Le foot en folie !!!
Flux RSS 527 messages · 48.926 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par niko67
-
luyindula -
essai reussi et trois points :-B
-
Jeux Méditerranéens : L'Italie perd pour avoir trop d'expulsés
30 juin 2005 - 09 h 31 -
Fait rarissime dans le football : lors des Jeux Méditerranéens disputés à Almeria (Espagne), l'Espagne a battu l'Italie par arrêt de l'arbitre suite à l'expulsion d'un cinquième joueur transalpin.
Au football, on peut jouer à sept mais pas à six : en expulsant un cinquième joueur italien à cinq minutes de la fin, l'arbitre d'Espagne Italie a donc mis fin à la rencontre, l'Italie était réduite à six après un match pour le mois heurté et marqué par une bagarre générale. L'Espagne qui menait 2-1 a donc gagné sur le score de 3-0 sur tapis vert et jouera les demi-finales de la compétition. -
ca avait failli arriver lors d'un racing - bordeaux il y a quelques annees de ca
-
Mouais... mais il n'y a eu "que" 3 expulsés (d'ou de formidables commentaires de Thierry Roland d'ailleurs...). Par contre c'est arrivé à Beauvais il y a quelques années il me semble.
-
3 cote bordelais et un cote strasbourgeois.
par contre il me semblait qu'il sufisait qu'un bordelais supplementaire expulse arrete le match...
-
Incroyable, un ancien Strasbourgeois des années 50, André Nagy, a joué avec Ujpest un match de coupe de l'UEFA en 2004, à l'âge de 81 ans
C'est par ici. Ils sont très forts à LEquipe.fr :)) -
Belle confusion... :)) Il s'agit sans doute de Gabor Nagy... :-B
-
Le club de football de Valence, dont l'accession en Ligue 2 a été refusée par deux fois par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) en raison de ses difficultés financières, déposera son bilan lundi devant le tribunal de commerce de Romans (Drôme). Ce dernier ne sera effectif que le 8 août à venir.
« Qui dit que ce soir ou demain matin on ne trouve pas des investisseurs pour rester en National ? » espère Alain Martin, président du club. Valence, deuxième du Championnat de National 2004-2005, a, par deux fois, été déboutée par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) qui a exclu, au vu de sa situation financière, toute accession en L2. Un avis partagé par le conseil fédéral de la FFF qui a refusé un réexamen du dossier et ce, malgré un avis favorable du Comité national olympique et sportif français (CNOSF).
foot365 -
Je ne sais pas si cette vidéo a déja été mise dans ce topic mais je vous la conseille FRANCHEMENT!!!!
Les plus grands moments de solitudes de l'histoire du football!!!!
Des buts immanquables!!!
Qu'en pensez-vous?Immanquables, non?
Les pauvres.... :)) -
Ligue 1 - Nancy: Bracigliano veut affronter Rennes avec une escalope de veau
sam 27 aou, 12h48
STRASBOURG, 27 août (AFP) - - Le gardien de but de Nancy Gennaro Bracigliano a placé une fine escalope de veau dans une de ses chaussures pour soulager une douleur à un pied, et devrait ainsi pouvoir tenir sa place samedi contre Rennes dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 de football.
Selon le site internet du club lorrain, Bracigliano s'est en effet entraîné deux fois vendredi en plaçant une escalope autour de son pied douloureux pour amortir les chocs.
(publicité)
"Je peux ainsi jouer normalement, a-t-il indiqué. L'escalope prend la forme de mon pied et ne me gêne pas du tout."
Cette blessure, qui empêche notamment le gardien nancéien de frapper correctement le ballon, l'avait contraint à déclarer forfait la semaine passée pour la rencontre à Lyon (défaite de Nancy 1-0).
:D -
:-B :-B Est-ce lenain qu'il lui a preparé cette belle escalope? :D
Moi j'aime bien la precision escalope "de veau", enfin bon c'est du grand n'imp -
Hallucinant! :)) :)) :)) :)) :))
-
est ce que il va la manger apres le match ???
-
Au pire il peut se la gréffer au pied :))
-
jiminho a écrit : :-B :-B Est-ce lenain qu'il lui a preparé cette belle escalope? :D
Moi j'aime bien la precision escalope "de veau", enfin bon c'est du grand n'imp
Je pense le "veau" a son importance... Viande tendre et résistante au piétinement, qui encaisse bien les sauts ? :D
Il faudrait justement demander à le nain :-B -
Ben visiblement ça lui a porté chance à lui et à son équipe!!!
-
Cristiano Ronaldo aurait été arrêté mercredi par la police et serait interrogé dans le cadre d'une affaire de viol. L'international portugais de Manchester United se serait présenté de lui-même à la police, à Londres. Cet interrogatoire serait lié à la plainte d'une femme qui affirme avoir été violé le 2 octobre dernier dans un hotel londonien par deux hommes dont l'un est décrit comme "un footballeur international multi-millionaire". Scotland Yard n'a pas confirmé l'identité de la personne interrogée et le club de Manchester United se refuse pour le moment à tout commentaire.
Sport.fr -
Six mois requis contre El Hadji Diouf
Un procureur sénégalais a requis une peine de six mois de prison ferme à l'encontre de l'attaquant de Bolton El Hadji Diouf pour avoir agressé une femme.
Aichatou Ba, l'ancienne compagne du footballeur sénégalais Khalilou Fadiga, a porté plainte pour coups et blessures contre El Hadji Diouf. L'ancien buteur du RC Lens aurait porté la main sur la jeune femme dans une boîte de nuit de Dakar en juillet dernier. En conséquence, la justice a requis une peine de six mois ferme à l'encontre du footballeur. Le jugement de l'affaire sera rendu le 20 décembre.
source : sport24.com -
Y a pas à dire des fois le ballon ça monte à la tête
-
L'ancien directeur financier du Paris Saint-Germain, Pierre Frelot, était en garde à vue mercredi dans le cadre du dossier de l'affaire Nike-PSG.
L'ancien directeur du Paris Saint-Germain, aujourd'hui agent de joueurs, a été mis en garde à vue mardi soir par la Direction nationale des investigations financières (DNIF), qui enquête sur l'affaire Nike-PSG dans laquelle le club parisien et l'équipementier sont soupçonnés de s'être entendus sur des fausses factures.
Frelot avait quitté le PSG en octobre 2003. A noter que trois dirigeants de Nike, Olivier Jaubert, ancien responsable du marketing, Jean-Claude Petit, directeur général, et Jean-Baptiste Mayer, directeur financier, ont déjà été mis en examen dans ce dossier instruit par les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset.
foot365 -
Est ce que quelqu'un se souvient de la fois où Meryeu avit été averti une seconde fois pour une faute et au moment où l'arbitre a sorti son carton jaune, il a fait tomber le papier sur lequel étaient inscrits les cartons précédents?
Meryeu l'a ramassé et n'a donc pas pris de rouge pour deux cartons jaunes.
Il a été condamné par la comission à la suite du visionnage de son geste il me semble.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.