Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.699 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
rubinsteinersuperdou a écrit, le 12/09/2025 15:37 : Ajorque est monté jusqu'à 16M€ estimé, il n'est pas parti pour autant.
Lala n'est pas non plus parti quand il valait 14M€
Je continue ?
Maintenant on vend à plus de 30 millions…a part pour des transferts envers Chelsea, ce qui est compréhensible!
Ne comparons pas ce qui n’est pas comparable! 😉 -
Donc notre capitaine pour cette saison signe dès le mois de septembre pour rejoindre un autre club dans 1 an.
Tout est ok. -
montana a écrit, le 12/09/2025 15:39 : rubinsteiner a écrit, le 12/09/2025 15:23 : Emegha sera resté trois saisons…on peut tout expliquer mais cela me semble répondre aux intérêts du club.
Dans le précédent modèle, il aurait été vendu bien plus tôt…donc je ne vois pas ce qu’il y’a à redire.
Je pensais que l'on avait changé de dimension?
Au final, c'est Strasbourg qui prends tous les risques, on forme les joueurs, et quand Chelsea pense qu'ils sont assez bons pour eux, ils rachètent vite Le contrat...
Il me semble que le changement de dimension n’est pas un sujet, car même si le club se qualifie pour la LDC ça n’ira visiblement toujours pas!
Je pense que beaucoup de clubs aimeraient avoir les problèmes de Strasbourg! 😉 -
Chelsea en profite un maximum bientôt ils ne pourront plus le faire.
-
Avec probablement un montant de transfert ridiculement faible par rapport à ce qu'on aurait pu en espérer.
-
rubinsteiner a écrit, le 12/09/2025 15:46 : Maintenant on vend à plus de 30 millions…a part pour des transferts envers Chelsea, ce qui est compréhensible!
Ne comparons pas ce qui n’est pas comparable! 😉
C'est toi et toi seul qui a dit qu'avant, on vendait dès que ça atteignait 10M€, et maintenant, tu changes de sujet.
Non, même dans le modèle d'avant, on ne vendait pas à la première offre, sauf cas de force majeure (trou financier à combler). -
Son départ était un secret de polichinelle puisque l'Equipe l'avait annoncé dès le mois de mai. Que le joueur explique qu'il va effectivement partir mais que cette saison il est concentré plus que jamais sur le Racing, c'est faire preuve de transparence. Que certains auraient préféré que ce ne soit annoncé officiellement qu'en mai 2026, je peux comprendre, même si je ne vois pas ce que ça change concrètement.mammouth a écrit, le 12/09/2025 15:46 : @mouloungoal, je ne fais pas ma vierge effarouchée c'est juste que tu as répondu " Quand le club fait les choses en douce ça râle, quand le club est transparent ça râle aussi. Changez rien les mecs. (+)" à quelqu'un qui disait que c'était lunaire qu'un joueur annonce son départ en début de saison. Perso, je suis plutôt d'accord avec ce com même si son départ était programmé.
Ce qui me saoûle c'est qu'on a des dizaines de commentaires de vierges (faussement) effarouchées qui utilisent cette non-info pour pourrir le club, comme d'hab. Mais bon t'as raison je ferais mieux de m'abstenir, c'est sans espoir de toute façon.Citation: @mouloungoal tu devrais un peu redescendre, ça n'est que du foot -
@rubinsteiner , même si je suis globalement du même avis que toi sur l'apport du Blueco en général, je ne comprends que tu ne puisses pas concéder que le timing de l'annonce de ce transfert n'est pas lunaire.
-
Ça ne m’étonne pas, non.
On savait qu’il irait à Chelsea la saison prochaine, ça avait été annoncé!
Ma crainte était qu’il y aille dès cette année. -
@mouloungoal, c'est normal qu'il y ait des discussions sur le sujet (l'inverse aurait été pour le moins flippant) , d'autan plus que le stub était en respiration artificielle depuis 15 jours. Emegha à Chelsea, on est d'accord, c'est pas l'info du siècle mais le timing de l'annonce est assez inhabituel pour échanger quelques coms. Dommage que dorénavant se joue à chaque fois un affrontement impitoyable pro / anti perpétuel autour des ces questionnements nécessaires.
-
Voilà pourquoi on a gardé Mara, tout s'explique:D:D:D
-
Pour le timing est ce que ce ne serait pas du fait que quelques détails restaient à régler ? en Mai il ne semblait pas que ce soit vraiment signé
-
Keller va nous sortir ( en fait il ne sortira rien) que c'est normal, il faut un renouvellement de l'effectif !
-
ca nous laisse du temps pour prospecter, pas surpris qu on fasse un gros achat au mercato d hiver. Le timing est bizarre et de plus ca veut dire quooi pre contrat
-
cybernatus a écrit, le 12/09/2025 16:13 : Voilà pourquoi on a gardé Mara, tout s'explique:D:D:D
Euh Mara est à Auxerre -
Emegha signe a Chelsea pour 7 ans, à partir de l'été 2026
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-chelsea-achete-emmanuel-emegha-a-strasbourg/1592575 -
prospecter, oui pourquoi pas mais on n'est pas à l'abris qu'il nous soit prêté l'an prochain (si les lois n'ont pas changé d'ici là...)
on verra bien si il progresse encore cette saison mais pour l'instant a-t-il le niveau pour jouer à Chelsea ? j'en doute.. pour l'instant.. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Aura-t-il le niveau pour Chelsea l´année prochaine? Pas certain... Il reviendra en pret :)
-
La saison dernière
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Avec nos moults renforts,on verra si c'est encore le cas cette année
Pour l'instant,4 rencontres avec lui,3 victoires 1 défaite
1 sans lui, 1 défaite
Fin de série dimanche ou réelle et inquiétante dépendance ? -
Sans Emegha, Strasbourg a beaucoup de mal pour le moment. On a 1 an pour enlever cette dépendance. Après il n'y a pas de surprise. Chelsea continue à nous prendre nos meilleurs jeunes... C'est la raison d'être de la multipropriété. Qui de Chelsea ou Strasbourg profite le plus de ça ?... On verra par la suite
-
Pourquoi attendre la fin de saison?cinquefrondi a écrit, le 12/09/2025 15:11 : Quid d'une blessure musculaire en fin de saison avec risque de rechute -
fred63 a écrit, le 12/09/2025 17:01 : Montana... Cela fera 3 saisons... C'est ce qui est prévu
S'il avait été assez bon pour rejoindre Chelsea au bout de 1 saison, il ne serait plus là depuis longtemps..... -
superdou a écrit, le 12/09/2025 15:37 : Ajorque est monté jusqu'à 16M€ estimé, il n'est pas parti pour autant.
Lala n'est pas non plus parti quand il valait 14M€
Je continue ?
En même temps la meilleure offre qu'on ait eu pour Lala c'était 8 millions par le Betis et 12 millions pour Ajorque (Wolverhampton) donc en dessous de leur valeur sur le marché .
On était prêt à céder Ajorque pour 15 millions sauf qu'aucun club n'a mis cette somme . -
chrisneudorf a écrit, le 12/09/2025 17:07 : La saison dernière
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Avec nos moults renforts,on verra si c'est encore le cas cette année
Pour l'instant,4 rencontres avec lui,3 victoires 1 défaite
1 sans lui, 1 défaite
Fin de série dimanche ou réelle et inquiétante dépendance ?
3 victoires et un nul , tu veux dire ( j'ajouterai même les matchs amicaux, 2 matchs avec lui 1 nul , 1 victoire, sans lui , que des défaites)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.