Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ben Chilwell

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 13.246 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

• Il a intérêt à être apte pour autre chose que l'infirmerie, sinon ça va finir par se remarquer qu'il y a magouille...
  • oui, c'est bon c'est sur l'équipe, footmercato peut copier/coller ... pour les transferts je leur fait plus confiance que d'autres effectivement, qui cherchent le buzz plutôt que l'info
  • Bedhad Eghbali est présent sur le stub (peut être ce mystérieux supporteur de Chelsea).

Il a lu avec beaucoup d’attention les remarques pertinentes de @speedy67 sur l’absence de joueurs expérimentés (avec gros salaires), ils donc décidé de répondre favorablement à cette requête.

BlueCo est à l’écoute de ses supporteurs. :D
  • :))
  • Joueur expérimenté oui, mais pas besoin de recruter les cotorep .... 😉
  • kurgan a écrit, le 01/09/2025 20:49 :
    Bedhad Eghbali est présent sur le stub (peut être ce mystérieux supporteur de Chelsea).

Il a lu avec beaucoup d’attention les remarques pertinentes de @speedy67 sur l’absence de joueurs expérimentés (avec gros salaires), ils donc décidé de répondre favorablement à cette requête.

Rires!
  • Sur le papier c'est une sacré recrue.
  • Ça peut être une bonne surprise.
    Vu son poste, ce sera un remplaçant de luxe pour Moreira, ça peut être pas mal.
    Est ce qu'il peut jouer aussi à droite ?
    Merci
  • Là tu es de mauvaises fois.
    Qu'on puisse s'interroger de pourquoi recruter un mono pour les cm1 de l'équipe pourquoi pas mais de là à faire la fine bouche sur un gars avec son CV, faut arrêter
  • On connaît l'indemnité de transfert ?
  • Comme Lizarazu.
  • cotorep :)) vous êtes bons les gars !

J'aimerais quand même bien savoir pourquoi on a soudainement dérogé à la règle des 23 ans le dernier jour du mercato... Je veux bien que Chelsea veut s'en débarrasser, mais pourquoi alors ne pas s'être débarrassé d'autres >23 ans lors des autres mercatos? ça n'a aucun sens pour l'instant.

J'espère que Cyril Olives Berthet aura quelques éclaircissements.
  • Cotorep à 28 ans? 🤔
  • morphail a écrit, le 01/09/2025 20:51 :
    Là tu es de mauvaises fois.
    Qu'on puisse s'interroger de pourquoi recruter un mono pour les cm1 de l'équipe pourquoi pas mais de là à faire la fine bouche sur un gars avec son CV, faut arrêter

C'est pas sur son CV qu'il y a lieu de faire la fine bouche, par contre son passé récent de Cotorep plaide beaucoup moins en sa faveur 😉
  • kurgan a écrit, le 01/09/2025 20:49 :
    Bedhad Eghbali est présent sur le stub (peut être ce mystérieux supporteur de Chelsea).

😂, j'aime aussi, surtout que Speedy a fini par avoir raison 🙏
  • A mon avis, il a vraiment du faire une grosse connerie à Chelsea et ils l'ont puni. :D
  • rubinsteiner a écrit, le 01/09/2025 20:52 :
    Cotorep à 28 ans? 🤔

https://www.footmercato.net/joueur/ben-chilwell/blessures
  • je pense qu'ils l'ont recruté pour faire plaisir à @superdou, qui comme d'autres ici réclamaient des joueurs confirmés :D. Vous n'allez pas nous dire que c'est de la magouille maintenant qu'il est là. Moi je trouve que ça pue comme moove de dernière minute perso. Sinon il aurait signé en début de mercato, entre clubs frères.
  • Moi ce que je trouve pas croyable, c'est qu'il joue au même poste que l'autre joueur d'expérience en la personne de Sobol. D'ailleurs que devient ce dernier, on l'échange contre Chilwell à Chelsea ? :D
  • Je sais pas ce que ça vaut mais j'ai trouvé un récapitulatif de ses blessures : ici

Il a raté une grosse saison en se pétant les croisés, l'an dernier il n'a pas été blessé si longtemps que ça, avec un peu de chance il en a fini avec les grosses blessures.
  • speedy67 a écrit, le 01/09/2025 20:55 :
    rubinsteiner a écrit, le 01/09/2025 20:52 :
    Cotorep à 28 ans? 🤔

https://www.footmercato.net/joueur/ben-chilwell/blessures

Ok ok! 😉
  • chris68 a écrit, le 01/09/2025 20:52 :

J'aimerais quand même bien savoir pourquoi on a soudainement dérogé à la règle des 23 ans le dernier jour du mercato... Je veux bien que Chelsea veut s'en débarrasser, mais pourquoi alors ne pas s'être débarrassé d'autres >23 ans lors des autres mercatos? ça n'a aucun sens pour l'instant.

Facile ISS finalement n'est pas prêt , Barco en tant qu'arrière gauche , il est médiocre , Sobol , utile pour balancer les balles

Pas le temps de trouver un autre vrai arrière gauche .... Ah ben tiens on a justement un mec dans le loft : tu pars à Strasbourg ou tu regardes les matchs des tribunes et voilà Chilwell à Strasbourg
  • Ça date de quand un joueur du Racing ancien vainqueur de la C1 ?
  • Le dernier joueur ayant gagné la LDC avant de signer au racing, je dirai Sauzee
  • Je ne suis pas sûr qu'on en ai eu un autre (que Sauzée).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives