Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moumouni Dagano

Chargement...

Flux RSS 617 messages · 29.308 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

• Malouda ??? #-o
  • Non, Cédric Faure.

Je trouve qu'il a profil très intéressant...
  • Excuse, je me suis trompé de nom, c'est MANSARE que je voulais dire et non pas MALOUDA;
  • Guingamp - Nantes : 1-0
    But : Dagano (46e)

D'ailleurs c'est fou comme en amical les L1 perdent souvent contre les L2 :
    Lorient qui bat Marseille, Guingamp qui bat Nantes, Nancy qui bat Strasbourg :D
  • Hum détail intégriste mais Nancy n'est pas un club de Ligue 2 ! :-B
  • Ah bon ? Ils sont montés en L1 ?
  • Toi y en a pas comprendre humour ;)
  • dudu a écrit :
    Ah bon ? Ils sont montés en L1 ?

Juste un peu ils ont finis champion de Ligue 2 parait-il !
  • Euh.... L'humour ,tu connais ??
  • L'anaconda est un serpent un rien persifleur. Il aime bien taquiner ;)
  • zitelli a écrit :
    Hum détail intégriste mais Nancy n'est pas un club de Ligue 2 ! :-B

Ah bon !!! $-) Mais alors mon post n'a aucun intérêt ! :o)
  • Si bien sur je connais l'humour... :D

Mais on s'éloigne du sujet Dagano !
  • Finalement DAGANO, si il allait a NANCY ? (je ne plaisante pas). SOCHAUX et le Racing ayant laissé tomber ....
  • Fort possible même si j'ai des doutes sur les capacités financières des nancéens !
  • Tiens sur Nancy, je viens juste de voir qu'ils seraient sur le point de faire signer 2 attaquants (GIMENEZ et KIM).D'aprés ROUSSELOT fait a 95%.
  • Pffuuuh... Vous m'avez fait peur! 7 nouveau messages annoncé dans ce topic, j'ai crus qu'il avait signé :-s
  • Pas trop de risque qu'il arrive je crois que les dirigeants ont définitivement mis une croix sur le cas Dagano !
  • c pas plus mal parceque avec les 3/4M€ demandés y'a moyen de faire quelque chose de plus interessant...
  • dudu a écrit :
    Tiens sur Nancy, je viens juste de voir qu'ils seraient sur le point de faire signer 2 attaquants (GIMENEZ et KIM).D'aprés ROUSSELOT fait a 95%.

GIMENEZ c'est bien celui de Bâle ??? :O
    Pétard !!!!! #-o
    Bon et le Racing faudrait s'activer aussi un peu !!!
  • J'ai aussi les boules: Gimenez de Bale, 27 buts, 30 ans,
    valeur: 1.2 M€ demandés par le club! C'est rien !!
  • C'est rien pour le transfert, mais en Suisse il doit être sacrément bien payé nan ?
  • keysersose a écrit :
    Non, Cédric Faure.

Je trouve qu'il a profil très intéressant...

D'après mes souvenirs il a signé à Istres.

Pour Gimenez, il a déclaré il y a 2/3 jours qu'il resterait au FC Basel et qu'il ne se voyait plus changer de championnat !!! enfin si une proposition interessante arrive :-'
  • A participé au match Guingamp - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Modifié par appiani ·
    appiani
    Dagano semble être pisté par l'Om. Celui qu'on a un temps pressenti à Strasbourg pourrait finalement s'envoler à l'om. D'après les commentaires du post, je lui souhaite bien du courage.
    Question: le portable de Marc Keller doit être sur écoute, puisque Strasbourg semble être une pépinière d'idées de recrutement pour Mars.

Source:
    Foot Mercato
  • appiani a écrit :
    Dagano semble être pisté par l'Om. Celui qu'on a un temps pressenti à Strasbourg pourrait finalement s'envoler à l'om. D'après les commentaires du post, je lui souhaite bien du courage.
    Question: le portable de Marc Keller doit être sur écoute, puisque Strasbourg semble être une pépinière d'idées de recrutement pour Mars.

Source:
    Foot Mercato

L'OM n'engagera probablement pas Dagano, car le club n'est déja pas sûr de pouvoir payer le transfert de Ljuboja (3M€;), alors Dagano (qui vaut plus).... Cette info est déja éteinte avt d'avoir été allumée. O:)
  • DEagano plus cher que Ljuboja :))

pardon. sinon paraît que Marseille voudrait jouer au stade de la Meinau :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives