Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Paris FC 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 5.055 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• Victoire et Emegha a répondu aux UB
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le Racing s'est imposé 3-2 face au Paris FC, buts de Kendry Paez, Guéla Doué et Emmanuel Emegha.
  • Score flatteur à la mtps
    À nouveau en 2e ,les entrants qui font la différence
    Emegha les couilles ce mec !
    Sur le 2e but par contre pas certain qu'il veut faire la passe mais plutôt tirer
  • Topic sous surveillance.
  • Match très plaisant à voir.
    Moreira sur son vrai côté, quel beau joueur. La différence cette saison, pour l'instant, vient du banc. Avec cet effectif on ira loin, pensez, Emegha, doué et d'autres sur le banc en première mi-temps
    Le PFC n'aura aucun mal cette saison.
  • moderateur a écrit, le 21/09/2025 17:33 :
    Topic sous surveillance.

La censure est en marche comme diraient les pro-ub90 🤣. On est surveillés, muselés. Cinquefrondi et Yannickm apprécieront
  • Un petit hold up :

les choses qui m'ont agacé :
    - les relances à partir de Penders qui ont 9 fois sur 10 redonner la balle à l'adversaire dans notre camps
    - les sautes de concentration défensif qui nous coutent 2 buts idiots
    - Les balles longues vers Panichelli qui ne servent à rien tellement le mec est trop lent
    - notre milieu aux abois ( auj même Barco a été moyen ) , El Mourabet plutôt transparent, l'entrée d'Amogou plutôt anonyme
    - Chilwell , clairement physiquement il est à l'ouest et il traine une caravane

Les choses positifs:
    - notre efficacité
    - Emegha , contre ce genre d'équipe joueuse, INDISPENSABLE
    - la bonne entrée de Doué
    - On est capable de gagner sans Bakwa
    - Paez pour ce but , dans le jeu çà reste moyen mais c'est de mieux en mieux
    - 12 point sur 15 possibles !
    - la moitié des gens présent qui ont quand même applaudi les joueurs et Emegha
    - Penders en 1ere mi temps

bref cette équipe de PFC va embeter bien des équipes , on a réussi à l'emporter en étant ultra efficace
  • Tous derrière notre Racing Vendredi !
  • Sinon, bon match mais ça manque de panache ce début de saison, c'est poussif mais efficace, il faut l'avouer.
  • moderateur a écrit, le 21/09/2025 17:33 :
    Topic sous surveillance.

Ce message est hallucinant.
  • C'est sûr ça change de Marc Libbra.
    Comment un joueur de cette trampe a pu devenir un consultant aussi fadasse. Le degré zéro de l'analyse. Même Wenger était plus locace.

Sinon, dans le match des nouveaux riches, ce sont les jeunes loups qui ont gagné face aux vieux cyclistes.

Mais je ne me fais pas de souci pour le PFC, ils ont de quoi finir dans les 10 premiers sans problème. Belle équipe de revanchards.

Moreira à droite, il faut vraiment arrêter avec ces conneries. On a vu toute la diff quand il joue à gauche.
    Homme du match, avec Chillwell et Emegha, il faut bien le dire.

Par contre Penders, Ouattara et Barco. Aie aie aie ce soir.
  • milka67 a écrit, le 21/09/2025 17:48 :
    Sinon, bon match mais ça manque de panache ce début de saison, c'est poussif mais efficace, il faut l'avouer.

Qu'est-ce que ce sera quand le panache reviendra!;)
    Rosenior a reconnu que ses joueurs devaient apprendre à gérer un match; il va s'y employer.
    Pour l'instant, l'équipe est encore en rodage. Ne dit-on pas qu'il faut attendre une dizaine de journées pour se faire une première idée? En espérant que le classement sera le même qu'aujourd'hui!;)
    Peut-être aussi que pendant ce match, certains esprits étaient déjà, même inconsciemment, au match contre Marseille.
  • echouafni a écrit, le 21/09/2025 17:50 :
    moderateur a écrit, le 21/09/2025 17:33 :
    Topic sous surveillance.

Hallucinant ? Absolument pas! Il y a qu'a voir sur les reseaux sociaux, la haine etc.. et ça se répand partout...

Bon courage aux modos B-)
  • Victoire miraculeuse
    Soucis de placement sur certaines phases defensives, la defense en zone doit être travailler encore, les adversaires se retrouvent souvent demarqués au milieu de 3 joueurs.

L'equipe ne lache rien, elle est solidaire mais se joue de facilité en ne faisant pas toute les courses. Probleme de communication sur certaines situations.
    Interessant de voir que la rotation permets de garder l’exigence de la victoire, on va pas "bouder" ce plaisir

Je ne me fais pas de doute sur le maintien du PFC, y a du potentiel
  • Beaucoup trop d’approximations dans notre jeu.
    Alors oui il y a des fulgurances d’untel ou untel, mais heureusement que le pfc a pas mal croqué.
    Avec tout ce qui se passe autour on voit la célébration du goat, et l’obstination des UB , mais franchement cette rencontre nous aurions pu la perdre aussi.
  • l'actualité du club est devenue extra sportif, meme pour les jours de match
  • echouafni a écrit, le 21/09/2025 17:50 :
    Topic sous surveillance.

C'est de l'humour ! je trouve ça au contraire bien marrant vu l'actualité du racing hors terrain. :))
  • nikos68770 a écrit, le 21/09/2025 18:20 :
    echouafni a écrit, le 21/09/2025 17:50 :
    Topic sous surveillance.

Hallucinant ? Absolument pas! Il y a qu'a voir sur les reseaux sociaux, la haine etc.. et ça se répand partout...

Bon courage aux modos B-)

Le Racing a gagné : 4e victoire en 5 matches et on a ce genre d’avertissement ?
  • Avec beaucoup de nouveaux joueurs et pas mal d’absents, Rosenior fait beaucoup plus de turnover que la saison dernière.
    Il faut un peu de temps pour que tout le monde assimile le style de jeu et aussi qu’une equipe plus ou moins type de dégage.
    En attendant en termes de points c’est excellent avec un jeu pas encore trop en place.
  • chrisneudorf a écrit, le 21/09/2025 17:58 :
    Dreosto ❤️❤️

J'aime son émotion mais j'ai toujours autant de mal avec sa voix. Même s'il n'était pas supporter du Racing, j'pense que je retrouverai jamais l'émotion d'un Dubrulle. 🥲
  • C'est démoralisant en ce moment : le Racing gagne, mais j'ai du mal à y prendre du plaisir avec tout ce qui se passe en-dehors du terrain depuis une semaine... :(
  • Belle équipe du Paris FC, qui aurait sans doute mérité de sortir de ce match avec 1 point. Alors que l’on était plutôt solide tout le match, on a pris 2 buts quand même bien évitables.

De la gestion, comme lors des premières journées. Niveau comptable c’est vraiment excellent, mais dans le jeu, je suis quand même dubitatif.
  • Match crispant, les relances de derrières sont maintenant trop lisibles et nous deservent plus qu’elles ne servent. Le milieu est inexistant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !

Mode fenêtre Archives