Mike Penders
Flux RSS 1225 messages · 70.231 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
anacondaIl n'est pas loin d'être rassurant, il est nul à chier. Ça va être un sérieux problème. -
Il ne me rassure pas pour l'instant ce garçon . J'espère qu'il va se mettre vite au diapason d'autre de ses camarades
-
Peu convainquant pour le moment le patapouf belge.
Souvenez-vous de Petrovic : très rapidement, on a vu chez lui un jeu au pied prometteur, mais surtout : beaucoup d'agilité, avec des détentes horizontales et verticales assez folles. On sentait le mec mobile, énergique, volontaire.
Penders est d'une lourdeur dingue pour le moment. Jeu au pied, déplacements sur sa ligne, plongeons : c'est lourd ! Très lourd.
Il a du boulot l'ami. A sa décharge : il est arrivé tard cet été, donc il doit prendre encore ses marques.
J'espère qu'il rebondira dans quelques semaines.
Mais s'il performe en Octobre comme en Août, on aura un vrai problème à régler. -
De Petrovic je vous disais malgré les premières critiques que c'était un enorme gardien et la suite l'a montré aisément. Penders semble avoir pas mal de lacunes hormis un bon jeu aux pieds ... pour stopper les tirs . Il n'égalera pas Petro loin de la et je suis pas rassuré pour le poste a moins qu'il progresse tres rapidement.
-
Oui, il est de bonne règle de laisser du temps aux joueurs pour s'acclimater à l'équipe et à ce qui est souvent une nouvelle vie pour eux, et en outre pour se développer, précisément au Racing actuel qui recrute dans la jeunesse.
Cela étant, je suis pessimiste pour Penders et aimerait le voir passer numéro deux. En effet, je trouve qu'il a le défaut de base récurrent chez les joueurs de type "grands échalas", à savoir une certaine lenteur d'exécution dans les gestes, et un mauvais tir/dégagement (c'est un peu la même réserve d'avec Emegha).
De plus, ces éléments vont à contre-sens du jeu mis en place par Rosénior. -
oui ne le condamnons pas. Je note quand même que sur sa boulette, il semble au ralenti et relativement lent dans son changement d'orientation, peut être qu'il a perdu ses appuis, je n'ai pas bien vu.
-
1er but : boulette.
2ème but : pourquoi ne sort-il pas plus ? On aurait dit le gardien de Brondby tiens.
3ème but : ça se voit à 10 kilomètres que ça va centrer au 2ème poteau. Je sais pas moi, pousse sur les jambes et fais une horizontale. Or là, il a été lent à analyser la situation, à se retourner, tout ça pour finir sur un plongeon de cul-de-jatte façon Letizi de la grande époque. Pfiou. LOURD. -
Vraiment pas rassuré du tout par ce gardien pour l'instant.
Sur le 2 eme but il sort exactement comme le gardien de Brondby jeudi. Balogun était très excentré . -
Les réseaux sociaux, les datas,futur Courtois....que du blabla.
La réalité est qu'on a vendu un jeune gardien, de notre centre, pour prendre un autre jeune, qui pour l'instant est particulièrement inquiétant.
Espérons qu'il va se reprendre.... -
Ses débuts sont suspects mais tirer des conclusions définitives dès maintenant est juste ridicule.
-
On l'a bien fait pour Risser hein
-
On attendait les arrêts de Petrovic, pour l'instant on a la boulette de Belaarouch
-
Il me semble que tout le monde a toujours reconnu le potentiel de Risser.
Compter sur lui la saison dernière aurait été une prise de risque inconsidérée.
Pour cette saison, il y a débat mais le staff a tranché et je pense qu’ils sont plus compétents que nous. -
Sur sa boulette qu'il faut tout seul comme un grand , il se permet en plus de raler sur ses coéquipiers
-
Oui, enfin, la passe de Hogsberg est bien pourrie aussi.
-
Une chose est certaine, il a "une grosse gueule" pour son âge. On ne peut pas dire qu'il fait le timide sur le terrain.
-
montana a écrit, le 31/08/2025 20:20 : On l'a bien fait pour Risser hein
Euh nan, ici on était nombreux, voire une majorité à vouloir voir Risser porter le maillot du Racing en pro. Et quand bien même il y en a qui l'auraient jugé insuffisamment bon pour jouer avec nous, c'est pas une raison pour compenser en descendant Penders.
Ça me rappelle certains posts il y a 1 an qui ne se cachaient pas critiquer Petrovic parce que son arrivée était "injuste" pour Johnsson et ne servirait que Chelsea. Au final on a vu le résultat.
Par contre pour Penders, je pense qu'il lui faudra plus de temps que pour Petro. Plus inexpérimenté, il part de plus loin. Je rejoints @lenain2jard1, l'une de ses sorties m'a fait penser au gardien de Brondby. Bon, il en a aussi arrêté quelques unes, ça l'élève pour l'instant au-dessus de Bellaarouch ou Kamara. Mais il va falloir qu'il se reprenne. -
superdou a écrit, le 31/08/2025 20:35 : Oui, enfin, la passe de Hogsberg est bien pourrie aussi.
+1 , le danois a une grosse part de responsabilité sur ce but , il a d'ailleurs globalement déjoué les 30 premières minutes et à peine mieux après -
Ils ont été quelques uns à avoir été surpris ( malgré le discours du coach ) et avoir eu dumal à élever leur niveau de jeu. Mais l'essentiel, c'est qu'ils l'ont fait ;-)
-
mugiwara a écrit, le 31/08/2025 20:41 : superdou a écrit, le 31/08/2025 20:35 : Oui, enfin, la passe de Hogsberg est bien pourrie aussi.
+1 , le danois a une grosse part de responsabilité sur ce but , il a d'ailleurs globalement déjoué les 30 premières minutes et à peine mieux après
La passe n'est pas top, mais pas non plus pourrie. Penders, s'il la trouve pas top il peut prendre l'initiative de dégager, tout simplement.
La prochaine fois ça ne lui arrivera plus 😉 -
Il est gaucher donc pas sur son bon pied pour dégager, ça Hogsberg le sait.
Mais il a commis une grosse erreur technique en plus d'avoir eu une gestuelle très lente sur l'action.
Cela dit vu tout ce qu'on a entendu de bien sur lui, je demande à voir, j'espère qu'il va se ressaisir.
Risser c'était différent il avait commis plusieurs erreurs du même genre en préparation, il venait de faire une saison en national, et on sortait de l'expérience Bellarrouch, donc difficile de partir avec lui à ce moment. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
En attendant il est sélectionné tout comme Moreira en équipe de Belgique.
-
Oui mais ça, ça compte pour du beurre dans l'esprit de certains ...
Sinon je me retrouve bien dans le résumé de @donizzio. De manière générale, ça sert à rien de défoncer des joueurs et de "rien laisser passer", parce qu'on est frustré de ne pas en avoir eu un autre à ce poste ou parce qu'on n'aime pas Chelsea. Si à la fin de la saison Penders n'a pas progressé et que Risser a fait une saison top, on pourra dire que Blueco & Keller se sont bien plantés. En attendant, je ne suis pas sûr qu'on puisse tirer des jugements définitifs aujourd'hui sur le niveau qu'aura Penders dans les semaines/mois à venir. -
Il me semble qu’il avait eu des débuts difficiles lors de son prêt la saison dernière avant de finir très très fort!
Il lui fait sans doute un peu de temps oui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.