Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)
Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
rcsmickMoi je chercherais dans les joueurs au chomage pour voir (Oulala, j'ai peur d'un certain Piocelle moi...) -
bonsoir marc,
un grand merci pour le travail passé et surtout pour le travail avenir.Un grand CLUB ce qu'est le racing!,se construit avec du temps,avec les jeunes du centre de formation,avec les dirigeants qui sont en place et qui doivent voire pour le club,avec un entraineur proche de ses hommes et avec un public.Alors encore MERCI.ALLEZ RACING
il faut laisser le temps au temps.
-
Dîtes, Tomas Rosicky, il n'aurait pas un petit frère des fois? Histoire qu'on fasse une Farnerud et qu'on récupère le grand frère dans 1 an...
-
Ou alors dans le meme style, on prend Oumar Bakari pour que l'année prochaine.. :))
-
Moi , je verrais bien un brésilien aux cotés de pagis,encore faut il savoir ou le trouver.
Quand dites vous ? -
J'en dis que Keller prefere garder la tunes pour se payer des vacances plutot que de faire plaisir au sup en achetant un attaquant
-
Mais non! Faut arreté de raconté des conneries!!
-
Moi j'ai trouvé un buteur pas mal et pas trop cher
Prénom : André
Nom : Muff
Position : buteur
Numéro : 9
Taille : 1.87
Poids : 83 kgs
Club : Grasshoper-Club Zurich
Valeur approximative : 1 500 000€
International suisse : Oui , 2 selections.
International -21 ans : 8 buts pour 27 selections
Une petite photo :

Son parcours :
1997 - 2000 Grasshopper-Club
2000 - 2001 FC Basel
2001 - 2002 FC Lugano
2002 - 2003 FC Luzern
2003 - 2004 FC Zürich
Depuis 2004 : Grasshopper-Club
A noter qu'il n'a que 23 ans et deja un bon parcours dans des clubs comme Bâle , souvent européen ou encore les Grasshoppers qui ont été je ne sais pas combien de fois champions de Suisse ( la derniere fois en 03 ). De plus il connait l'ambiance des derbys ( FC Zurich / Grasshopers ).
VOilà bon ça c'est ce que j'en dis hein :) -
FC Zurich / Grasshopers le derby de feu O:)
-
En tous cas c'est leur Racing-Metz :))
-
Ton suisse la il aime les MUFFies ?
-
jackykool2 a écrit : FC Zurich / Grasshopers le derby de feu O:)
Le match de feu en Suisse c'est plutot FC Bale - Grasshopper Zürich
-
Vous avez compri ma blague au moins
-
Oui on a compris Jacky lol
Le rival c'est le FC Bale mais le derby c'est le FC Zurich
-
je sais pas si quelqu'un en a deja parler il y a djamel belmadi qui vien de signer a southampton pour 1 mois si jamais il pourrait venir faire un essai
-
T'es sûr de ton coup? Parce qu'on dirait Cherrad...
Et j'ai pas souvenir que Belmadi ait joué à Nice B-) -
Alors les recherches google deconnent gravement :
J'ai cherché Djamel Belmadi et j'ai trouvé que des photos de ce gars là.. A moins que j'ai des serieux problemes :-B -
je viens de voir sur l'equipe.fr que quatre joueurs lensois ne sont plus desirés dans le nord, dont Eric Carrière. Je pense qu'en cas d"echec avec Hosni le Racing pourrait se pencher sur cette solution, même si Carrière est plutot n°10...
-
J'ai lu aujourd'hui que Daniel Cousin voulait partir de Lens et qu'il avait des contacts avec des clmubs de L1. Quelqu'un a des infos concernant ce joueur qui pourrait surement apporter un plus en attaque aux cotés de Pagis.
-
Le recrutement est clos au Racing :-B
-
Par contre Nancy suivrait Cousin

source : estrepublicain -
en fait Nancy suivrait le cousin de BAkari
-
il serait interessant de recupérer le jeune yayahoui ne marseille et faire un essai en tant que latéral droit voila il nous faudrait un attaquant supplémentaire je trouve et je propose kone du fc roda peut etre ......
A part ca ca m'embete pour romaric ce gars la il va faire des étincelle à ........... le mans malheureusement :(
Discussion verrouillée.