Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Ligue Conférence

Chargement...

Flux RSS 656 messages · 53.255 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par montana

• Y-a-t-il un post ou un topic qui regroupe les informations uniquement pour les deplacements de C4 ? vols pas chers / trains pas chers ? bon plans ? etc ?
    Merci :)
  • On a trouvé des trajets train autour de 100/120€ en A/R.
    Départ de Offenburg par contre et il ne faut pas avoir peur des correspondance
  • Pour Hacken j'ai vu qu'il y a un aéroport pas très loin à Goteborg. Ca peut faciliter le voyage.
    C'est le déplacement que je vise sur les trois.
  • Merci je pense que l’option du train de offenburg me semble la meilleure pour Bratislava en voyageant seul.
  • Juste un truc a savoir, pour l’option train. En Allemagne il faut s’attendre a des retards, surtout avec des correspondences, donc le mieux c’est de prévoir de la marge.

D’ailleurs le patron de DieBahn c’est fait virer au printemps a cause de cela.

Sinon, Je suis aller a Bratislava il y a une 20aine d’annee et a l’époque j’avais pris un train de nuit (Munich-loin a l’est je sais pas si le terminus était Bucharest ou en Turquie), et il m’avait déposé à une gare en Autriche à une vingtaine de minutes de Bratislava en train. Si je me souviens bien à Bratislava il y a un parc sympa sur les remparts ou on a une vue sympa.

Sinon il y a l’avion jusqu’à Vienne qui est pas trop loin de Bratislava non plus et il y a peut être plus de vols (et moins cher).

Bonne chance à tous ceux qui vont faire le déplacement et profitez en bien.
  • Les billets pour Bratislava sont en vente !
  • Pressburg vs Strassburg, une petite effluve habsbougeoise s'en dégage...
    Avec en plus un autre club dont le nom fait référence à la Maison Jagellon...
  • Oh purée, Munich-Bratislava ca se fait ! Youpiii
  • Pour les haut-rhinois : Il y a un Zurich-Wien en train de nuit le 01/1 au soir (départ 21h40 OBB nightjet avec place assise à 65 €) et des Wien-Bratislava le lendemain matin toutes les heures (18 €) pour une durée d'une heure.
  • J’aimerais tant en être!!
  • Beau petit stade (belle toiture et coursive 🤫). Après, il ont que 22000 places mais il a coûté 55M€ht.
    L’ambiance devrait être chaude dans ce genre de pays surtout comparait à notre meinau post 2023 ...
  • petrucci67 a écrit, le 18/09/2025 08:47 :
    Beau petit stade (belle toiture et coursive 🤫). Après, il ont que 22000 places mais il a coûté 55M€ht.
    L’ambiance devrait être chaude dans ce genre de pays surtout comparait à notre meinau post 2023 ...

Précision, la Slovaquie c'est pas les balkans ;)
  • Faut pas trop se fier à ce genre de stats mais ça fait toujours plaisir !
  • Au vu début de saison et du standing bien moindre des autres équipes des gros championnats, Crystal Palace a l'air d'avoir une autoroute devant eux.
    Jusqu'à la demi finale contre nous et une Meinau à feu et à sang, qui s'en balekera comme jamais du match.
    So racing !
  • Je ne sais pas si ça déjà été posté, mais voici le classement de nos adversaires selon leur coefficient UEFA (= performances européennes sur les 5 dernières saisons):

1. Slovan Bratislava - 65ème - 32.000 points
    2. Crystal Palace - 84ème - 19.512 points (Coefficient de l'Angleterre)
    3. Jagiellonia Bialystok - 104ème - 18.000 points
    4. Häcken - 181ème - 8.000 points
    5. Breidablik - 184ème - 8.000 points
    6. Aberdeen - 204ème - 7.500 points

Alors évidemment sur le papier Crystal Palace est l'équipe la plus forte, mais ça montre surtout que le Slovan Bratislava est une équipe expérimentée sur la scène européenne et ça met en perspective notre performance d'hier. Ca prouve aussi qu'on a tout intérêt à ne pas sous-estimer Bialystok pour le prochain match.
  • Les résultats d'hier ont eu une drôle de surprise quand même : Larnaca - Alkmaar 4-0
    C'est bon pour l'indice UEFA de la France

Pour nos futurs adversaires, voici les résultats:
    • Aberdeen - Donetsk 2-3
    • Bialystok - Hamrun 1-0
    • Kiev - Crystal Palace 0-2
    • Shelbourne - Häcken 0-0

Les résultats complets et le classement sont ici
  • Crystal Palace défait à domicile par l'AEK Larnaca 0-1, peut-être pas l'ogre que l'on croyait
  • Vus les deux premiers résultats d Aberdeen, autre chose qu'une victoire là bas paraîtrait improbable.
    Et les braves islandais, idem.
    On devrait donc s'en sortir avec minimum 10 points sans trop de soucis.
    Après le foot, ...
  • On a donc 7 points sur 9, une 7ème place provisoire à mi-parcours et on est invaincu en 5 matchs européens, tout en ayant impliqué la grande majorité des joueurs. Entame parfaitement gérée. (+)
    Il nous reste Crystal Palace à jouer à domicile, puis les 2 équipes les plus faibles du "groupe" avec Aberdeen à l'extérieur et Breidablik à domicile, les 2 équipes se suivant dans les profondeurs du classement (32ème et 33ème) avec 1 point. Même en cas de défaite contre Palace (sachant qu'on a largement les moyens de prendre des points), on devrait largement pouvoir prendre 6 points lors des 2 derniers matchs et finir dans le top 8 avec a minima 13 points.
  • La victoire à Häcken nous assure (presque) une présence européenne en 2026.

L'an dernier, tous les clubs avec 7 points étaient en barrages, sauf un, celui avec le plus mauvais goal average. On peut penser que sur 3 matches on va quand même prendre a minima 1 ou 2 points...

Les matchs contre Aberdeen et Breidablik doivent nous permettre d'assurer le top 8 désormais, en visant au moins 13 points, avec un double avantage : pas de barrages (2 matchs en moins), et être tête de série en 8ème (on jouera alors un des vainqueurs des barrages, c'est pas encore un tirage intégral)

Le match contre Crystal Palace, c'est devenu un peu le match bonus.
  • Nos adversaires potentiels en 1/8eme : Omonia Nicosie, Jagiellonia Bialystok, Rijeka, Fiorentina. Vous le voyez venir le match contre la Fiorentina?
  • 4 de nos 6 adversaires éliminés dès la phase de poule, ça confirme l’impression ressentie sur ces matchs où l’adversité semblait vraiment faible.
    Vivement que les choses sérieuses (et les compos sérieuses de Rosenior) commencent en mars.
  • 4 éliminés et 2 barragistes c’était effectivement pas l’opposition la plus forte. On a pu finir en tête tout en faisant tourner, tant mieux!
  • La Fiorentina, dernière de série A.

Leipzig ou la mort.=P~
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives