Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1972 messages · 86.364 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21

• PAGIS EN COMMISSION.

C'est ce soir que Mickaël Pagis passera en commission de discipline après son expulsion face à Auxerre. Suspendu pour le match de Lyon, le nouveau capitaine du Racing pourrait l'être face à Monaco.

source : DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis n'a écopé que d'une suspension d'un match suite à son carton rouge reçu face à Auxerre. Il sera donc absent à Lyon mais pourra jouer face à Monaco.
    Source: LFP
  • :D/
  • Un peu de reconfort dans ce monde de brutes :^o
  • excellent !!! (+) voilà une bonne nouvelle! bon faut plus qu'il recommence, sinon...
  • La commission est quand même chaque fois assez clémente avec lui. Vu ses antécédents, une suspension de 2 matches n'aurait pas été une surprise, ni un scandale!

Bref, une bonne nouvelle pour le Racing :)
  • C'est logique, car PAGIS n'est quand méme pas un joueur méchant.
    Mais gare a la prochaine incartade, car la.....bonjour la suspension.
  • pareil que klaus : meme si je suis ravi, je trouve ca un peu leger.
    c'etait quand meme un geste intentionnel.

notre cher Micka aurait-il des entrées à la Commission de discipline ? :p
  • Quand l'on compare les differentes sanctions du week end dernier , on ne peut pas donnr plus d'un match a Micka !
    Eli Kroupi n'a recu que 3 matchs pour un enorme crachat sur un joueur monegasque (-) , alors en donné 2 a Micka pour un leger croche pied meme volontaire je ne pense pas que cela aurait été trop juste.
  • Leger leger, c'est vite dit. Le geste est la est interdit dans le monde du ballon rond. C'est pas parce que c'est notre Pagis qu'il faut dire que le geste est excusable.

Tant mieux pour nous mais pour un capitaine, ca reste inamiscible. :-w
  • Ok il a recu qu'un match, mais comme c'est inadmissible et qu'il faut à tout prix qu'il paie, j'aie une idée : attachons - le sur les grilles de la Meinau et dilapidons le avec des parpaings.... O:)
    C'est bon, il écope de son match, comme on est des supporters, on est content, il sera là contre Monaco. Arrêtons de chialer et soyons satisfait, le ptit Mika ne fera plus de bêtise, il a compris la leçon...
  • à l'approche de la coupe du monde, le banissement des croches pieds ne doit pas être la priorité des arbitres :)-
    et c'est le début de la saison, la commission siégeait peut etre à st tropeez , d'ou leur clémence
  • 1ère journée, 1er carton rouge, c'est du Micke tout craché... lol :-'

Toujours aussi fidèle à lui même O:)

Il va se reprendre et en mettre plein la vue à tout le monde... (enfin, j'éspère ;) )

ALLEZ MICKE, on compte sur twa! =D
  • Alors quelque chose qui m'a plutôt choqué voir enervé, TV MAG nous propose plusieurs sondages dont un "Après Frei, le Suisse de Rennes, qui succèdera à ce meilleur buteur ?"
    Mais voilà nous n'avons pas la possibilité de chosir Pagis, c'est quand même quelque chose de grand et ça prouve une fois de plus que les clubs les moins médiatisés sont pris pour de la merde. Car je vous rassures tout de suite, Niang fait parti des choix possible, mais celui qui avait marqué 3 buts de plus que lui et qui avait terminé second meilleur butteur du championnat on ne le trouve pas...
    Le pire, c'est que dans ce sondage il n'y a même le choix "autre joueur". Donc voilà une fois de plus c'est les équipes dont on parle le plus qui sont représentés. Nous avons même Frédéric Piquionne, c'est pour dire... X-(
  • Et on a quoi comme choix de buteurs ?? :-/
  • Frei
    Pauleta
    Benjani :-'
    Carew
    Piquionne :-'
    Chevanton
    Aruna
    Niang
  • je ne suis pas sûr que TV MAG soit une référence dans le domaine footballistique. Il ne faut pas s'énerver pour si peu :)
  • Si tu analyses les noms par rapport au club...ce magazine ne s'est pas foulé:

Carew: Lyon
    Niang: OM
    Pauleta: PSG
    Chevanton: Monaco
    Frei: Meilleur buteur 2005

Et ensuite tu completes avec les clubs de "bon standing"
    Dindane: Lens
    Benjani: Auxerre
    Piquionne: St-Etienne

Facile non ??
  • En même temps pour les gens qui s'informent sur le foot par le biais de TV mag ne doivent pas avoir un horizon qui va bien au delà de OM, PSG, Monaco, Lyon et Sainté pour les plus anciens... comme du reste beaucoup de gens dans ce pays (merci canal+ et les retransmissions soit OM soit PSG...). Mais de là à s'énerver il y a un pas que je ne franchirai pas... O:) . Le supporter du racing que je suis s'est habitué à un certain anonymat médiatique.
  • takl a écrit :
    Le supporter du racing que je suis s'est habitué à un certain anonymat médiatique.

Et parfois c'est meme mieux. :)
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Je ne sais pas si ca a déjà été évoqué dans ce topic mais voilà un truc intéressant que j'ai lu dans "Le Foot-Spécial Strasbourg" :

"Si j'entraînais dans un club, Pagis serait le premier joueur que je recruterais", disait Raymond Domenech en fin de saison dernière.

Sympa quand même :)
  • A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' [C]
  • mika et un bon joueur mais ca vaut pas la peine de le mettre tout seul en pointe pour marquer des but il en faut au moin deux en attaque vous etes d accord avec moi ? non?
  • il a encore fait un très bon le match me seul joueur qui a reelement poser des problemes devant.
    Dommage il a failli marquer exactement le même but contre Metz que l'annee derniere quand on avait gagné 3-1
  • Il peut pas tout faire le pauvre... Franchement, le mec a du ballon, de l'expérience et des qualités à en revendre. Mais il est trop esseulé, c'est limite "choquant"... Il faut un attaquant à ses côtés... Vite...
  • C'est quoi cette histoire avec l'arbitre qui voulait exclure Pagis à la mitemps? Faudrais que l'on m'explique qu'elle mouche a piqué l'arbitrage cete saison parce que là on nage en plein délire... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives