Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ishé Samuels-Smith

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 14.433 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par morphail

• Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel Chelsea :
    Ishé Samuels-Smith, qui a rejoint Chelsea depuis le Racing hier, a été prêté à Swansea.
  • Donc, le faux prêt de Chelsea a été cassé car le Racing ne pouvait lui garantir le temps de jeu minima requis, surtout avec l'arrivée de Chilwell qui vient de Chelsea également.

Comment dire ... :-& :-& :-&
  • c'est forcément meme prix sinon ca tombe sous la juridiction des transferts relais et la ce serait retoqué
  • redaction a écrit, le 02/09/2025 12:07 :
    Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel Chelsea :
    Ishé Samuels-Smith, qui a rejoint Chelsea depuis le Racing hier, a été prêté à Swansea.

:)) :)) :)) ....
  • Ishé pas acclimaté, on lui permet en échange de tester le nouveau tapis roulant à pépites entre Chelsea et Strasbourg avant largage sans parachute quelque part outre-Manche.
  • Ça va commencer à se voir, qu'on pousse le bouchon un peu loin, hein...
  • A t'on le droit d'acheter puis de revendre un joueur lors d'une même fenêtre de mercato ?
  • 34 jours. 0 matchs officiels. Est-ce la plus courte carrière d'un joueur au Racing ?
  • Le Racing redevient le Racing avec des histoires punks à souhait ! L'ADN club respecté :x
  • hugo67 a écrit, le 02/09/2025 12:09 :
    c'est forcément meme prix sinon ca tombe sous la juridiction des transferts relais et la ce serait retoqué

Y avait des bonus il me semble qui s'ajoutaient au montant de 7,5 Millions. Je me demande si on va devoir en verser à Chelsea ? :)):))
  • Un peu normal que ISS soit proche de la comète filante.
  • Bilan de son passage : 3 bancs (un en Championnat, deux en Coupe d'Europe) :D/

J'espère qu'il a au moins pu faire un peu de tourisme et découvrir la gastronomie locale (bon en 30 jours, on peut pas tout faire non plus, faut aller au plus direct : Choucroute, Bretzels...)
  • hugo67 a écrit, le 02/09/2025 11:46 :
    Je lis qu'il ne se serait pas acclimaté à Strasbourg et serait reparti au meme prix à Chelsea...
    Etrange, on saura bientot toute facon

Tu récites les éléments de language du service marketing, ou tu es convaincu de la chose?

Parce que bon, prétendre que tu ne te fais pas à la vie strasbourgeoise, en venant de Londres, pour ensuite partir à Swansea c'est osé...
  • je crois que c est arrivé dans un autre club cette année, le joueur a ete revendu directe. Ce qui me derange c est qu on abuse vraiment, et qu on detourne les regles du nombre de pret maximum0
    C est legal mais il est evident qu on va faire juriste prudence dans les mois et les annees qui viennent.

Donc la a mon avis c est plus une erreur ou un autre probleme que l on ne connait pas
  • klaus a écrit, le 02/09/2025 12:33 :
    Bilan de son passage : 3 bancs (un en Championnat, deux en Coupe d'Europe) :D/

J'espère qu'il a au moins pu faire un peu de tourisme et découvrir la gastronomie locale (bon en 30 jours, on peut pas tout faire non plus, faut aller au plus direct : Choucroute, Bretzels...)

oh là mais tu oublies la flammekueche ! Pas bien ....
  • Nantes a essayé de faire pareil avec Radakovic, recruté cet été et mis sur le marché seulement quelques semaines après.

Sauf qu'il a signé libre à la base, et qu'ils n'ont pas un club affilié pour dire "ok ça sent l'embrouille mais on reprend".

Chelsea vient d'inventer le SAV du foot.
  • Quelqu'un connaîtrait des sources pour le règlement sur l'annulation de transfert ? Je me demande quel est la limite en nombre de jours, les conditions, etc. ?
  • garkham a écrit, le 02/09/2025 13:28 :
    Quelqu'un connaîtrait des sources pour le règlement sur l'annulation de transfert ? Je me demande quel est la limite en nombre de jours, les conditions, etc. ?
    ça peut très bien être des clauses prévues dans les contrats, qui soit dit en passant sont validés par les instances selon les lois en vigueur...
  • superdou a écrit, le 02/09/2025 12:09 :
    Donc, le faux prêt de Chelsea a été cassé car le Racing ne pouvait lui garantir le temps de jeu minima requis, surtout avec l'arrivée de Chilwell qui vient de Chelsea également.

Bah c’est un flop mais je trouve ça plus rassurant que gerbant de casser un « faux prêt » pour le remplacer par un joueur de grande qualité (sauf si estropillé)
    On est plus dans une logique qui prime en faveur du sportif pour le coup

Financièrement si on a perdu les 7,5 millions c’est problématique par contre ,

Je comprends mieux l’arrivée de chilwell on peut que y gagner au change,
  • Manquerait plus que chelsea nous fasse un procès et nous réclame des millions.
    garkham a écrit, le 02/09/2025 13:28 :
    Quelqu'un connaîtrait des sources pour le règlement sur l'annulation de transfert ? Je me demande quel est la limite en nombre de jours, les conditions, etc. ?
  • nouma a écrit, le 02/09/2025 13:49 :
    Financièrement si on a perdu les 7,5 millions c’est problématique par contre
    Tu te doutes bien que c'est impossible de vendre un joueur 7 millions puis de le récupérer gratuitement 1 mois plus tard. Soit le transfert a été annulé, soit Chelsea l'a racheté au même prix.
  • Ca n'en reste pas moins affligeant
    mouloungoal a écrit, le 02/09/2025 13:56 :
    nouma a écrit, le 02/09/2025 13:49 :
    Financièrement si on a perdu les 7,5 millions c’est problématique par contre
    Tu te doutes bien que c'est impossible de vendre un joueur 7 millions puis de le récupérer gratuitement 1 mois plus tard. Soit le transfert a été annulé, soit Chelsea l'a racheté au même prix.
  • nouma a écrit, le 02/09/2025 13:49 :
    superdou a écrit, le 02/09/2025 12:09 :
    Donc, le faux prêt de Chelsea a été cassé car le Racing ne pouvait lui garantir le temps de jeu minima requis, surtout avec l'arrivée de Chilwell qui vient de Chelsea également.

Bah c’est un flop mais je trouve ça plus rassurant que gerbant de casser un « faux prêt » pour le remplacer par un joueur de grande qualité (sauf si estropillé)
    On est plus dans une logique qui prime en faveur du sportif pour le coup

Financièrement si on a perdu les 7,5 millions c’est problématique par contre ,

Je comprends mieux l’arrivée de chilwell on peut que y gagner au change,

Tout comme son recrutement a été basé sur des valeurs sportives, bien entendu, tellement sportives qu'il ne fait finalement pas sportivement l'affaire :))
  • Je m’explique pas le recrutement non plus,
    Si on savait des deux côtés que c’est une tanche on l’aurait pas pris pour pas afficher ce genre de situation,
    Il y a sûrement eu d’autres éléments qui sont rentrés en ligne de compte,

Au final, sportivement on est gagnant c’est ça qui m’importe :)
  • La façon de faire est limite mafieuse, trouble, opaque, à vomir, douteuse. Ca va faire jurisprudence, ça commence à râler sur l'after foot, ça va plus tarder aussi dans les autres clubs français si on réitère encore des manoeuvres aussi grossières... MAIS...
    MAIS...ça semble quand même au profit sportif du Racing en finalité. A quoi bon se coltiner une saison un joueur qu'on alignera jamais, peu importe les vrais soucis (intégration, niveau ou autres)? et surtout être remplacé par une énorme recrue sur le papier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives