[Arrivée] Milenko Acimovic
Flux RSS 40 messages · 1.873 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par jiminho
-
bigguilStrasbourg envisage de plus en plus de résilier le contrat de Hosni.Pour le remplacer on parle du lillois Acimovic.
Footmercato -
100 pourcent pour je l'avais deja dis sur un autre topic si ce n'est pas n'dyaie lui serait parfait
-
pourquoi pa, cest un tres bon joueur.
-
Ce ne sera pas lui... je pense pas...
On recherche un grand costaud ou un joueur qui a un profil de 6 récupérateur. Soit au moins un joueur qui sait aller au contact, énergique et avec un bon placement... Acimovic est un fin technicien plus relayeur/organisateur qu'ogre physique ou 6 en puissance...
-
Il a souvent jouer l'année derniere?
-
si le racing résilie le contrat de hosni ils vont recruter deux mecs , un pour doubler ac keita et un pr remplacé hosni....
-
il a quel age acimovic ?
-
28 ans.
-
Je doute vraiment qu'il vienne car le racing ne recherche pas ce style de joueur. Il a 28ans(15.2.1977).
-
Mais c'est quand meme un tout bon :D
-
Acimovic:
je trouve qu'il est un peu agé pour le racing!!mais ca veut pas dire qu'il n'est pas fort!! (-) -
Juste pour savoir, Pagis on l'a eu a quel âge? 28 ans c'est pas trop vieux,non.
:purple">Edit de modération : Inutile de citer le message précédent. Suppression -
Il est bien plus jeune que Zizou et à peine plus vieux que le Martins de l'Inter... :D
Sérieusement, Acimovic, c'est un excellent joueur. -
pour moi aussi aucun probleme internationnal il a jouer a l'etoile rouge belgrade,tottenham et lille je pense que se serait le coup de l'année pour nous
-
Petit extrait d'un article de foot365 :
Encore sous contrat jusqu'en 2007, il pourrait donc finalement être transféré avant la fin août, date limite du mercato estival. Un transfert qui pourrait être estimé à 3M€. (le reste)
Un peu cher pour nous... -
oui c clair il et un peu cher mais bon si on veut faire quelque chose cet annee on n a pas le choix que de prendre des gars qui tienne la route ,et je pense que se gars en vaut le coup.
(+)
-
moi je pense que c'est un peu cher, et je ne sais si il les vaut vraiment. je pense plutot que marc keller va nous faire une belle petite surprise en nous denichant une perle venu d'ailleurs.
-
a-t'il des rudiments de français pour faciliter son adaptation parce que parler le slovène c'est rare !!! :-B
-
j'espere pour lui car sa fait quand meme 2 ans qu'il est a lille
-
talo a écrit : Juste pour savoir, Pagis on l'a eu a quel âge? 28 ans c'est pas trop vieux,non.
Pagis est arrivé au Racing à 31 ans, mais il n'a commencé le foot de haut niveau qu'à 26 ans... :-B -
SI Marco négocie Gmamdia à 1,5 M € au lieu des 3-4 M € annoncés, il va pouvoir faire baisser la cote d'Acimovic ! (enfin ça a pas marché pour Dagano)
Non sérieusement c'est un excellent joueur, il aurait sa place dans l'équipe type chez nous et puis 28 ans c'est le meilleur âge pour un joueur, c'est l'année de la maturité, il a encore quelques années devant lui. Je suis à 100% pour sa venue, même s'il sera difficile à faire venir. -
Je capte pas, on cherchait pas un milieu ailier droit plutôt, histoire de recentrer le Pontus ?
Il joue à quel poste l'Acimovic ?
-
Ben d'après mes vagues souvenirs, il me semble que Acimovic est milieu droit... Mais bon je me fourvoie peut être...
-
entre hosni qui est bloqué en Egypte, et qu'on a jamais vu jouer ou très peu, et Acimovic dont on connait les qualités, il ne semble pas y avoir photo!
la fin du mercato approche, et les les offres vont se faire de plus en plus rare!
de plus, niveau integration, je pense que c'est mieux qu'un Egyptien, Acimovic connait la France et ses joueurs.
Mais bon, ce n'est peut etre encore qu'une rumeur..... -
ouais, mais hosni est un jeune apparement très prometteur et moins cher à priori que acimovic....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.