Ben Chilwell
Flux RSS 409 messages · 34.957 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou
-
raukoraslutecien67 a écrit, le 02/09/2025 13:24 :
Sauf erreur sa blessure date de 2021, et il a été titulaire (et capitaine) de Chelsea depuis début 2024. Donc même s'il n'a pas joué cette saison, aucune raison qu'il ne soit pas bien préparé.goog a écrit, le 02/09/2025 12:47 : S'il revient en forme ça peut vouloir dire qu'il va occuper le flanc gauche et Moreira le droit ? Il a fait quelques bons matchs à droite je me souviens surtout d'un ou il avait mis le feu.
C'est quoi tes sources?
Transfermarkt indique qu'il a joué 45 minutes toutes compétitions confondues entre le 01/08/2024 et 01/02/2025.
Edit: ah, tu parles de l'année civile 2024. Il a effectivement été le capitaine en janvier et février, avant de disparaitre. -
Peu importe ce que fait BlueCo, ça ne conviendra jamais à tous les détracteurs. Vous vous attendez à quoi au juste ? Qu’ils nous laissent leurs meilleurs joueurs et qu’on leur envoie Mara ?
Là, certes, une fois n’est pas coutume, ils nous libèrent Chilwell : un joueur d’expérience, international, avec un beau palmarès. Ne me dites pas qu’ils n’auraient pas pu en tirer une dizaine de millions en Europe ou en Arabie pour un joueur de 28 ans qui, certes, a connu quelques galères, mais est loin d’être « fini ».
On a recruté un champion d’Europe et de Premier League, international, âgé de seulement 28 ans. Sérieusement, enthousiasmez-vous un minimum ! Peu importe comment cela va se passer, c’est déjà énorme. Qui a déjà vu ça de son vivant au racing ? -
Visiblement non même l'Arabie Arabie saoudite n'en voulait pas sinon entre l'attractivité économique de notre club et celui des pays du golf, il n'aurait sans doute pas choisit le racing . A moins quon ne lui ai proposé un pont d'or
thebadgame67 a écrit, le 02/09/2025 14:21 :
ils nous libèrent Chilwell : un joueur d’expérience, international, avec un beau palmarès. Ne me dites pas qu’ils n’auraient pas pu en tirer une dizaine de millions en Europe ou en Arabie -
Sur les 3 dernières saisons il a participé à 64 rencontres pour 3670 minutes jouées. Difficile de dire qu'il n'a quasiment pas joué pendant cette période.
-
mammouth a écrit, le 02/09/2025 14:36 : Visiblement non même l'Arabie Arabie saoudite n'en voulait pas sinon entre l'attractivité économique de notre club et celui des pays du golf, il n'aurait sans doute pas choisit le racing . A moins quon ne lui ai proposé un pont d'or
[/citatiothebadgame67 a écrit, le 02/09/2025 14:21 :
ils nous libèrent Chilwell : un joueur d’expérience, international, avec un beau palmarès. Ne me dites pas qu’ils n’auraient pas pu en tirer une dizaine de millions en Europe ou en Arabie
Ou bien il se satisfait déjà des sommes amassées depuis le début de sa carrière. De toute façon, il a touché une belle prime à la signature et, au-delà de l’argent, il privilégie à 28 ans — à une saison d’une Coupe du monde — de continuer à jouer en Europe, dans un club ambitieux du top 5 des championnats européens, et qui en plus dispute une coupe d’Europe pour se relancer. Un beau stade, une belle ambiance, pas trop loin de chez lui avec un staff et pas mal de coéquipiers anglophones, un beau challenge d’encadrer une jeunesse où il pourra apporter beaucoup et transmettre! -
J'espère quand même qu'on l'a prévenu qu'à la Meinau, il va devoir débuter les matchs avec une balle dans le pied
-
jossrandall67 a écrit, le 02/09/2025 14:44 : Sur les 3 dernières saisons il a participé à 64 rencontres pour 3670 minutes jouées. Difficile de dire qu'il n'a quasiment pas joué pendant cette période.
62 matchs en 4 saisons, dont 30 en 2022/2023. Si tu trouves que ça fait beaucoup et que ça te rassure, eh beh, il ne te faut pas grand chose ....
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur58269.html -
C'est clairement un pari ce recrutement...Je vois pas autre chose. S'il est suffisamment rétabli ça pourrait être un sacré joueur pour encadrer notre classe biberon, mais je m'inquiète effectivement de son manque de rythme des dernières années.
Va falloir être un peu patient pour juger de la pertinence du mouvement mais je l'attends un peu au tournant parce qu'il doit pas être payé des cacahuètes le bougre. -
Ca vaut ce que ca vaut, mais a priori pas de blessures particulières en 24/25
https://www.transfermarkt.fr/ben-chilwell/verletzungen/spieler/316125
Effectivement gros manque de rythme, mais ce joueur part surtout remplaçant de Moreira -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
J'ai l'impression que les dernières années , il a plus joué piston que latéral gauche, non ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression qu'il vient plus dans le rôle du grand frere pour cadrer nos jeunes défenseurs et un role de supersub sur les matchs compliques que avec un rôle de titu en puissance.
Si il le sait et a accepté pourquoi pas, sinon ca sent le bourbier -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le salaire serait intéressant à connaître.
Comme souvent les blessures vont être le juge de paix. Mais c'est un peu obligé pour le moment, quand on veut recruter un niveau supérieur, t'es obligé de relancer les types. -
spaetzle54 a écrit, le 02/09/2025 12:53 : Son "Jetzt geht’s los" est en effet particulièrement convaincant. On ne se plaindra pas, sinon, d’avoir enfin un peu d’expérience. Ce n’était pas du tout prévu, mais on prend.
Il est donc venu pour la gastronomie et la culture locale -
superdou a écrit, le 02/09/2025 12:33 : Le plus gros problème, c'est qu'à cause des blessures, il n'a quasiment plus joué depuis 3 ans.
Depuis son prêt Crystal Palace il a quand même joué assez régulièrement toutes compétitions confondues, le plus souvent remplaçant certes, mais les blessures ont l'air de le laisser tranquille ces derniers temps.
Avec les matchs à répétition, un Valentin Barco qui s'est fixé au milieu, finalement on n'a pas tant de solutions que ça à ce poste. Mais on peut préférer Sobol j'admet. Il vient clairement se relancer sinon il aurait très bien pu aller chercher un contrat pour beaucoup plus d'argent dans une destination plus exotique.
Moi je suis content qu'on signe un international anglais confirmé. C'est sûr ça égratigne un peu la théorie du "que des jeunes", heureusement il reste plein d'autres manière d'y voir un truc négatif. Ouf! -
Un joueur sur 18 recrutés, joueur indésirable de Chelsea auquel il fallait trouver un point de chute, égratignerait un peu la théorie du "que des jeunes" corroborée par les 17 autres recrues.
Tu as déjà fait mieux et été plus crédible 😂😂😂 -
factuellement ils ont signé un joueur de 28 ans. Personne ne l'aurait prédit avec certitude non?
-
speedy67 a écrit, le 02/09/2025 22:05 : Un joueur sur 18 recrutés, joueur indésirable de Chelsea auquel il fallait trouver un point de chute, égratignerait un peu la théorie du "que des jeunes" corroborée par les 17 autres recrues.
Tu as déjà fait mieux et été plus crédible 😂😂😂
Tu l'as appelé de tes vœux sur 2508 post donc un moment un peu de crédibilité...
En effet, le recrutement est surprenant mais il faut reconnaitre qu'il interroge tant par sa nouveauté que parce que ça casse avec le jeunisme ambiant de Blueco.
Un moment, même Bernard Tapie, ne peut pas le nier. Ils ont infléchi leur politique.
Est-ce un nouveau cap dans leur politique ?
Une opportunité d'effectif de la part de Chelsea pour vider les tiroirs ? Possible mais pas ce profil, il aurait trouvé preneur dans beaucoup de clubs européens.
Un jour sans lendemain comme une course à haute intensité de Perrin ?
On en sait rien mais il n'empêche que pour tout ceux qui ne juraient que par cet argument, ça doit faire bizarre dans les certitudes.
Je sais pas du tout où va Blueco, au delà du model business que l'on connait, mais il faut reconnaitre une chose, c'est que comparé à toutes les autres multi propriétés, elle se démarque factuellement.
On verra où ça mènera et ça ne rend pas pour autant le processus joli joli mais c'est clair qu'on aura pas un destin à la Troyes que tous les pédants du stub nous ont assuré avec certitude et mépris pour le bas peuple qui ne pouvaient pas comprendre leurs si hautes analyses. -
Je suis hors-sujet, mais je réponds à ce qui vient d'être écrit. A mon sens le succès du recrutement de cette année est entre les gants de Penders. Je n'ai aucun doute sur le fait que les 10 autres joueurs sur le terrain mettront le feu. Mais notre gardien n°1 devra nous faire gagner des points, comme Petro ou Sels.
S'il y parvient, on aura une p***** d'équipe. -
Ca reste un gros 5% des recrues à + de 23 ans. On va pas en faire une tendance non plus si on est honnêtes. L'équipe reste une des plus jeunes d'Europe je pense. Mais bon si ça marche comme la seconde partie de saison dernière ça ne me dérange pas du tout. Y'a des gens de plus de 40 ans qui sont immatures. L'âge c'est un indicateur mais ça fait pas tout, vaut mieux être un jeune futé qu'un vieux débile, normalement on s'en sort mieux dans la vie.
-
En tout cas on a à nouveau battu le record de jeunesse d'une équipe de L1 à Monaco, record qu'on avait déjà battu à nouveau à Metz.
Du coup Chilwell risque de nous empêcher de faire une Duplantis, de battre à nouveau ce record match après match :D -
A-t-il une chance de retrouver la sélection anglaise avant la fin de saison ?
Y a Lewis skely et sur la dernière liste un joueur de Tottenham droitier qui joue souvent à gauche avec peu d'expérience du haut niveau.. Luke Shaw un peu cramé et qui joue dans un club en perdition.
Si derrière Lewis t'as envie d'un peu d'expérience.. il a une carte à jouer en tout cas. -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.