[2025-2026] Paris FC - RCS | Avant match
Flux RSS 107 messages · 7.099 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par mick6
-
chrisneudorfChilwell vs Keball
Mouais
Pas très rassuré -
Chilwell, ce sera un vrai test aujourd'hui. Et Godo la surprise du chef, on verra si ses 10 minutes contre Le Havre n'étaient qu'un feu de paille ou révélatrices d'un réel talent.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ca peut donner ce système aussi :
-
Attention aux attaques hyper rapides du PFC, la défense annoncée devra être vigilante et bien placée
Diffcilie à dire qui aura le ballon et qui jouera en contres, mais cela pourra faire mal des 2 côtés
Hâte de voir cela ! -
@superdou, tu as oublié El Mourabet
-
Du coup, milieu à trois ?
-
Quasiment tout le monde est disponible, et on a donc 5 recrues titulaires plus El Mourabet et Ouattara qui sont des newcomers.
Je m'étais fait reprendre de volée pour avoir fait la remarque dernièrement.
Elle est où, la continuité avec l'équipe de l'an dernier qu'on nous avait vanté ? -
La compo de cette aprem ne fait que confirmer ce que je pense depuis quelques temps: cette saison, ça sera carrément IMPOSSIBLE pour quiconque de déviner la compo de Liam
-
etpourtoujours a écrit, le 21/09/2025 14:27 : @superdou, tu as oublié El Mourabet
Oui, désolé, pas eu le temps de corriger. -
En tout cas la banderole « Non à la multipropriété » est bien de sortie à côté de celle des UB90.
-
Ca peut donner ce système aussi (correctif) :
-
Je crains que Moreira à droite, ça ne le fasse pas.
-
matteo a écrit, le 21/09/2025 14:28 : Quasiment tout le monde est disponible, et on a donc 5 recrues titulaires plus El Mourabet et Ouattara qui sont des newcomers.
Je m'étais fait reprendre de volée pour avoir fait la remarque dernièrement.
Elle est où, la continuité avec l'équipe de l'an dernier qu'on nous avait vanté ?
Blessé ou en méforme ( style nanasi) -
Quasiment tout le monde est dispo mais on se tape El Mourabet et Ouattara au milieu, c’est dire le fail total du recrutement à ce poste malgré l’empilement de joueurs.
-
Pourquoi " se tape "
Ce sont des bons jeunes, ils ne sont pas responsables du recrutement incohérent -
Et Emegha qui ne salue pas le kop visiteurs, pas une surprise non plus.
-
Ce qui est le plus choquant à mes yeux, c'est que Omobamidele et Sobol soient préférés à Coulibaly.
-
Pas malin de sa part..
-
Celle de Ligue1 plus est le même que les DNA
Ce serait donc le même système qui a commencé face au Havre, mais avec un casting différent :
Je ne savais pas que Godo pouvait jouer piston ( je pensais que c'était un pur attaquant )
On va voir si Chilwell s'en sort mieux derrière qu'au piston
et j'espère qu'on verra Doué , Omobamidele ou Coulibaly en 2nde mi-temps. -
Après, grand frère a perdu hier....pas bon si Strasbourg termine devant grand frère.
-
jack a écrit, le 21/09/2025 14:39 : Quasiment tout le monde est dispo mais on se tape El Mourabet et Ouattara au milieu, c’est dire le fail total du recrutement à ce poste malgré l’empilement de joueurs.
Tu peux aussi te dire que El Mourabet et Ouattara sont bien meilleurs que prévus en ce début de saison ;-) -
jack a écrit, le 21/09/2025 14:39 : Quasiment tout le monde est dispo mais on se tape El Mourabet et Ouattara au milieu, c’est dire le fail total du recrutement à ce poste malgré l’empilement de joueurs.
Ouattara et Mourabet font partie de la rotation depuis le début de saison: 9/12 en championnat, qualif contre Brondby, pas sûr qu'on puisse qualifier le recrutement de fail total. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui l'empilement au milieu de terrain,c'est incohérent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.