Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.695 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
mouloungoal
C'est la même crystal ball qui t'a fait dire que jamais on ne vendra un joueur à plus de 30 M€? :)) Entre temps on en a déjà vendu 2 et c'est que le début.yannickm a écrit, le 12/09/2025 14:34 : J'ai consulté mes crystal balls : Emegha ne s'imposera pas à Chelsea et sera revendu entre 15 et 20 Millions à un autre club anglais, moins huppé
Rends-toi service, jette là dans la poubelle. -
Une question au grand expert de la langue de Molière, du moins selon sa promesse: Pourquoi faire jouer Emegha alors qu'il n'a pas prolongé, a été déclaré transféré au bout de trois journées et jouer au caïd mafieux avec Doukouré pour qu'il prolonge sinon banquette?
A mes amis stubistes experts dans la langue de j'expire ou j'inspire je ne sais jamais, ayez l'amabilité de traduire à Mister LR. Thank you vielmols. -
mouloungoal a écrit, le 12/09/2025 14:43 :
C'est la même crystal ball qui t'a fait dire que jamais on ne vendra un joueur à plus de 30 M€? :)) Entre temps on en a déjà vendu 2 et c'est que le début.yannickm a écrit, le 12/09/2025 14:34 : J'ai consulté mes crystal balls : Emegha ne s'imposera pas à Chelsea et sera revendu entre 15 et 20 Millions à un autre club anglais, moins huppé
Rends-toi service, jette là dans la poubelle.
J'en peux vraiment plus que tu reviennes sur une phrase dont tu n'as jamais voulu comprendre le sens, et sujet sur lequel on a discuté en MP. -
Ce n'est un secret pour personne que Emegha partira l'été prochain, il peut très certainement s'imposer à un plus haut niveau.
Que ce soit annoncé plus ou moins officiellement ne change rien à l'affaire.
Et s'il y avait eu des difficultés financières il serait déjà parti cet été, sa côte est déjà bien montée. -
Ah autre question pour LR: Comment diable après avoir été transféré à Chelsea hors mercato, Emegha peut-il être à 100% Racing dans sa tête puisque Douk ne l'était pas avant sa prolongation forcément volontaire ou volontairement forcée??
La translation de la fin de la phrase va être sportive. -
clutch a écrit, le 12/09/2025 14:48 : Ce n'est un secret pour personne que Emegha partira l'été prochain, il peut très certainement s'imposer à un plus haut niveau.
Que ce soit annoncé plus ou moins officiellement ne change rien à l'affaire.
Et s'il y avait eu des difficultés financières il serait déjà parti cet été, sa côte est déjà bien montée.
Chelsea avait songé à le rapptraier à la dernière journée de ce mercato, pour palier aux blessures en attaque.
Il n'est resté que parce que la direction sportive a estimé qu'il progresserait plus en restant au Racing cette saison. -
LOL c'est moi qui ne veux pas comprendre le sens deyannickm a écrit, le 12/09/2025 14:47 : J'en peux vraiment plus que tu reviennes sur une phrase dont tu n'as jamais voulu comprendre le sens, et sujet sur lequel on a discuté en MP.
PuisCitation: "Je ne crois pas que les Bakwa, Diarra, Emegha etc vont partir comme des petits pains, encore moins à des montants de 25/30 millions et alors qu'ils n'ont rien pu montrer sur du niveau européen."
Résultat sur les 3 ventes majeurs de cet été (Sarr, Diarra, Bakwa), 2 sont effectivement à plus de 30 millions.Citation: "il n'y a que des rumeurs, le bon sens serait d'attendre les ventes effectives"
Y'a rien à comprendre, tu t'es planté point, ça arrive, admets-le et on passe à autre chose. Mais arrête de m'accuser de ne pas vouloir "comprendre", alors qu'il n'y a srictement rien à comprendre, c'est ridicule d'être de mauvaise foi à ce point. -
Quid d'une blessure musculaire en fin de saison avec risque de rechute, alors que nous jouerons probablement des matchs à fort enjeu : le joueur sera au frigo (comme les deux derniers matchs de la saison dernière d'ailleurs, on a vu ce que ça a donné) car la priorité sera Chelsea.
Certains sont toujours aussi satisfaits d'être devenu une équipe réserve, comment ne pas être révolter devant tout ce que l'on voit ? -
Vivement sa vidéo de départ, tiendra t on jusqu'à la fin de la saison !
-
C'est quand même pour le moins inhabituel (ISS, Chilwell, Emegha ...). De plus, @mouloungoal c'est pas vraiment transparent puisque le prix n'est pas communiqué. Perso, je ne comprends pas l'intérêt de ce transfert à ce moment là de la saison, et ce pour les 3 parties. A part comme le dit @superdou, si leprix de vente est indexé à transfermarkt. Mais même, ce n'est pas dit que son prix soit supérieur dans un an. Une grosse blessure par exemple. Blueco annulera le transfert comme ISS si cela tourne mal j'imagine.
mouloungoal a écrit, le 12/09/2025 14:24 :
Quand le club fait les choses en douce ça râle, quand le club est transparent ça râle aussi. Changez rien les mecs. (+)chris3fr a écrit, le 12/09/2025 14:11 : De plus en plus lunaire, les départs de l’été prochain sont désormais annoncés en début de saison. -
T'as des exemples de communiqués officiels de clubs qui mentionnent le prix de vente/achat?mammouth a écrit, le 12/09/2025 15:19 : De plus, @mouloungoal c'est pas vraiment transparent puisque le prix n'est pas communiqué.
-
Emegha sera resté trois saisons…on peut tout expliquer mais cela me semble répondre aux intérêts du club.
Dans le précédent modèle, il aurait été vendu bien plus tôt…donc je ne vois pas ce qu’il y’a à redire. -
T'as des exemple de joueurs qui signent en début de saison 7 ans dans un autre club détenu par le même actionnaire ?
mouloungoal a écrit, le 12/09/2025 15:20 :
T'as des exemples de communiqués officiels de clubs qui mentionnent le prix de vente/achat?mammouth a écrit, le 12/09/2025 15:19 : De plus, @mouloungoal c'est pas vraiment transparent puisque le prix n'est pas communiqué.
-
je m'interroge surtout sur le timing (et le montant du transfert accessoirement) )
rubinsteiner a écrit, le 12/09/2025 15:23 : Emegha sera resté trois saisons…on peut tout expliquer mais cela me semble répondre aux intérêts du club.
Dans le précédent modèle, il aurait été vendu bien plus tôt…donc je ne vois pas ce qu’il y’a à redire. -
Mais c'est quoi cette idée de dire "Dans le précédent modèle, il aurait été vendu bien plus tôt"
La plupart des joueurs titulaires, on les gardait 3 à 5 ans, y compris des attaquants qui marquaient plus de buts qu'Emegha.
@mammouth si Emegha refait une grosse saison, les offres plus élevées que 25M€ vont inévitablement arriver, et Chelsea aurait dû s'aligner. En rédigeant dès à présent ce contrat, ils se couvrent vis à vis de la FA pour ce cas de figure. -
On verra mais ça n'est pas assuré, c'est probable.
-
Comme dit on sait qu'Emegha va partir à Chelsea depuis le mois de mai, je comprends pas pourquoi vous jouez les vierges effarouchées d'un coup? Et puis c'est quoi le rapport avec le fait que les clubs ne communiquent jamais ouvertement sur le prix des transferts, puisque tu utilises cet argument pour pointer un soi-disant manque de transparence du club?mammouth a écrit, le 12/09/2025 15:24 : T'as des exemple de joueurs qui signent en début de saison 7 ans dans un autre club détenu par le même actionnaire ?
-
@superdou, Saar était-il côté à 14 M lorsque Chelsea l'a fait signé l'année dernière ?
-
Le pointage le plus proche, au 1er mars, l'évaluait à 15M€
-
superdou a écrit, le 12/09/2025 15:27 : Mais c'est quoi cette idée de dire "Dans le précédent modèle, il aurait été vendu bien plus tôt"
La plupart des joueurs titulaires, on les gardait 3 à 5 ans, y compris des attaquants qui marquaient plus de buts qu'Emegha.
.
Mais qui avaient beaucoup moins de valeurs marchandes, tu le sais bien…
Et les rares qui valaient plus de dix millions étaient cédés rapidement! -
Ajorque est monté jusqu'à 16M€ estimé, il n'est pas parti pour autant.
Lala n'est pas non plus parti quand il valait 14M€
Je continue ? -
rubinsteiner a écrit, le 12/09/2025 15:23 : Emegha sera resté trois saisons…on peut tout expliquer mais cela me semble répondre aux intérêts du club.
Dans le précédent modèle, il aurait été vendu bien plus tôt…donc je ne vois pas ce qu’il y’a à redire.
Je pensais que l'on avait changé de dimension?
Au final, c'est Strasbourg qui prends tous les risques, on forme les joueurs, et quand Chelsea pense qu'ils sont assez bons pour eux, ils rachètent vite Le contrat... -
et pas trop cher svp, faut pas déconner !
-
mouloungoal a écrit, le 12/09/2025 15:31 :
Comme dit on sait qu'Emegha va partir à Chelsea depuis le mois de mai, je comprends pas pourquoi vous jouez les vierges effarouchées d'un coup? Et puis c'est quoi le rapport avec le fait que les clubs ne communiquent jamais ouvertement sur le prix des transferts, puisque tu utilises cet argument pour pointer un soi-disant manque de transparence du club?mammouth a écrit, le 12/09/2025 15:24 : T'as des exemple de joueurs qui signent en début de saison 7 ans dans un autre club détenu par le même actionnaire ?

Y'a plus de vierges effarouchées, ça fait longtemps que BlueCo les a toutes déflorées ... -
@mouloungoal, je ne fais pas ma vierge effarouchée c'est juste que tu as répondu " Quand le club fait les choses en douce ça râle, quand le club est transparent ça râle aussi. Changez rien les mecs. (+)" à quelqu'un qui disait que c'était lunaire qu'un joueur annonce son départ en début de saison. Perso, je suis plutôt d'accord avec ce com même si son départ était programmé. Transparents ou non , j'essaye surtout de comprendre leur stratégie car ça m'intéresse. Et il faut bien avouer qu'on ne comprend pas toujours (ISS, Chilwell), comme le timing de cette annonce de transfert. @mouloungoal tu devrais un peu redescendre, ça n'est que du foot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.