Habib Diallo
Flux RSS 1362 messages · 208.438 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spaetzle54
-
truite68Diallo mériterait mieux comme destination... Je serai content de le revoir en Ligue 1 et si possible pas à Metz! -
Bon Metz est un peu le club de son cœur, contrairement au racing où il était venu à reculons.
-
Mais que diable va t'il faire dans cette galère ?
https://twitter.com/sebnonda/status/1959693894100410588?t=TDixok69Cc-U34rU--zJWw&s=19
-
Ben c'est retour à la maison. C'est le cas de le dire, il a gardé sa maison à sa Metz. Et visiblement ses enfants vivent là bas. Et bon il a bien gagné en Arabie Saoudite pendant deux ans, mais à un moment se balader au bord de la Moselle ça vous manque et ça n'a pas de prix :D
-
A voir son vrai niveau aujourd'hui mais c'est une venue qui peut tout changer dans la course au maintien pour les potes metzins
-
Je suis content de le voir revenir dans le championnat de France. Il a l'air de bonne volonté le Mbappé luxembourgeois qu'ils alignent mais c'est pas avec ça que la L1 sera plus compétitive. J'aime pas Metz mais ils jouent déjà avec Deminguet, pour l'équité et l'esprit fair-play je préfère qu'ils aient un ou deux joueurs un peu crédible dans leur effectif. Parce que c'est très très faible. Ca va être encore compliqué pour eux cette année.
-
Le Mbappé luxembourgeois :)) :))
-
Tous les clubs à la recherche d'un 9 (Rennes, Lens, Nice... + Angers si Lepaul s'en va...) doivent l'avoir mauvaise effectivement
Si cela se fait, j'espère qu'il sera acclamé à la Meinau pour le match retour -
Moi aussi il mérite vu ce qu'il a apporté. Et malgré son coût énorme qu'il a pesé au début...
-
je lui souhaite un bon retour en L1, quand bien même ça sera à Metz, ce qui n'est pas forcément pour me plaire :))
-
Si il a de beaux restes, avec Hein ça peut le faire.
Mais c'est vrai que ça va être coton pour eux.
Lorient a déjà pris 6 points précieux.
Nantes est clairement un niveau au dessus même si ça reste une poudrière du désespoir.
Et Toulouse a un peu caché son jeu.
Bref, il reste Le Havre et Angers, comme vrais concurrents et ptet une voire deux équipes surprises mais ça fait très peu -
Lorient n'a pris que 3 points :-B
-
Oupsi
-
Si ça se fait, je serai content que ça n'ait pas eu lieu plus tôt ce mois-ci. On ne connaît que trop bien le coup des anciens qui marquent face à nous

Et vu à quel point il était clinique devant le but... -
1,5M pour Diallo... un autre monde !
-
De quoi 1.5?
Salaire ?
Transfert ? -
Transfert. Et dire qu’on l’a vendu 18M€ il y a à peine 2 ans!
-
Ouf, excellente affaire pour eux. Chouette de le revoir, leur maintien se joue peut-être là.
-
Sympa de le revoir en Ligue 1 !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Gérard Hausser
Racing -> Karlsruhe -> Metz -> Racing -
Jeff Strasser
Metz -> Bundesliga -> Racing -> Metz -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Et il y en a d'autres (je continuais à regarder les fiches), François Remetter par exemple.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.