Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mike Penders

Chargement...

Flux RSS 1225 messages · 70.211 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz

• speedy67 a écrit, le 12/09/2025 14:04 :
    Sylla aussi sortait d'une saison réussie à Bruges ;)

Tacle viril, mais correct, ça joue.

Je ne suis pas non plus convaincu du tout par le garçon, je le trouve fébrile et si, sur les centres il a soulagé toute l'équipe en fin de match en faisant les bonnes sorties, cela n'a pas du tout été le cas jusque là dans ce match, au contraire même, y compris pour des ballons aériens dans ses propres 6 mètres, dont l'un a failli être repris de la tête par l'attaquant.
  • superdou a écrit, le 12/09/2025 14:29 :
    speedy67 a écrit, le 12/09/2025 14:04 :
    Sylla aussi sortait d'une saison réussie à Bruges ;)

Tacle viril, mais correct, ça joue.

oh non, je l'aime bien l'ami @donizzio, c'est un takl amical sur ce coup :)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je dirais même qu'il a réalisé un très bon match, outre ses interventions sur les actions havraises il a été bon dans son jeu au pied hors de sa surface.
  • on ne concede pas beaucoup d occasions. Il aurait pas fait sa boulette a Monaco on serait ptet premier
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Encore une prestation très discutable et médiocre. Pas du tout convaincu, on aura pas de bon gardien cette saison.
  • T en racontes de belles fadaises toi... il fait un triple arrêt d'entrée qui nous maintient dans le match, peut rien faire sur les buts et la sortie de fin est difficile il est bousculé et reagit immédiatement en ayant la presence d'esprit de la balancer sur le côté

Edit de la modération : @donizzio langage, merci
  • A la limite on peut chipoter sur le but de Dickho mais sinon c'était solide, il s'impose petit à petit.
  • Venant de toi qui balances des avis lunaires sur des joueurs sans même les voir jouer, je t'avoue que ça m'en bouche un coin :))
  • chris68 a écrit, le 21/09/2025 17:04 :
    Encore une prestation très discutable et médiocre. Pas du tout convaincu, on aura pas de bon gardien cette saison.

Je te trouve très dur. C'est un match sous tension avec pas mal de ballons à négocier. Il a été présent et s'est montré efficace le plus souvent. Laisse lui encore quelques matchs pour s'aguerrir. Quand un gardien attrape les centres des dernières secondes, c'est toujours bon signe !!!
  • donizzio a écrit, le 21/09/2025 17:29 :
    Moins lunaire que cette analyse foireuse qui se base sur du vent... et tu apportes surtout 0 analyse sur tes dires.. et tu oses me critiquer ahaha je me marre

Sur le but de Dikho elle est décroisée c'est quasi impossible à chercher

Excellente analyse ! J'ai exactement le même ressenti que toi. Penders n'est pas encore au niveau de Petrovic, mais apprend à chaque match
  • Penders fait un excellent match, et c'est visiblement très bien mis au diapason de l'équipe dans son jeu au pied, très souvent en libero...
    Difficile de lui reprocher le but de Dickho, bien décroisé, sans oublier qu'il avait le soleil rasant en face.
  • Bon match, il a même fait un arrêt à la bernard lama, on ne voit plus beaucoup de gardien qui bloque le ballon en l'air de cette façon, sa montre sa confiance en lui.
  • Je l’ai trouvé bon et rassurant sur ce match, il prend confiance et monte clairement en puissance !
  • Il a alterné l'excellence, comme en début de match, et le moyen comme sur sa prise de ballon aérienne ratée en fin de match qui a été heureusement sans conséquences.
    Au final, un bilan très positif sur ce match, mais quelques interrogations demeurent.
  • chris68 a écrit, le 21/09/2025 17:04 :
    Encore une prestation très discutable et médiocre. Pas du tout convaincu, on aura pas de bon gardien cette saison.

Prestation tout sauf médiocre, suffit de compter son nombre d'arrets. Tu dois etre sacrément frustré dans la vie pour oser déja annoncer que sa saison sera mauvaise. Pour rappel, les début de Petrovic n'étaient pas bons, et pourtant il nous a sorti au final une saison magnifique!
  • En effet, si c'était Petrovic avec un zest de Van der Sar, il l'a sortait...
  • pas totalement rassuré pour etre honnete, ils nous a pas fait gagner de match mais je pense plutot fait perdre des points a Monaco
  • Premier match ou on peut dire qu'il a ramené des points à l'equipe, si ce n'est pas les 3 c'est au minimum un point grâce à lui
  • Je ne suis pas non plus fasciné par son manque de vivacité sur le 1er but ni par son placement sur le 2nd, mais il faut bien avouer, ses premières parades sont littéralement des game changers. Je lui donne le bénéfice du doute et lui accorde donc les 3 points sur ce match. 😊
  • Pareil match paradoxal : son manque de vivacité sur le 1er but m’a déçu autant que la vitesse à laquelle il s’est relevé sur sa 3eme parade de la triple occaz m’a impressionné.
  • Je suis gardiens, et sur le premier but pas évident d’aller au sol car il est grand mais surtout ce soleil qui fait que tu perds 1/2 seconde de réaction.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !
  • echouafni Lendemain de qualification pour les demi-finales de coupe d’Europe !
  • echouafni Je suis encore sur mon nuage…
  • guigues hopla
  • echouafni Oui, on a vécu une soirée de rêve hier soir…
  • chris3fr On est doublement en demi !
  • rcs68forever J’ai fais un beau dodo, une belle nuit bleue :)
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu le Racing en demi. "C'est un rêve?"
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai fait du vélo. "En rêve"
  • cigonhao Godo prend jaune à la fin, ca doit etre son premier carton. Non ?
  • chris68 jour d'après, j'ai réussi à dormir que 3h
  • strada En l'espace d'une seconde ce matin au réveil, j'ai cru que je rêvais
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??

Mode fenêtre Archives