[Arrivée] Moumouni Dagano
Flux RSS 617 messages · 29.308 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo
-
anacondaMalouda ???
-
Non, Cédric Faure.
Je trouve qu'il a profil très intéressant... -
Excuse, je me suis trompé de nom, c'est MANSARE que je voulais dire et non pas MALOUDA;
-
Guingamp - Nantes : 1-0
But : Dagano (46e)
D'ailleurs c'est fou comme en amical les L1 perdent souvent contre les L2 :
Lorient qui bat Marseille, Guingamp qui bat Nantes, Nancy qui bat Strasbourg :D -
Hum détail intégriste mais Nancy n'est pas un club de Ligue 2 ! :-B
-
Ah bon ? Ils sont montés en L1 ?
-
Toi y en a pas comprendre humour
-
dudu a écrit : Ah bon ? Ils sont montés en L1 ?
Juste un peu ils ont finis champion de Ligue 2 parait-il ! -
Euh.... L'humour ,tu connais ??
-
L'anaconda est un serpent un rien persifleur. Il aime bien taquiner
-
zitelli a écrit : Hum détail intégriste mais Nancy n'est pas un club de Ligue 2 ! :-B
Ah bon !!!
Mais alors mon post n'a aucun intérêt !
-
Si bien sur je connais l'humour... :D
Mais on s'éloigne du sujet Dagano ! -
Finalement DAGANO, si il allait a NANCY ? (je ne plaisante pas). SOCHAUX et le Racing ayant laissé tomber ....
-
Fort possible même si j'ai des doutes sur les capacités financières des nancéens !
-
Tiens sur Nancy, je viens juste de voir qu'ils seraient sur le point de faire signer 2 attaquants (GIMENEZ et KIM).D'aprés ROUSSELOT fait a 95%.
-
Pffuuuh... Vous m'avez fait peur! 7 nouveau messages annoncé dans ce topic, j'ai crus qu'il avait signé
-
Pas trop de risque qu'il arrive je crois que les dirigeants ont définitivement mis une croix sur le cas Dagano !
-
c pas plus mal parceque avec les 3/4M€ demandés y'a moyen de faire quelque chose de plus interessant...
-
dudu a écrit : Tiens sur Nancy, je viens juste de voir qu'ils seraient sur le point de faire signer 2 attaquants (GIMENEZ et KIM).D'aprés ROUSSELOT fait a 95%.
GIMENEZ c'est bien celui de Bâle ???
Pétard !!!!!
Bon et le Racing faudrait s'activer aussi un peu !!! -
J'ai aussi les boules: Gimenez de Bale, 27 buts, 30 ans,
valeur: 1.2 M€ demandés par le club! C'est rien !! -
C'est rien pour le transfert, mais en Suisse il doit être sacrément bien payé nan ?
-
keysersose a écrit : Non, Cédric Faure.
Je trouve qu'il a profil très intéressant...
D'après mes souvenirs il a signé à Istres.
Pour Gimenez, il a déclaré il y a 2/3 jours qu'il resterait au FC Basel et qu'il ne se voyait plus changer de championnat !!! enfin si une proposition interessante arrive
-
A participé au match Guingamp - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
Dagano semble être pisté par l'Om. Celui qu'on a un temps pressenti à Strasbourg pourrait finalement s'envoler à l'om. D'après les commentaires du post, je lui souhaite bien du courage.
Question: le portable de Marc Keller doit être sur écoute, puisque Strasbourg semble être une pépinière d'idées de recrutement pour Mars.
Source:
Foot Mercato -
appiani a écrit : Dagano semble être pisté par l'Om. Celui qu'on a un temps pressenti à Strasbourg pourrait finalement s'envoler à l'om. D'après les commentaires du post, je lui souhaite bien du courage.
Question: le portable de Marc Keller doit être sur écoute, puisque Strasbourg semble être une pépinière d'idées de recrutement pour Mars.
Source:
Foot Mercato
L'OM n'engagera probablement pas Dagano, car le club n'est déja pas sûr de pouvoir payer le transfert de Ljuboja (3M€
, alors Dagano (qui vaut plus).... Cette info est déja éteinte avt d'avoir été allumée. O:)
-
DEagano plus cher que Ljuboja :))
pardon. sinon paraît que Marseille voudrait jouer au stade de la Meinau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.