Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Dilane Bakwa

Chargement...

Flux RSS 811 messages · 81.397 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par moderateur

  • pfff on y aura cru jusqu'au bout :((
  • Putain d’ascenseur émotionnel. Elle va faire mal cette gueule de bois
  • Quel cinéma grandiose!
  • C est juste le mercato, rien de neuf sous le soleil
  • Le fameux 1% des DNA...

    (Il reste à 99 %, cf l'article de hier soir)
  • les journalistes ils relayent juste des infos en interne du club ou de l agent qui peuvent juste etre de l intox pour faire monter les encheres, le temps jouent contre Nottingham, Blue co le sait, donc pour moi la vente est fait a moins d un dernier retournement ou le board de Nottigham dit stop a la sur enchere
  • Ca sert à rien de le garder il fait la gueule et se prends la tête avec ses collègues.
  • Alors avant de passer la journée sur Flightradar... est-ce que premièrement quelqu'un sait si il est revenu avec le groupe sur Strasbourg hier soir? Cela donnerait déjà une bonne indication.
  • Zut, j'y ai cru jusqu'au bout.
  • D'après les DNA, NF aurait proposé plus de 40 millions d'€. C'est délirant !
  • mat70 a écrit, le 01/09/2025 13:02 :
    Ca sert à rien de le garder il fait la gueule et se prends la tête avec ses collègues.

    2 passes décisives
    1 but marqué
    1 penalty provoqué
    Pour un joueur qui fait la tete c'est pas mal
  • Sur Sky Sports, l'offre est de 35 M GBP soit 40.3 M EUR.
    Bon ciao Dilane
  • Cela dépend, si l'offre est de 30 millions et qu'on arrive à 40 avec des bonus, ça va être non, j'imagine.
    Après si c'est 40 millions cash, ça va être difficile à refuser.
  • Je viens de regarder. Forest a acheté 18 joueurs (pour 195 M EUR) et vendu 15 joueurs (pour 124 M EUR)...
    C'est pas un monde en fait qui nous sépare de la PL, c'est une galaxie!
  • Le record de Diarra n’aura pas tenu longtemps. Maintenant on va voir comment on gère sportivement son départ.
  • falsange a écrit, le 01/09/2025 13:06 :
    D'après les DNA, NF aurait proposé plus de 40 millions d'€. C'est délirant !


    Ya eu un but et 1 péno depuis la dernière offre :D
  • truite68 a écrit, le 01/09/2025 13:17 :
    Je viens de regarder. Forest a acheté 18 joueurs (pour 195 M EUR) et vendu 15 joueurs (pour 124 M EUR)...
    C'est pas un monde en fait qui nous sépare de la PL, c'est une galaxie!


    Et pourtant on ne sera pas très loin des mêmes chiffres (autant pour le nombre de transactions que pour les montants) au racing à la fin du mercato
  • C’est cool, Bellegarde a fait ses photos de présentation au Wolves dans l’ancienne Meinau, Bakwa va pouvoir faire de même et inaugurer la nouvelle tribune, juste de quoi trouver un peu de rouge 😂
  • Apparemment il va faire sa visite médicale aujourd'hui, quel dommage.
    Il faudra quand même m’expliquer comment le Racing de cette année est censé être plus fort que l’année dernière alors que Santos, Diarra, Bakwa et Petrovic sont partis.
  • chrisneudorf a écrit, le 01/09/2025 13:07 :
    mat70 a écrit, le 01/09/2025 13:02 :
    Ca sert à rien de le garder il fait la gueule et se prends la tête avec ses collègues.

    2 passes décisives
    1 but marqué
    1 penalty provoqué
    Pour un joueur qui fait la tete c'est pas mal


    Oui c'est sur niveau stat et jeu on peut rien lui reprocher mais quand il marque hier un seul joueur est allé vers lui pour fêter, sur les vidéos de jeudi tu le voit pas fêter en plus de ses prises de têtes avec Barco et autres.. je pense que mentalement il est partis même si je reconnais qu'il est resté professionnel sur le terrain.
  • Oui enfin sur son but c'est une réduction du score, tu fais pas le tour du stade comme un excité du bulbe pour une réduction du score.
  • Il passe actuellement sa visite médicale selon Sky Sports. C'est réglé
  • spaetzle54 a écrit, le 01/09/2025 13:43 :
    Il faudra quand même m’expliquer comment le Racing de cette année est censé être plus fort que l’année dernière alors que Santos, Diarra, Bakwa et Petrovic sont partis.
    L'équipe (eh oui, le foot est un sport d'équipe) peut être plus forte en n'ayant pas forcément d'individus plus forts individuellement, le PSG en est un excellent exemple !
  • gassi67 a écrit, le 01/09/2025 14:15 :
    Il passe actuellement sa visite médicale selon Sky Sports. C'est réglé


    Je ne dis pas qu'il part pas mais je me mefie des commentaires anglais. Ya 2h il etait meme pas question qu'il parte et la il serait limite deja a l'entrainement la bas. bakwa est si fort qu'il se téléporte apparemment
  • klaus a écrit, le 01/09/2025 12:56 :
    Le fameux 1% des DNA...

    (Il reste à 99 %, cf l'article de hier soir)


    C'etait ptet vrai hier soir. Ca va tellement vite les derniers jours de mercato, je vais pas jeter la pierre
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives