Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.122 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• domes a écrit, le 14/09/2025 21:36 :
    J’ai la solution, que les ubs proposent des solutions et trouve un investisseur alsacien👍

Ce n'est encore et toujours pas le sujet.
  • je propose Gerard Lopez il fait des miracles
  • angstrom a écrit, le 14/09/2025 22:01 :
    domes a écrit, le 14/09/2025 21:36 :
    J’ai la solution, que les ubs proposent des solutions et trouve un investisseur alsacien👍

Ce n'est encore et toujours pas le sujet.

Par contre c’est là réalité , aucun investissements sérieux alsacien ne s’est interesse au racing .
    Et les mêmes qui demandent le depart de Blueco ont 0 plan .
  • Aucun club au monde n’est devenu une succursale d’un club anglais et le paillasson de celui-ci.

Rectification : il y avait le Vitesse Arnhem (avec Chelsea encore à l’époque), qui a disparu depuis.
  • Lorient, Nice...
    Après s'ils sont trop cons pour se faire prêter des bons joueurs, c'est leur problème.
  • cinquefrondi a écrit, le 14/09/2025 22:10 :
    Aucun club au monde n’est devenu une succursale d’un club anglais et le paillasson de celui-ci.

Rectification : il y avait le Vitesse Arnhem (avec Chelsea encore à l’époque), qui a disparu depuis.

Faut arrêter votre délire paranoïaque, on est le paillasson de personne.
    On fait parti d'une multipropriété comme la quasi majorité des clubs de L1. Sauf que notre propriétaire investi dans le club, c'est pure mauvaise foi de le nier.
    Jamais nous n'avons eu une équipe aussi forte, alors si vous voulez du foot populaire allez supporter Geispolsheim ou Truchtershiem.
    Le foot est devenu un business, les clubs des entreprises géré comme des entreprises avec des filiales des actionnaires et tout ce qui avec.
    Les UB, leur grève et leurs banderoles n'y changeront rien et je pense qu'ils l'ont compris et qu'ils essaient de mettre le feu au poudre....
  • Franchement ça fait chier pour l’ambiance mais je crois bien qu’il ça y avoir des abonnements disponibles bientot !
    Et je comprendrais le proprietaire si ça se faisait ,
    trop cest trop
  • Soyons patients….
    Personnellement, j’ai une entreprise qui Après trois ans vit correctement. Basée sur des valeurs nobles (Vue d’un elsasser que je suis).
    De grands groupes veulent me racheter.
    Je lutte. Au vu du marché destiné à l’oligopole, je résiste. Mais ne pouvant réellement tenir opposition, je cède.
    Cependant, Je reste aux commandes Pour gérer au quotidien, l’entreprise et ses salariés dont je maintiens les postes et le niveau de vie. Je reste à la tête de l’institution, en attendant l’évolution du contexte (le championnat) qui connaîtra un chambardement certain.
    Ainsi je reste directeur, certes salarié (Avec tous les avantages du salariat) tout en maintenant une promiscuité salvatrice avec les institutions.
    Tel quel, je suis un être d’anticipation dans un contexte socio-économique en fin de cycle.
    Merci… de rien.
  • Ps : je gère une entreprise de produits locaux. Ça peut avoir son importance.
  • Je suis le premier à le critiquer à certains égards, à me moquer un peu de lui avec son rôle de président un peu fantoche, mais j'espère qu'il va réagir cette semaine.
    Il garde une puissance de frappe en communication que les assoc' de supporters n'auront jamais et surtout son pouvoir de bien ancrer 90% de l'Alsace de son coté via une interview dans les DNA et le tour est joué.

L'eau tiède va t'elle finir par chauffer? :O
  • Effectivement, la bouilloire a été allumée. Il sera tout de même intéressant de savoir s’il s’inscrit en opposition totale avec les groupes de supporters, ou s’il va essayer de jouer l’unité.
  • là ca me parait compliqué de jouer l'unité.
    Il y a quand même un sacré fossé qui vient de s'ouvrir entre les plus extrémistes et tout le reste, le public, l'équipe, le coach, la direction...

Je ne vois pas comment il peut jouer l'unité sans mettre à mal le coach (vu son discours d'hier) et les joueurs.
  • Entre le baiser de la mort de son ami Menes et la banderole de ses meilleurs ennemis ultras, je pense que Marc sait ou se situe son intérêt. Et puis cela a permis de constater qu'il était encore à Strasbourg, je m'inquiétais un peu pour lui.
  • Merci à Rosenior d’avoir soutenu le president publiquement…
    edit de la modération: insulte et dénigrement, 2 jours de ban.
    À moins que nous devenions un grand club d’Europe, nos meilleurs joueurs sont voués à partir… mais au moins avec BlueCo on ne brade plus nos joueurs et on anticipe les départs en prévoyant les remplacements. C’est quoi l’image de ce club qui siffle un joueur qui mouille le maillot à chaque fois qu’il est sur le terrain?
  • C'est quoi l'image de ce joueur DU Racing, capitaine de l'équipe, qui dès septembre pose avec le maillot d'un autre club ?
  • Je n'ai jamais entendu de sifflets pour Emegha, enfin si à son arrivée lorsqu'il ratait quasiment tout et qu'une partie du stade l'avait pris en grippe. Le kop l'a d'ailleurs toujours applaudi, jusqu'à ce chelseagate.

Il est d'ailleurs navrant que ni lui ni ses dirigeants ne comprennent l'insulte fait au Racing et à ses supporteurs mais soit, c'est peut être le foot moderne. Néanmoins il me semble que Pierre ou Paul même si ils ne partagent pas le même avis, aient tout les 2 le droit de venir au stade. Pierre siffle l'arbitre ou les joueurs, Paul les UB90. Doivent ils tous les 2 rester à la maison ?
  • speedy67 a écrit, le 15/09/2025 09:14 :
    C'est quoi l'image de ce joueur DU Racing, capitaine de l'équipe, qui dès septembre pose avec le maillot d'un autre club ?

Il ne pose pas avec le maillot d´un autre club, c´est juste la capitaine de la réserve qui pose avec la maillot de la Une où il évoluera la saison prochaine.
    Je vois pas le probleme.
  • S'il avait signé le 1er septembre à Chelsea, qu'il avait fait les photos, et qu'il avait été prêté le 2 au RCS vous auriez trouvé ça ok ?

Parce que, à part 10 jours d'écart (et des magouilles liées à la multipropriété), c'est exactement la même chose.

Il a signé ailleurs donc il ne peut plus être capitaine ? mais Sarr, Santos, Djiku, ... ça ne vous posait pas de problème, ou bien.

c'est exactement la même chose pour tout, les anti-BlueCo sur ce forum ou au stade se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour pourrir le RCS et ceux qui ne sont pas de leur avis.
  • Je cite Pierre Menes sur X suite à un message déplorant l'attitude du Kop hier soir "ça va bouger". Vu qu'il était à la Meinau hier soir a priori, ça a du discuté avec Keller après le match.
  • steph1978 a écrit, le 15/09/2025 08:41 :
    là ca me parait compliqué de jouer l'unité.
    Il y a quand même un sacré fossé qui vient de s'ouvrir entre les plus extrémistes et tout le reste, le public, l'équipe, le coach, la direction...

Je ne vois pas comment il peut jouer l'unité sans mettre à mal le coach (vu son discours d'hier) et les joueurs.

Je suis d'accord, mais on peut estimer que c'est le rôle d'un président, aussi décoratif soit-il.
  • innomine a écrit, le 15/09/2025 09:22 :
    S'il avait signé le 1er septembre à Chelsea, qu'il avait fait les photos, et qu'il avait été prêté le 2 au RCS vous auriez trouvé ça ok ?

Parce que, à part 10 jours d'écart (et des magouilles liées à la multipropriété), c'est exactement la même chose.

Il a signé ailleurs donc il ne peut plus être capitaine ? mais Sarr, Santos, Djiku, ... ça ne vous posait pas de problème, ou bien.

c'est exactement la même chose pour tout, les anti-BlueCo sur ce forum ou au stade se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour pourrir le RCS et ceux qui ne sont pas de leur avis.

Il n'y a pas que des anti BlueCo qui ont regretté le cirque, la com faite autour de ce transfert annoncé dès septembre du capitaine du club
  • chris68 a écrit, le 15/09/2025 09:24 :
    Je cite Pierre Menes sur X suite à un message déplorant l'attitude du Kop hier soir "ça va bouger". Vu qu'il était à la Meinau hier soir a priori, ça a du discuté avec Keller après le match.

Bouger dans quel sens ?

Que Marc Keller, pas content, se force enfin à dialoguer avec les asso pour en finir avec les mensonges, le dénigrement y compris du joueur capitaine ?

Ou que Marc Keller, pas content, n'autorise plus que les banderoles bisounours dans le stade, provoque la scission définitive avec le KOP et la naissance d'une Meinau Cathédrale, ce qui semble être le rêve de certains (jusqu'à ce que ça arrive) ?
  • La scission définitive avec le kop a été acté hier, et Marc Keller, que tu déteste on l'a bien compris depuis longtemp, n'y est pour rien.
  • Je m'amuse beaucoup plus à lire ce matin qu'Emegha ou Marc Keller n'ont rien fait que devant le match hier soir :x
  • steph1978 a écrit, le 15/09/2025 09:45 :
    La scission définitive avec le kop a été acté hier, et Marc Keller, que tu déteste on l'a bien compris depuis longtemp, n'y est pour rien.

Oh le gentil CaliMarco victime des méchants UB. C'est trop injuste...
    Ils l'ont quand même remercié pour sa 1ère décennie, ils ne sont pas complètement ingrats 😉
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives