Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 327 messages · 31.937 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par il-vecchio

• mankei a écrit, le 15/09/2025 19:12 :
    Si le fait qu’un joueur du Racing qui entame sa troisième saison au club et qui vient d’être promu capitaine se pavane sur les réseaux sociaux avec le maillot de Chelsea ne choque plus personne, c’est probablement que la plupart a enfin intégré que le Racing est bien l’équipe espoirs de Chelsea.
    Ou alors il est éventuellement possible de faire la différence entre un shooting photo réalisé dans le cadre de l’annonce d’un pré-contrat avec l’autre club de BlueCo et un joueur qui se « pavanerait ».
  • Shooting photo exposé sur les réseaux sociaux c'est un début, au moins, de "pavanage".
  • mouloungoal a écrit, le 15/09/2025 20:21 :
    mankei a écrit, le 15/09/2025 19:12 :
    Si le fait qu’un joueur du Racing qui entame sa troisième saison au club et qui vient d’être promu capitaine se pavane sur les réseaux sociaux avec le maillot de Chelsea ne choque plus personne, c’est probablement que la plupart a enfin intégré que le Racing est bien l’équipe espoirs de Chelsea.
    Ou alors il est éventuellement possible de faire la différence entre un shooting photo réalisé dans le cadre de l’annonce d’un pré-contrat avec l’autre club de BlueCo et un joueur qui se « pavanerait ».

Ah pardon, une personne mal intentionnée a dû pirater son compte Instagram et y poster ces photos et vidéos confidentielles.
  • C’est d’une maladresse incroyable.
    C’est vraiment faire passer le Racing comme une entité mineure
    Moi ça me choque profondément
    Si Keller est ok avec ça je peux comprendre le sentiment de trahison de beaucoup de supporters
    S’il n’est pas ok avec ça c’est qu’il ne maîtrise plus rien et il s’agit dès lors d’en tirer les conséquences.
    Le Racing n’est pas où paillasson, ce n’est pas de moi mais de Stéphan, je l’aimais bien
  • expat33 a écrit, le 15/09/2025 21:19 :
    C’est d’une maladresse incroyable.
    C’est vraiment faire passer le Racing comme une entité mineure
    Moi ça me choque profondément
    Si Keller est ok avec ça je peux comprendre le sentiment de trahison de beaucoup de supporters
    S’il n’est pas ok avec ça c’est qu’il ne maîtrise plus rien et il s’agit dès lors d’en tirer les conséquences.
    Le Racing n’est pas où paillasson, ce n’est pas de moi mais de Stéphan, je l’aimais bien

Bien sûr que Keller est OK avec ca, il en est même un co-organisateur. Emegha n'est pas allé dans la boutique de Stamford bridge pour acheter un maillot et poser avec sur Instagram, à l'insu de ses employeurs.

Et oui, le racing est l'équipe "espoir" de Chelsea, faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

Cette polémique est ridicule. Mais tous les prétextes sont bons à prendre pour les UB.
  • le mec il aurait signé dans un autre club en se mettant d'accord pour être prêté un an à Stras qu'il aurait posé pareil avec son nouveau maillot, et serait revenu probablement avec le brassard pour le remercier de rester encore un an et vous en auriez pas fait un foin ou bien ?
    en finalité y'a aucune différence.
    juste des regles à la con qui ont été contournées.. quelle horreur !
    quelle horrible trahison ! lol

si je regarde les 4 ou 5 premières saisons d'une série que j'adore et que la suivante est foiré, j'arrête de la regarder basta !
    à ce titre, l'exemple d'Athor sur le Stub est respectable, il ne cautionne plus ce qui se passe, il ne veut plus participer à ce qu'il considère être une farce, il s'eclipse.. respect.
    alé, si vraiment je suis bien blasé par cette nouvelke saison de merde comme visiblement c'est le cas pour vous.. limite j'ecris aux producteurs pour leur demander de revenir à ce qu'ils faisait avant en esperant que plein d'autres feront comme moi..
    mais là dsl vous êtes juste en minorité et personne ne rejoint votre cause parce que les gens sont trop bornés.. ils ne voient que le sportif ! la semaine contrairement à vous, ils ne pensent pas Racing, ils ne dorment pas, ne mangent pas Racing ! ils viennent soutenir leur club de foot et sont fiers pour leur région de voir des ultras au top quelque soit les resultats du moment que les joueurs ont tout donné.

la les joueurs donnent tout mais les ultras font n'importe quoi, évidemment ils sont blasés puisqu'il y a une ambiance pourrie. une minorité d'entre eux ne viendront peut-être plus d'ailleurs..

Mais bon il en restera un bon 20K qui continueront de venir donc bon.. si vous voulez vraiment respecter une certaine forme de démocratie, laissez la place à ces bornés qui eux veulent retrouver une Meinau festive à court terme car visiblement ces gens là sont bien plus nombreux que vous.. Arrêter de rêver, vous ne ferez pas plier Blueco. vous mettrez une mauvaise ambiance mais ils s'en foutent royal de NOS états d'âme, ils ont un projet, avec ou sans vous (nous) ils iront au bout.
    on aura une ambience pourrie parce qu'autant vous savez bien comment faire pour chauffer le stade, autant vous allez nous prouver que vous êtes vachement doués pour mettre une ambiance de merde c'est ça le projet maintenant ? genre forger une nouvelle identité du club avec une identité désagréable.. Strasbourg, le Marseille de l'Est est de retour.. c'est ça le concept ? ça va être génial (+)

Vous pouvez encore éviter ça, ça ne dépend que de vous.

edit de la modération: @fremen langage, merci
  • Purée, le nombre de fois où tu utilises le mot merde, heureusement que j'ai pris mon petit déjeuner...
  • Ah oui le fameux projet, celui d'acheter 18 joueurs dont des mecs très surpayés et opaques, trading assumé, et tout le monde doit ou trouver cela formidable ou partir. Belle conception des valeurs! Le racing appartient à tout le monde, y compris ceux qui défendent un autre modèle. Ce qui arrive est grave. Oui on joue bien, normal avec les sommes investies, oui pour le moment c'est pas Lyon et donc mieux géré, mais il y a quand même des signes qui devraient nous alerter. Et Keller qui sort l'artillerie lourde avec le banc et l'arrière banc pour préparer sa riposte.
    Bien sûr que les joueurs n'y sont pour rien, sauf à poster des photos avec un autre maillot. Oui le coach est top. Les échanges financiers entre les 2 clubs, de façon non indépendante est troublant. Au fond les défenseurs du modèle vous le savez bien. Il est sacrément temps pour les institutions de réguler tout ça. L'institution Racing n'est pas en danger à cause de quelques sifflets ou banderoles mais à cause de dérives qu'on voit venir et dont on sait bien qu'elles sont douteuses et qu'elle vont mal finir. Il ne s'agit pas d'un racing sans actionnaire étranger hein, mais de quelque chose de clair et de pérenne pour le club dans son intérêt à lui. Est dans notre intérêt qu'on apris Chilwell ? On sait même pas le prix ni le salaire... Et ISS à ce prix ??
    Les questions posées par les ultras et quelques autres, même muselés perdureront.
    Ce n'est pas que je préfère un racing en cfa2 mais en LDC ou en cfa2 j'aimerai toujours le racing c'est un peu différent. Un seul amour...
  • Je ne sais pas s'il y a une seule personne sur ce forum qui ne souhaite pas que la MP soit mieux régulée

Mais on peut être de cet avis. comprendre certaines revendications légitimes des Ultras, et quand même approuver la reponse de Keller qui propose une sortie au conflit

Peut-etre qu'il y avait des compromis possibles, mais a ma connaissance les Ultras n'en proposent aucun
  • gogic a écrit, le 19/09/2025 10:02 :
    Ah oui le fameux projet, celui d'acheter 18 joueurs dont des mecs très surpayés et opaques, trading assumé, et tout le monde doit ou trouver cela formidable ou partir. Belle conception des valeurs! Le racing appartient à tout le monde, y compris ceux qui défendent un autre modèle. Ce qui arrive est grave. Oui on joue bien, normal avec les sommes investies, oui pour le moment c'est pas Lyon et donc mieux géré, mais il y a quand même des signes qui devraient nous alerter. Et Keller qui sort l'artillerie lourde avec le banc et l'arrière banc pour préparer sa riposte.
    Bien sûr que les joueurs n'y sont pour rien, sauf à poster des photos avec un autre maillot. Oui le coach est top. Les échanges financiers entre les 2 clubs, de façon non indépendante est troublant. Au fond les défenseurs du modèle vous le savez bien. Il est sacrément temps pour les institutions de réguler tout ça. L'institution Racing n'est pas en danger à cause de quelques sifflets ou banderoles mais à cause de dérives qu'on voit venir et dont on sait bien qu'elles sont douteuses et qu'elle vont mal finir. Il ne s'agit pas d'un racing sans actionnaire étranger hein, mais de quelque chose de clair et de pérenne pour le club dans son intérêt à lui. Est dans notre intérêt qu'on apris Chilwell ? On sait même pas le prix ni le salaire... Et ISS à ce prix ??
    Les questions posées par les ultras et quelques autres, même muselés perdureront.
    Ce n'est pas que je préfère un racing en cfa2 mais en LDC ou en cfa2 j'aimerai toujours le racing c'est un peu différent. Un seul amour...

Le racing n'appartient pas tout le monde mais qu'aux propriétaires.
    Ce qui nous appartient c'est l'image qu'on se fait du racing et les sentiments qu'on mettra dedans.
    Continuer à faire croire aux gens que ça leur appartient, c'est vraiment prendre des vessies pour des lanternes.

C'est triste mais c'est comme ça, on a de la passion pour quelque chose qui ne nous appartient pas et qui en a peu faire de nous.

Et encore moins sous Blueco qui ne perdra plus son temps à faire du SAV comme Marco et à distribuer quelques petits avantages à droite à gauche
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60' But Avertissement
  • A participé au match RCS - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62' [C] Avertissement
  • A participé au match Häcken - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Lille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' [C] But But
  • A participé au match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Crystal Palace 2-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 73' [C] But
  • A participé au match RCS - Brest 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • Allez Manu, maintenant un Eurostar, un British Airways et sans rancune ! Ta famille t'apportera tes affaires et on t'enverras des cartes postales !

Bonne année, bonne continuation !
  • sa3ntiago a écrit, le 02/01/2026 18:16 :
    Allez Manu, maintenant un Eurostar, un British Airways et sans rancune ! Ta famille t'apportera tes affaires et on t'enverras des cartes postales !

Bonne année, bonne continuation !

Faut s'organiser pour les dates, ils doit y avoir des réductions pour les billets duo non ?
  • Emegha part avec Liam Rosenior ?
  • poutch a écrit, le 02/01/2026 18:19 :
    Faut s'organiser pour les dates, ils doit y avoir des réductions pour les billets duo non ?

Il peut y aller sur les genoux d'Amoughou, c'est vrai !
  • Y a pas des mesures sanitaires des Britanniques concernant l'importation de melons ?
  • tenseur a écrit, le 02/01/2026 18:21 :
    Emegha part avec Liam Rosenior ?

Inch'Allah !
  • matteo a écrit, le 02/01/2026 18:22 :
    Y a pas des mesures sanitaires des Britanniques concernant l'importation de melons ?

En envoyant les deux en Angleterre en même temps, je pense qu'on risquerait a minima la surtaxe :) Mais on pourra sans doute la payer avec l'aumône que Bluec** va nous faire pour le départ de Liam ...
  • Il n'est pas parti avec Liam ce soir ? :-/
  • matteo a écrit, le 02/01/2026 18:22 :
    Y a pas des mesures sanitaires des Britanniques concernant l'importation de melons ?

Mon message ne respecte pas les cgu car il n’apporte rien au débat, mais j’ai bien ri en te lisant, et dans le contexte actuel c’est précieux de rire!
  • paulobreitner a écrit, le 04/01/2026 18:29 :
    matteo a écrit, le 02/01/2026 18:22 :

Mon message ne respecte pas les cgu car il n’apporte rien au débat, mais j’ai bien ri en te lisant, et dans le contexte actuel c’est précieux de rire!

Entièrement d’accord avec toi Paulo
  • Vaut mieux qu il parle car il va devenir la tête de turc
  • paulobreitner a écrit, le 04/01/2026 18:29 :
    matteo a écrit, le 02/01/2026 18:22 :

Idem ! je suis bien content de m'être réconcilié avec notre ami Matteo pour lutter tous ensemble contre cette chianlit.
  • Votre bromance naissante m'a également donné le sourire... Mais on s'éloigne du sujet de ce topic. En réalité, je ne comprends vraiment pas ce qu'Emegha va faire à Chelsea, ni Rosenior d'ailleurs. Pour Emegha, je me dis que son salut se trouvera sans doute dans le prêt, mais pour Rosenior j'ai bien peur qu'il ait un destin à la Potter (Graham, pas Harry).
  • mathieuhuston a écrit, le 04/01/2026 19:14 :
    Vaut mieux qu il parle car il va devenir la tête de turc

Effectivement. Il le mérite amplement!
  • La rumeur de son départ se base sur des éléments solides ou elle tient plutôt du vœu pieux ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives