Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Brondby | Avant match

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 21.918 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• Sentez-vous libres de ne pas réagir, ça fait deux fois qu’il conclut ses messages par des sous-entendus que j’estime provocateurs :
    1. J’espère que vous viendrez en masse pour le retour et que vous repartirez avec une défaite.
    2. On a fait le match de la décennie ce week-end alors qu’on était pas au complet, on est confiant sur le fait de venir vous battre chez vous.

Qui manque d’humilité ici ? La démarche de venir communiquer sur le forum est hyper sympa et louable. Venir faire la promo de son équipe et essayer de s’auto-persuader au passage qu’ils vont nous passer dessus, ça ne me parle pas désolé.

Écrire « que le meilleur gagne » me semblerait beaucoup plus sport / fair play que ces piques mal senties. Mais chacun son ressenti, tant mieux si ça vous glisse dessus.
  • tahitibob987 a écrit, le 18/08/2025 14:55 :
    Pour la diffusion du match de jeudi, ça sera Eurosport
    https://www.eurosport.fr/football/ligue-conference/2025-2026/strasbourg-brondby-if_mtc1601726/live.shtml
    Ca ne veut absolument rien dire, c'est un juste un live "texte" pour suivre le match ça non? :-/
  • Il sera diffusé sur l'une des chaines C+ sur et certain, la c'est effectivement un lien texte.
  • mathieuhuston a écrit, le 18/08/2025 13:51 :

brondby a écrit, le 18/08/2025 00:02 :

Highlights from our latest game.
    https://superliga.dk/kampe/2025-2026/randers-fc-brondby-if-17-08-2025

Hi good luck for Thursday, can you tell us about your players who is the best player of your team, in France we know Daniel Wass good player, but what about the others.
    I am more worried about the match in Brondby. We have good player but very young

Daniel was a good player ? 🤣
    Avec ses vieilles jambes^^
    Ça me fait penser a Camadini qui subit une faute a l'entrée du camp adverse et qui râle après l'arbitre qui lui répond "de toute façon avec tes vieilles jambes tu serais pas allé au bout" et Camadini qui se marre^^
    Plutôt Spierings alors qui a en plus planté ce week-end d'un jolie but en pivot
  • J'ai l'impression que Spierings n'est pas forcément un titulaire en puissance contrairement à Wass.

A Brondby, ça a un peu tourné ce we contre Randers, plus que chez nous d'ailleurs, puisque encore une fois, et comme je l'avais indiqué sur le topic avant match Metz, à la vue du groupe, Rosenior n'a fait que 3 changements sur les 5 permis :-s

Bon après, nous c'était le premier match (contrairement aux danois qui ont 4-5 journées de championnat + 2 tours de C4 déjà) donc on peut aussi concevoir qu'il faille donner du temps de jeu, et donc du rythme, aux potentiels titulaires, il sera toujours temps de les faire souffler plus tard.
  • the-naturel a écrit, le 18/08/2025 15:27 :
    Il sera diffusé sur l'une des chaines C+ sur et certain, la c'est effectivement un lien texte.

En tout cas pour l'instant aujourd'hui ils ne le savent pas
  • Thank you for your kindness, and I apologize if anyone considered it provocative that I said we played a good match on Sunday and are full of confidence ahead of Thursday’s game. It was never my intention to step on anyone’s toes.

I am certainly not trying to promote our club, but simply wish to give those who are interested the chance to see who we are, both as a team and as supporters.

Personally, I soak up everything I can, whether it is highlights, news, stadium videos or anything else, whenever we face European opposition, and Strasbourg is of course no exception. It is these European adventures that stay in your memory for many years.

As a football fan, not just a Brøndby supporter, I see it as an opportunity to get to know other fan groups, cultures and people. That, to me, is one of the beautiful things that still remains in football, especially in a time when the game has become more cynical.

There is no doubt that you are the big favorites, especially at home. Perhaps you will thrash us 5 to 0 and settle the tie before the return leg.

Once again, I apologize if any of my posts have come across as provocative. And once more, if you have any questions about this or that, I will be happy to help.

Wishing you all a good day.
  • chrisneudorf a écrit, le 18/08/2025 16:02 :
    the-naturel a écrit, le 18/08/2025 15:27 :
    Il sera diffusé sur l'une des chaines C+ sur et certain, la c'est effectivement un lien texte.

En tout cas pour l'instant aujourd'hui ils ne le savent pas

?!
    Étonnant ce retour de leur part, sachant que Lens a été diffusé la saison dernière et que les droits n'ont pas bougé.
  • mathieuhuston a écrit, le 18/08/2025 13:51 :
    c est le match le plus important de la semaine, il passe devant Nantes donc faudra faire jouer les titus, Nice leur tour preliminaire est entrain de flinguer leur debut de champu

brondby a écrit, le 18/08/2025 00:02 :
    What a great day for both of our clubs. Both got a victory and a clean sheet.

We played very well today, the best in perhaps 2 years. We totally crushed our opponents Randers FC on the pitch and on the stands, just look at it - beautifull! We're now on top of the table together with our biggest rivals from fc copenhagen.

We rested a few of our key players until Thursday (although they did get a few minutes at the end of the match). Our expectations are sky-high now, and we actually believe we can win in Strasbourg.

Highlights from our latest game.
    https://superliga.dk/kampe/2025-2026/randers-fc-brondby-if-17-08-2025

Hi good luck for Thursday, can you tell us about your players who is the best player of your team, in France we know Daniel Wass good player, but what about the others.
    I am more worried about the match in Brondby. We have good player but very young

Brøndby’s most important player is without a doubt Nicolai Vallys. He’s the one who makes everything click in our attack. Noah Nartey and Frederik Bundgaard are our big young talents, and both have had a fantastic start to the season.

As for Daniel Wass, he’s still an important part of our game, but age is catching up with him, and you can really see it once the match goes into the later stages.

Stijn Spierings actually had his best performance for us on Sunday since arriving, and honestly we’re all a bit shocked, because he’s been heavily criticized up until now.

For me personally, though, Vallys, Nartey and Bundgaard are the key players.
  • Don't worry @brondby, I think that 99% of us appreciate that you came by to open the discussion and present your club, in a respectful and non-provocative way. I think that we're all very excited, especially since this is our first home game of the season, in our renovated stadium (which isn't fully finished yet) and on top of it in a European Cup. We haven't gone passed the preliminary rounds since the UEFA Cup in 2005-2006, so of course we don't want to stop there. :)
    Let's hope for a good game in a great atmosphere!
  • Qui diffusera le barrage conférence league à la télé ? Surtout le barrage retour au Danemark (je vais à la Meinau pour le match aller) ?
  • Alors 1) il y a déjà un sujet dédié à ce match ici pour l'aller et ici pour le retour et 2) on n'en sait rien puisqu'il n'y a pas encore eu d'annonce.

Edit de la modération: ce message et le précédent ont été déplacés d'un topic doublon.
  • Oui exact, c'est le groupe canal qui diffuse les matchs de barrage

Au temps pour moi ! (+)
  • @brondby sincere apologies, now I believe it when you write that you did not mean to offend anyone.

I probably overreacted because at some point I thought that you were not showing the best intentions. I was obviously mistaken, in French football it is common language to be trashed around by fans from other clubs.

My only wish is to see a proper fixture where the best team will make the decision. If you are the better team, there will be nothing more to say than « all the best for the group stage ».
  • - 14 matchs sans victoire à l'extérieur en coupe d'Europe
    - 9eme ou 10ème match en un mois
    - effectif en reconstruction cette année
    - valeur de l'effectif à peine supérieur à celui de Metz

La non victoire puis une élimination contre Brondby serait très malvenu

On est quand même ultra favori
  • oui @raukoras le site de l'UEFA indique l'heure en fonction de ton device :), donc 20H en France :)
  • Interview d'un journaliste Danois par Alsasports. Quelques passages que j'ai retenus :

Citation:
    En termes de résultats, la saison se déroule bien jusqu’à présent. Brøndby occupe la première place ex-æquo avec le FC Copenhague. Mais l’équipe n’a pas bien joué et l’entraîneur Frederik Birk est sur la sellette. Je pense qu’il aurait été limogé s’il n’avait pas réussi un retour miraculeux contre Reykjavik jeudi soir (4-0). Les supporters sont mécontents du manque de développement et de progrès dans le jeu de l’équipe, et l’approche défensive de Birk ne correspond pas aux ambitions du club.

Citation:
    Brøndby aime jouer avec beaucoup de possession et se montre très patient avec le ballon. Mais l’équipe est à son meilleur lorsqu’elle peut jouer en contre-attaque. Brøndby peut faire progresser le ballon rapidement et dispose d’attaquants capables de réaliser des courses derrière les défenseurs.

Citation:
    Brøndby a perdu beaucoup de stars cet été. Yuito Suzuki est parti à Fribourg, Mathias Kvistgaarden à Norwich et Jacob Rasmussen au Red Bull Salzbourg. Ces trois joueurs étaient les plus importants et les meilleurs de l’équipe. Daniel Wass est la pierre angulaire de l’équipe. Il est âgé, mais son expérience et sa fiabilité en font le cœur et l’âme du groupe. Ses coéquipiers peuvent toujours compter sur lui pour les aider et il apporte sa contribution aux deux extrémités du terrain. Nicolai Vallys est l’autre grande star de l’équipe. Il a récemment prolongé son contrat d’un an et a récemment livré une performance magistrale contre Reykjavik en marquant deux buts. C’est un milieu de terrain très technique, doté d’une excellente passe et capable de mener des raids dans la surface pour conclure les attaques.

Citation:
    Brøndby a disputé beaucoup de matches en très peu de temps, et à l’exception de Midtjylland et Copenhague, les équipes danoises ne sont pas habituées à jouer aussi souvent. Cela pèse sur les joueurs, physiquement et mentalement, et je pense qu’ils commencent à être fatigués. Heureusement, les matches à l’extérieur n’ont pas été trop loin, mais les déplacements sont également épuisants.

Citation:
    Brøndby a également un bilan catastrophique à l’extérieur en Europe : 14 matches européens consécutifs sans victoire à l’extérieur. Cela inclut des défaites contre des équipes mineures comme HB Torshavn (Îles Féroé), Reykjavik (Islande), KF Llapi (Kosovo) et Inter Turku (Finlande). La dernière victoire européenne à l’extérieur remonte à 2018.

Citation:
    Les attentes sont très faibles. Comme je l’ai dit, Brøndby a connu des difficultés cette saison et a frôlé la catastrophe contre Reykjavik et le HB Torshavn. Alors maintenant, quand nous jouons contre une grande équipe d’un grand championnat, la plupart des gens pensent que nous sommes déjà éliminés. Il n’y a pratiquement aucune attente. Mais les supporters danois seront au rendez-vous. La section réservée aux supporters visiteurs a été vendue en 20 minutes. Les gens comprennent qu’il s’agit probablement du dernier voyage européen de la saison et qu’il faut donc en profiter. Je pense que les Danois seront satisfaits si nous évitons l’humiliation, et que nous gardons un peu d’espoir pour le match retour.
  • Pour rappel: l'avenue de Colmar est fermée dans le sens Sud Nord à partir du Auchan et sur plus de 500 mètres.
    Pour les Sudistes, ne prenez pas la sortie Bagersee ou alors garez vous au Relais Tram ou au Auchan (ou éventuellement sortie plaine des bouchers).
    Je vous préviens que même si il n'y aura que 20 000 spectateurs, cela va être une sacrée MER**! Et cela va durer au moins jusqu'à fin Octobre. Privilégiez le tram ou le train
  • Doukouré figure dans la liste du groupe transmise à l’UEFA pour ce barrage.
  • Si je ne m'abuse, ce match, d'après l'historique que j'ai retrouvé, était en barrages d'Europa League contre le Spartak Subotica. Subotica est au Nord de la Serbie à la frontière Hongroise mais le match ne se serait pas déroulé dans leur stade mais au Stadion Rajko Mitić à Belgrade qui est le stade de l'Etoile Rouge d'ailleurs et est situé à 2h de route. C'est un match à l'extérieur OK mais pas vraiment un match à domicile pour les "locaux". Peut-être qu'il y en a eu un autre que j'ai loupé en 2018...

Source : site internet de l'UEFA

mouloungoal a écrit, le 19/08/2025 09:19 :
    Interview d'un journaliste Danois par Alsasports. Quelques passages que j'ai retenus :

Citation:

Citation:
    Brøndby a également un bilan catastrophique à l’extérieur en Europe : 14 matches européens consécutifs sans victoire à l’extérieur. Cela inclut des défaites contre des équipes mineures comme HB Torshavn (Îles Féroé), Reykjavik (Islande), KF Llapi (Kosovo) et Inter Turku (Finlande). La dernière victoire européenne à l’extérieur remonte à 2018.
  • stricky a écrit, le 19/08/2025 10:15 :
    Doukouré figure dans la liste du groupe transmise à l’UEFA pour ce barrage.

Logique, vu qu'on ne peut mettre personne d'autre.
    Il fait partie des 4 seuls joueurs formés au club qui rentre dans les critères.

Et puis, si le club obtient gain de cause et que Doukouré prolonge, ça serait con qu'il ne puisse pas participer aux matchs.
  • Je viens de voir le groupe et je suis très surpris.
    Doukouré dans le groupe...
    Diop n'y est même pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives