celui de Bassila
-
Tu n'as pas vraiment compris à priori ... On ne parle pas d'aspect physique mais plutôt de l'abattement physique

Et dans ce cas Keita est plus proche de Bassila que de Pontus. -
Un 6 c'est pas forcément un beuf, avec un physique hors norme! Il existe également des milieux défensifs qui jouent tout en finesse comme Pontus..
Tout le monde s'appelle pas Gattuso.. -
Les 6 sont toujours des monstres dans l'abbatement physique, c'est leur mission première
Pontus est plus un milieu relayeur, il n'est pas exactement le profil pour jouer en 6.
Dans l'effectif, pour tenir ce poste, il y a Keita et Bassila en ce moment, Johansen ou Lacour pouvant y évoluer occasionnellement
-
pour moi le 6 idéal est Yannick Fischer :D
pour recentrer le topic, un ecahnge Fischer- Bassila me plairais beaucoup
-
lenain2jard1 a écrit : Bnen niveau physique Pontus c'est pas vraiment Bassila et Keita.
ouais ben vu l'utilisation qu'il faisait parfois de son physique...c'est comme s'il faisait 1.65m et 50 kg :p -
A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
-
OM : un grand au milieu ? (04/07)
José Anigo semblait bien sûr de lui en annonçant samedi sur le site du club l'arrivée d'un milieu de terrain au profil impressionnant. "Un milieu de terrain va arriver. Il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l'expérience, un vécu et a gagné des titres", a énoncé le directeur sportif olympien. Mais qui est ce joueur mystère ?
Je me met a rêver serait-ce notre Bassila internationnal :)) :)) :))
Qui sait ?(je rigole bien sur) :D -
à l autre extrème, on peut citer Steven Gerrard à l OM :p ....
Sinon, Bassila a joué dimanche et ca a donné quoi ? -
royrodgers a écrit : à l autre extrème, on peut citer Steven Gerrard à l OM :p ....
Sinon, Bassila a joué dimanche et ca a donné quoi ?
samedi à Holtzwihr,but sur corner mais toujours autant destabilisé lorsqu'il a le ballon dans les pieds... -
A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 62'
-
Quoi dneuf du coté du transfert de notre Bassila preferré?
Je pense qu'il est bien parti pour commencer et continuer sa saison au club! -
A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A mon avis le match d' hier soir devrait précipiter son départ !! :))
-
Oui je suis de ton avis,il a completement manqué sa rentrée.Mais le public ne l'a vraiment pas aidé,trop de siflets il y a rien de mieu pour déstabiliser un joueur
.
-
Comment peut-il retrouver son niveau de l'ère Kombouaré si le public le siffle et l'insulte DES qu'il touche le moindre ballon, tel un véritable paria ? Je pense que pour son bien, il ferait bien de partir. Jouer chez un promu lui apporterait par exemple des bases saines pour reprendre goût au ballon. En plus, n'oublions pas qu'il avait de gros soucis familiaux parait-il, alors l'un dans l'autre, bonjour la confiance :(
-
Effectivement Bassila a un énorme panneau dans le dos et celui là est indélébile. Pour la sérénité du joueur on ferait mieux de la transférer vers un autre clubs.
Un promu pourrait être une bonne solution pour lui, car lorsqu'on voir le taux d'implication de Fischer dans le club du Mans, çà fait plaisir de voir qu'un ancien Racingmen pas forcément apprécié du public est devenu un pilier de club, même plus "petit" que le notre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.