[2025-2026] Paris FC 2-3 RCS | Après-match
Flux RSS 71 messages · 5.055 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
cigonhaoQuelques suées, je trouvais qu on perdait nos ballons tres bas. Sale journée pour Panichelli, un jeu qui n était pas pour lui -
Je n’ai pas aimé ce match, je l’ai trouvé mal maîtrisé!
Mais, au niveau sportif les planètes sont alignées! -
J'ai l'impression qu'on a tendance à prendre le bouillon trop facilement parfois, en début de match comme à Monaco ou là même avec 2 buts d'avance.
Malgré tout, on sent quand même, qu'on a joue comme ces équipes de haut de tableau qui arrive, grâce à ses individualités, grâce à des séquences de jeu de très haut niveau, à s'en sortir et à prendre les 3pts, là où fut une époque, on comptait sur de long ballon balancé sur Ajorque ou Bahoken pour espérer quelque chose.
Victoire qui confirme notre excellent début de saison, même exceptionnel puisque c'est le meilleur départ depuis 1979.. -
garkham a écrit, le 21/09/2025 19:05 :
J'aime son émotion mais j'ai toujours autant de mal avec sa voix. Même s'il n'était pas supporter du Racing, j'pense que je retrouverai jamais l'émotion d'un Dubrulle. 🥲
Eric Sold si tu nous lit
-
Oh. Malheureusement avant 2001, j'écoutais le Racing sur le multiplex et non sur Internet et France Bleu Alsace, faute d'y avoir accès. :(
-
On peut quand même reconnaître à Emegha sa passe dé, y a quelques temps il aurait tiré tout seul.
-
djlorenz a écrit, le 21/09/2025 19:37 : garkham a écrit, le 21/09/2025 19:05 :
J'aime son émotion mais j'ai toujours autant de mal avec sa voix. Même s'il n'était pas supporter du Racing, j'pense que je retrouverai jamais l'émotion d'un Dubrulle. 🥲
Eric Sold si tu nous lit
Il doit avoir une petite larme sur son nuage en nous voyant bien classé -
trakt a écrit, le 21/09/2025 20:18 : On peut quand même reconnaître à Emegha sa passe dé, y a quelques temps il aurait tiré tout seul.
Je viens de partager sur le topic Emegha, l'avis de @valdestras qui pense qu'il a plutôt chercher à marquer qu'à faire la passe décisive...
Au final qu'importe le but est là ! -
Concernant le match et les joueurs il faut quand même reconnaître que après les 3 changements de la seconde période, on se rapprochait beaucoup plus de l'équipe de l'an dernier comparé à l'équipe qui a démarré ; ceci pour contrecarrer un avis d'avant match se demandant ou était la continuité tant vanté de l'ossature de l'an dernier
C'est vrai que le jour où tout le monde sera opérationnel, Rosenior devra faire des choix cruciaux... mais bon, problème de riches... ! -
Ce qui m'impressionne c'est la solidarité de l'équipe. On a encore du mal à peser au milieu, et on a eu un peu de c** en 1ère mi-temps. Mais les faits sont là, on est difficiles à battre.
Ouattara ça commence à devenir vraiment intéressant. -
garkham a écrit, le 21/09/2025 19:05 : chrisneudorf a écrit, le 21/09/2025 17:58 : Dreosto ❤️❤️
https://twitter.com/ici_alsace/status/1969786540004966469?t=V5W98XXj3QTDkoAYbQoBJg&s=19
Idem, il a pas cette clarté, cette tonalité presque chantante et si agréable de Dubrulle et sans doute un peu moins de talent. -
vloutch a écrit, le 21/09/2025 20:59 : Ce qui m'impressionne c'est la solidarité de l'équipe. On a encore du mal à peser au milieu, et on a eu un peu de c** en 1ère mi-temps. Mais les faits sont là, on est difficiles à battre.
Ouattara ça commence à devenir vraiment intéressant.
Sauf à la fin où il est cramax et son manque de lucidité nous coute le second but. -
cernay68 a écrit, le 21/09/2025 19:09 : C'est démoralisant en ce moment : le Racing gagne, mais j'ai du mal à y prendre du plaisir avec tout ce qui se passe en-dehors du terrain depuis une semaine... :(
On est d'accord..alors qu'on devrait être aux anges après 12 pts sur 15 + la qualification en coupe d'Europe.
Terrible sentiment.
Victoire pas facile , mais victoire encore.
Je serais curieux de revoir le 3e e but du Racing qui n'a jamais été clairement remontré au ralenti par contre ^^ Il n'était pas HJ au départ mais sur la déviation il semblait HJ -
Je vais tempérer un peu l'enthousiasme ce soir. Nos 4 victoires étaient contre 3 de 4 derniers du classement actuel et un promu (certes bon) et sur le match d'aujourd'hui, absolument toutes les statistiques sont en faveur du PFC qui aurait pu l'emporter.
Notre meilleur match était contre Monaco où nous aurions pu l'emporter Mais ça c'est le Racing. -
En XG, on est devant : 1.9/2.46
-
Je l'avais vu en direct et je le revois maintenant. Je me demande ce que Rosenior a pu dire à Kebbal. Si c'était des félicitations pour son match ou son début de saison, des encouragements pour la suite ou sa carrière... ou un petit "I want you in my team". :D
-
Là où il y a un vrai changement de dimension, et je le dis sans ironie, c'est dans cette capacité à désormais gagner les matches contre les équipes censément inférieures sans vraiment trembler.
Autant l'an dernier, nous en avons gagné pas mal qui auraient pu (du ?) se terminer par un match nul, autant cette année il semble y avoir une maturité en plus. -
Kebbal ferait pas tache chez nous, mais bon l actionnaire est solide en face
-
Etonnant ce match et ce début de championnat où on pourrait trouver pas mal de choses à critiques dans l'organisation, le collectif, le manque de percussion et notre capacité à se mettre en danger presque tout seul. Et en même temps, non seulement, on gagne, mais en plus, il y a une forme de confiance qui se dégage dans cette équipe "pas finie" (à prendre avec du recul, svp). C'est sympa d'être 3ème malgré l'ambiance générale pesante.
-
Bon juste pour revenir sur terre
On a battu (difficilement) le 18eme, le 16 eme, le 14 et 11 eme…
Et on a perdu certes de peu, mais en ne résistant pas dans les dernières secondes contre le 2 eme!!
Je suis désolé pour l’instant notre classement est le fruit du classement de nos adversaires et ne pas tenir un résultat contre Monaco est un marqueur de notre manque de solidité
Avant de me tomber dessus , relisez et comprenez la déclaration de Rosenior ce jour
Il ne dit pas autre chose. -
mathieuhuston a écrit, le 21/09/2025 23:00 : Kebbal ferait pas tache chez nous, mais bon l actionnaire est solide en face
On dirait pas comme ça mais il a 27 ans.
Après si c'est pour remplacer Chilwell dans le rôle de moniteur de la colo je le prends même sans le BAFA. -
expat33 a écrit, le 21/09/2025 23:32 : Bon juste pour revenir sur terre
On a battu (difficilement) le 18eme, le 16 eme, le 14 et 11 eme…
Et on a perdu certes de peu, mais en ne résistant pas dans les dernières secondes contre le 2 eme!!
Je suis désolé pour l’instant notre classement est le fruit du classement de nos adversaires et ne pas tenir un résultat contre Monaco est un marqueur de notre manque de solidité
Avant de me tomber dessus , relisez et comprenez la déclaration de Rosenior ce jour
Il ne dit pas autre chose.
Tu pourrais donner la réf pour Rosenior steup ? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Bien d'accord avec toi avec deux bémols :
Moreira est à l'origine de deux des trois buts donc offensivement rien à redire mais j'ai trouvé qu'il avait perdu beaucoup de ballons dont un certain nombre à gauche et son placement à droite avec Ouattara n'était pas coordonné.
Le Maréchal y a une action juste après sa rentrée où il garde la balle alors qu'il y a de magnifiques projections, j'avais envie de le taper. Par contre, il obtient plusieurs fautes dans les dernières minutes qui nous font respirer.
Quant à Ouattara, je te rejoins son avenir est dans l'axe mais ce gamin a quelque chose, c'est sûr -
expat33 a écrit, le 21/09/2025 23:32 : On a battu (difficilement) le 18eme, le 16 eme, le 14 et 11 eme…
Je veux pas ignorer le fait que nos adversaires n'étaient pas les plus gros calibres de Ligue 1, mais j'me permets quand même de noter qu'après 5 journées, c'est statistiquement logique que les équipes qui perdent contre nous sont tendanciellement en dessous et celles qui gagnent au dessus. Avec si peu de points à distribuer, si on n'avait pas "gagné contre le 11 ème" on aurait "perdu contre le 5 ème" car ils nous seraient potentiellement passés devant.
Et j'espère bien que l'OL finira sans place européenne à la fin de la saison d'ailleurs. 😇
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.