[2025-2026] RCS - Marseille | Avant match
Flux RSS 188 messages · 15.652 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par mick6
-
rcs68foreverVraiment belle équipe Marseillaise. Ils ont perdu Rabiot mais c’est à mon avis l’équipe de Ligue1 qui a le plus progressé qualitativement entre les deux saisons.
Devant c’est technique et ça va vite, derrière avec Pavard, Médina et Aguerd en plus c’est devenu ultra solide. -
Compo selon l'Equipe : Penders - Högsberg, Doukouré, Barco, Doué, Sarr - Luis, Lemaréchal - Emegha, Moreira, Panichelli
-
Même composition dans la presse de l ouest
-
Si on perd (ce qui serait a priori logique sur le papier) je ne donne pas 30 minutes après le coup de sifflet final pour que les premiers "c'est à cause de la grève du kop" déferlent (ici ou ailleurs)... O:)
-
J'aurais presque fait pareil en mettant Omo en lieu et place du jeune danois . Pour amener un peu plus d'expérience à l'arrière.
Match difficile , il faudra être efficace dans les 2 surfaces et dans la transition .
Si on peut éviter de jouer à la baballe dans notre surface , ce serait bien.
Maintenant, à voir si les joueurs Marseillais ce sont bien remis des 2 matchs précédents où ils ont laissé beaucoup d'influx . Sachant qu'ils jouent aussi 4 jours plus tard un match important de LDC qu'ils doivent gagner .
Quand au public, c'est aux joueurs du racing de les embarquer -
Ca va evidemment être un match compliqué. Marseille semble etre en avance sur nous déjà en qualité d'équipe pure mais aussi sur la prépa.
Leurs derniers match contre le Real et le PSG etaient excellent.
A nos p'tits gars de montrer du caractère et de l'envie. Il est tant de démarrer cette saison en terme de qualité de jeu -
samh a écrit, le 26/09/2025 08:38 : Si on perd (ce qui serait a priori logique sur le papier) je ne donne pas 30 minutes après le coup de sifflet final pour que les premiers "c'est à cause de la grève du kop" déferlent (ici ou ailleurs)... O:)
En même temps, lors de la saison covid 2020-2021, le Racing était l'une des pires équipes à domicile. -
Si Marseille a l'impression de jouer à domicile parce qu'ils n'entendront que le quart de virage Nord-Est, l'hypothèse n'est pas totalement farfelue.
-
chrisneudorf a écrit, le 25/09/2025 22:54 : Les compositions possibles selon la PQR
https://twitter.com/RCSAFOREVER/status/1971297498410123316?t=EsU4izZxw_wgrU0e6ZMv1w&s=19
Cette compo me plait bien.
La premiere apparition de luis m'avait convaincu, la deuxieme pas du tout, mais il a montré qu'il pouvait etre utile donc je suis partisan de lui laisser sa chance.
J'espere que notre doublette d'attaquant rendra fou balerdi, le faire expulser sera une bonne chose, il craque vite -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe face Marseille : Penders, Hogsberg, Sarr, Doukouré, Doué, Luis, Barco, Moreira, Lemarechal, Panichelli, Emegha, Johnsson, Chilwell, Omobamidele, Sylla, Paez, Sobol, Amougou, Godo, Amo-Ameyaw, El Mourabet, Ouattara, Coulibaly.
> RCS - Marseille -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe Marseillais : Rulli, Aguerd, Balerdi, Pavard, Weah, O'Riley, Hojbjerg, Emerson, Greenwood, Aubameyang, Gouiri, De Lange, Vaz, Vermot, Egan-Riley, Médina, Garcia, Murillo, Gomes, Vermeeren, Paixao, Nadir.
> RCS - Marseille -
J'ai l'impression qu'Oyedele n'entre pas dans les plans du coach ou est-il blessé ? Chilwell était titulaire lors des 2 derniers matchs, ca va être intéressant de voir si le coach lui renouvelle sa confiance contre une grosse équipe. Sympa de revoir Sylla dans le groupe aussi.
-
Y a malheureusement que 11 places, on aura souvent des compos qui changeront d'une semaine à l'autre, si on rajoute le calendrier européen, c'est finalement un luxe
-
Il est blessé oyedele..
-
Ce qui est intéressant avec l'équipe attendue, c'est celle qui paraît la plus forte et complète.
Et surtout, si on regardé le banc, il y a de quoi amener de la percussion si le match tourne mal... -
Et Nanasi ? ..
-
Blessé
Retour mi octobre minimum -
Ce soir c'est nous qui allons nous asseoir sur eux
https://www.francebleu.fr/sports/football/racing-om-une-image-publiee-par-le-club-de-marseille-fait-reagir-les-alsaciens-6943654 -
Sérieux c'est quoi cette affiche ???

Elle me choque 1000x plus que le maillot d'Emegha ! Et ça révolte personne, l'autre on dirait qu'il défèque sur la cathédrale, quel manque de respect pour le plus bel édifice religieux de France. -
alors là effectivement, pas touche à la cathédrale !!!! Godverdammi, sinon on va s'attaquer à leur bonne mère !!
Par contre, @chris68 vu que tu remets une pièce, eux ce sont des supporter adverses, qu'ils "manquent de respect" au Racing c'est basiquement classique.
Que le capitaine du club l'ait fait est moins habituel, et de ce fait bien plus "condamnable". Tu l'auras cherché :)) -
samh a écrit, le 26/09/2025 08:38 : Si on perd (ce qui serait a priori logique sur le papier) je ne donne pas 30 minutes après le coup de sifflet final pour que les premiers "c'est à cause de la grève du kop" déferlent (ici ou ailleurs)... O:)
Et si on gagne, on pourra dire que le Kop n'est pas utile ? -
C'est quoi cette idée de cons qu'ils ont eu?
Le mec est assis sur la cathédrale bordel!
Pour le coup, on a le droit de mettre une bâche disant que c'est des FDP? Pardon pour le modérateur mais là quand même/ -
herve-tum a écrit, le 26/09/2025 12:31 : samh a écrit, le 26/09/2025 08:38 : Si on perd (ce qui serait a priori logique sur le papier) je ne donne pas 30 minutes après le coup de sifflet final pour que les premiers "c'est à cause de la grève du kop" déferlent (ici ou ailleurs)... O:)
Et si on gagne, on pourra dire que le Kop n'est pas utile ?
Est ce nécessaire de se poser cette question ?
Il me semblait que les Ultras n’étaient qu’une minorité 😂
En plus, ce n’est que 4 assoc’ qui sont en grève, d’après Monsieur Keller, il y en a 10 autres…
Discussion verrouillée.