Hosni Abd Rabo
Flux RSS 1404 messages · 94.796 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil
-
grmac'est daté d'hier: (source www.egytiansplayers.com)
Date: 1-8-2005
Wrote: EP's reporter Islam Issa
Two defensive midfielders that were expected to make European debuts look like they'll be playing in the Egyptian Dawry next season. Egyptian newspapers have indicated that Hosny Abd-Rabboh will not be a Strasbourg player.
Hosny will not wear Strasbourg's jersey next season -
sa veut dire quoi????
:D
-
au moins c'est reglé!
-
Ca veut dire que Hosni ne viendra pas à Strasbourg.
-
Ca veut dir ca? Qu il viendra pas?
-
Encore un joueur que je ne connais pas. D'ou il sort, c'est difficile de trouver des info sur lui.
-
Il y a 19 pages qui précèdent et qui t'en apprendront certainement suffisamment :-B
-
-
mosto a écrit : Il y a 19 pages qui précèdent et qui t'en apprendront certainement suffisamment :-B
Sans oublier les 14 pages du topic sur son transfert ainsi que l'article rédigé à l'annonce de son transfert. :-B -
Si hosni ne vient pas cette année, peut être qu'il ne viendra pas non plus l'année prochaine because Ismayla le vendra plus cher car il est connu maintenant et va continuer à prendre de la valeur, et comme on a pas trop de tunes...
-
La phrase de Gindorf mise en brève, ressemble plus à une boutade de sa part qu'à une vraie info si on lit l'article complet.
-
L'équipe suit les rumeurs...
Citation: Foot - Transferts : Hosni toujours en Egypte
L'international égyptien Hosni Rabo, qui a signé le 10 juin pour quatre ans au Racing Club de Strasbourg, est toujours retenu en Egypte en raison d'épineuses considérations militaires.
«Nous avons utilisé différents recours pour le faire venir», indiquait mi-juillet à la presse le président du club, Egon Gindorf, qui avait fixé un ultimatum au 19 juillet, précisant qu'après cette date «le contrat sera annulé». Une menace qui n'a pas été mise à exécution, mais qui, selon une source proche du club, commencerait à prendre réellement forme.
Les dirigeants strasbourgeois sont en effet décidés à renforcer d'un dernier élément l'entrejeu de l'équipe de l'entraîneur Jacky Duguépéroux avant la clôture du marché des transferts, fixée le 31 août. -
Lu dans les DNA:
HOSNI. - « Peut-être que quelque chose s'est débloqué hier (lundi). » Par cette petite phrase, Jacky Duguépéroux souligne qu'une once d'espoir subsiste encore quant à la venue de Hosni. La recrue égyptienne, qui ne peut durablement quitter le pays dans les treize prochains mois en raison de sa mobilisation militaire, serait-elle parvenue à obtenir une dérogation ?
« On se laisse encore jusqu'à demain (aujourd'hui) pour être fixé, poursuit l'entraîneur strasbourgeois. On ne va pas attendre indéfiniment. Le poste "6" est le seul qui ne soit plus doublé. Si Keita n'est pas opérationnel, je n'ai personne pour le remplacer. »
Si les autorités égyptiennes venaient à maintenir leur veto, Duguépéroux se tournerait vers un « joueur puissant, physique et de grande taille avec qui les premiers jalons ont été posés. »
Donc si cette fois la direction se tient à ses dires, nous saurons ce soir si oui ou non Hosni jouera chez nous cette saison :) -
La conférence de presse est selon moi le concernant! Je pense que ce sera pour dire que le contrat est annulé ... Quoique les DNA nous laisse de nouveau espérer ! Les sauvages !!!!!!
On verra bien mais je pense qu'on sera enfin fixé ce soir! -
J'ai eu la même idée concernant la conférence de presse. Dans le cas contraire ce serait pour prouver que Hosni se trouve bien à Strasbourg O:)
-
Effectivement je pense que la conference de presse aura comme sujet Hosni....seulement une fois nous sommes optimistes et une autre fois nous sommes pessimistes autant dire qu'actuellement je ne sais plus qui croire.
Mais cette conference de presse arrive a point nommé histoire d'eclairer ma lanterne et l'espoir que j'ai de voir arriver Hosni
-
Ce soir nous auront une réponse sur Hosni. En effet, je suis passé rapidement à l'entrainement ce matin et il y à Marc Keller qui à débarqué... Il est venu saluer quelques supporters et il a discuté avec eux. J'ai un peu tendu l'oreille et j'ai entendu keller qui disait que Hosni était en ce mmoment dans le bureau d'un ministre égyptien et qu'iol discutait de son cas. Maintenant il à enchainé en disant que si l'entretien n'était pas concluant, il recruterait quelqu'un d'autre.
Voilà -
alors je ne sais pas pourquoi mais comme d'hab j'ai un bon feeling sur le cas Hosni et je pense que ca va aboutir d'ici peu.
dans moins d'un an en tout cas :p -
L'international égyptien Hosni Rabo, qui a signé pour quatre ans à Strasbourg, est toujours retenu en Egypte pour raisons militaires.
source www.telefoot.fr -
Strasbourg : Contrat annulé pour Hosni ?
03 août 2005 - 09 h 43 -
Le Racing Club de Strasbourg semble perdre définitivement patience concernant l'Egyptien Hosni Rabo qui a signé un contrat de quatre ans en faveur du club alsacien. Le club pourrait prochainement décider de rompre définitivement le contrat avec l'international.
Si Strasbourg et Hosni Rabo sont tombés d'accord pour un contrat de quatre ans, le joueur n'a toujours pas été libéré par son pays. Retenu pour raison d'épineuses considérations militaires, il est toujours en Egypte, sans possibilité de s'engager avec le club alsacien. Gindorf, qui avait fixé un ultimatum au 19 juillet et qui souhaitait annuler le contrat à cette date, n'avait pas mis sa menace à exécution. Mais dans l'entourage du club, il se dit que cette option serait en train de prendre de la consistance.
P.T.
source www.foot365.fr -
gui a écrit : . Mais dans l'entourage du club, il se dit que cette option serait en train de prendre de la consistance.
P.T.
source www.foot365.fr
ça reste encore et toujours du conditionnel . On passe pour des clowns dans cette histoire. Si tu fixes un ultimatum, arrivé a échéance tu met ta menace à execution ou tu te tais ... -
MOi je trouve que c'est tout a notre honneur, le joueur doit se dire tout de même qu'il a fait le bon choix, et que le club se démène pour le libérer.
Il viendra peut être pas cette année mais il viendra, il ne faut pas le lacher lui. -
j aime bien le suspense mais pas trop non plus j`espere qu on en sauras plus ce soir
esperons le!
-
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant Hosni? Ils en ont parlé à la conférence de presse? Il vient ou il vient pas finalement?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.