Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Martial Godo

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 9.800 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par takl

• Si c'est lui, et vu son CV, et à 7 millions d'euros, on marche vraiment sur la tête !
    C'est pire que Sylla à 20 millions à l'époque.
  • speedy67 a écrit, le 29/08/2025 11:56 :
    possiblement, ça dit tout venant d'un joueur qui a juste une saison de D3 anglaise dans les pattes à 22 ans ....

Tu oublies une demi-saison en 2021-2022 avec le FC Margate en Isthmian League, soit l'équivalent de la D7 :D

Pour le coup, je trouve que même Diop avait plus de références à son arrivée il y a quelques semaines.
    Au moins il a une quarantaine de matchs pro au compteur même si c'est de la D2 belge, où il marquait et se montrait décisif depuis son poste de milieu défensif. Sans compter qu'il a honoré sa première sélection avec les A du Sénégal ...

Pour Godo, on part vraiment de la feuille blanche. Et ça m'interroge encore plus sur le devenir d'un joueur comme Messi, qui joue plus ou moins au même poste d'ailier.
  • Pour le coup j'espère que pour une fois Romano n'aura pas des infos fiables . Déçu de mettre 7 millions dessus alors que dans le meme temps on finalise Enciso qui peut egalement jouer ailier et remplacer Bakwa. J'aurais préféré qu'on investisse sur Conrad Harder a 20-25 ME dans un rôle de 3e attaquant pour remplacer Mara . Ce joueur est top et il y'a encore une fenêtre apres que ca capotte avec Rennes . En plus ca nous ferait une belle colonie latinos et scandinaves.
  • En plus un Hardeur pour la mettre au fond, il y a pas mieux......
  • Harder va signer à Leipzig
  • Si c'est à 7 millions, tarif indiqué jusque là, c'est une grosse blague et/ou du blanchiment d'argent.
    Le mec a un CV quasi vierge et vaudrait 7 millions ? Joli cadeau pour l'agent qui est aussi celui de Rosenior.
  • Ouais alors ça, ça ressemble à un recrutement en carton plâtre voire même suspect tellement il est dénué du moindre sens logique.
  • Après, on nous raconte que le projet est sportif, ce sont juste des magouilles.
    Bakwa, s'il part pas, cest uniquement parce que Blueco ne doit pas y trouver leur compte.
    C'est quand même incroyable, le même agent que Rosenior.
  • vous l avez vu jouer?
  • La troisième division anglaise n'est pas diffusée..
  • montana a écrit, le 31/08/2025 14:43 :
    La troisième division anglaise n'est pas diffusée..
    et ça n'empêche pas les jugements péremptoires a priori, je préfère de loin faire confiance à nos recruteurs, et attendre de le voir jouer
  • montana a écrit, le 31/08/2025 14:39 :
    Après, on nous raconte que le projet est sportif, ce sont juste des magouilles.
    Bakwa, s'il part pas, cest uniquement parce que Blueco ne doit pas y trouver leur compte.
    C'est quand même incroyable, le même agent que Rosenior.

En même temps, vaut mieux que le vendeur s'y retrouve pour faire une vente :D
  • Bakwa a encore 2 ans de contrat. Blueco peut très bien dire qu'il est intransferable.
    Surtout avec les moyens....actuels de Blueco.
  • lutecien67 a écrit, le 31/08/2025 15:01 :
    montana a écrit, le 31/08/2025 14:43 :
    La troisième division anglaise n'est pas diffusée..
    et ça n'empêche pas les jugements péremptoires a priori, je préfère de loin faire confiance à nos recruteurs, et attendre de le voir jouer

Les recruteurs, ou l'agent de Rosenior ?
  • Peut-être que c'est un bon agent. En tout cas ce ne serait de loin pas la première fois, que ce soit au Racing ou dans n'importe quel club français, qu'une recrue a pour même agent celui de l'entraîneur ou d'un autre joueur déjà au club ...
  • Mince, moi qui voulait proposer mon premier post sur une analyse statistique des performances physiques des joueurs recrutés ...
    Après plus de 20 ans à lire le Stub et n'avoir jamais sauté le pas. Je m'étonne toujours du fait que l'aspect blanchiment d'argent dans le foot ne soit pas plus abordé.
    Ne soyons pas dupes. Un gars comme Romain Molina n'a commencé qu'à effleurer la surface de l'iceberg.
    Et c'est le cas depuis l'époque regrettée par certains du football local...
  • Si seulement on avait une VRAIE presse locale ( et non des agents de communication robinets d'eau tiède à la solde de Keller ) pour soulever un peu tous ces lièvres...
  • Oui, néanmoins à ce moment-là, il faudrait aussi qu'ils rappellent tout ce qui va bien. Genre le recrutement de Moreira, pour lequel on est passé en 2 mois du stade "c'est un scandale qu'il vienne ne serait-ce que pour 2 M€, tant il était nul à Lyon et n'a jamais joué ailleurs qu'avec la réserve de Benfica" à "c'est une bénédiction de l'avoir eu pour seulement 7 M€".
  • lamartre a écrit, le 31/08/2025 15:27 :
    Mince, moi qui voulait proposer mon premier post sur une analyse statistique des performances physiques des joueurs recrutés ...
    Après plus de 20 ans à lire le Stub et n'avoir jamais sauté le pas. Je m'étonne toujours du fait que l'aspect blanchiment d'argent dans le foot ne soit pas plus abordé.
    Ne soyons pas dupes. Un gars comme Romain Molina n'a commencé qu'à effleurer la surface de l'iceberg.
    Et c'est le cas depuis l'époque regrettée par certains du football local...

Merci (+) Bien sûr que ça ne date pas d'hier, c'est juste qu'on se cache presque même plus à présent ! Je me souviens de Molina qui disait un jour (vers 2019-2020) lors d'une vidéo bilan par clubs, qu'à part "2-3 micmacs", pas grand chose à dire sur Strasbourg"
  • gohelforever a écrit, le 31/08/2025 16:00 :
    Si seulement on avait une VRAIE presse locale ( et non des agents de communication robinets d'eau tiède à la solde de Keller ) pour soulever un peu tous ces lièvres...

Rendez-nous Stéphane Godin, le seul journaliste régional qui nous sortait de vrais scoops concernant les transferts... :(
  • Tu ne dois plus lire les DNA
    Il y écrit quasiment tous les jours actuellement
    Il s'est visiblement aussi fondu dans le moule du politiquement correct
  • C'est juste une question d'heures a priori.
  • A 20h02, ce serait une bonne idée:D
  • gohelforever a écrit, le 31/08/2025 16:00 :
    Si seulement on avait une VRAIE presse locale ( et non des agents de communication robinets d'eau tiède à la solde de Keller ) pour soulever un peu tous ces lièvres...

à l'image de la presse mainstream.. le monde d'aujourd'hui...
    quel interêt un journaliste aurait à soulever ces lièvres ? si il le fait on lui fermera les portes la prochaine fois. il sera tricard dans le milieu et devra faire son boulot de journaliste ailleurs.. donc se construire un nouveau reseau pour pouvoir manger.. autant rester dans celui qu'il connait, mettre son integrité de coté et se dire qu'il faut vivre avec son temps, ce monde pue la corruption mais je peux prendre ma part du gateau sinon il ne me restera que des miettes voir rien du tout si je parle trop...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives